| Salutations du Nain Géant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Nain Géant Frère Loup
| Sujet: Salutations du Nain Géant 10/6/2011, 11:23 am | |
| Salut à tous, Nom : Le Nain Géant Age : 31 Localisation : SDF, dans les environs de Saint-Nazaire, peut-être Lorient bientôt si tout se passe bien, et dans ce cas plus SDF J'ai découvert ce forum parce que quelqu'un du warfo (désolé pour toi mais j'ai plus ton pseudo en tête) me l'a conseillé. Je débute sur 40k. Je ne collectionne pas encore les spaces wolfes, je test pour le moment, et j'attend de voir si j'trouve du taf et des joueurs si je déménage pour me mettre vraiment à la collection. Sinon pourquoi je m'intéresse aux SW, ben à cause du fluf. C'est le seul chapitre à défendre l'humanité sur tous les points, même si les représentants de l'empire et l'inquisition abuse de leurs pouvoirs. Le style de combat est pas mal, leurs mentalité me fait penser aux nains, et puis les figurines sont magnifiques. Mon autre armée est comme vous vous en doutez les Nains de battle. | |
|
| |
Lonely Wolf Chasseur Gris
| Sujet: Re: Salutations du Nain Géant 10/6/2011, 11:47 am | |
| Bienvenu loup errant Un autre passionné de fluff En effet presque le seul chapitre à avoir conservé quelque chose d'humain ^^ Si t'as besoin de conseils et autres n'hésite pas à demander, sinon si tu veux savoir ce qu'il y a derrière la crinière des loups va dans les sections stratégies et rapports de bataille, tu y trouvera bien des réponses ^^ | |
|
| |
thanog Griffe Sanglante
Messages : 177 Date d'inscription : 17/02/2011 Localisation : savoie Humeur : Je t'en pose des questions !
| Sujet: Re: Salutations du Nain Géant 10/6/2011, 2:36 pm | |
| Salutation à toi ! Hésite pas à participé au forum | |
|
| |
Le Nain Géant Frère Loup
| Sujet: Re: Salutations du Nain Géant 10/6/2011, 2:46 pm | |
| Ah ben c'est toi qui me l'a conseillé ce fofo, j'me souviens de ton avatar J'hésiterais pas à y participer, surtout pour y poser plein de questions quand je m'y mettrais pleinement et avec le livre de règle . | |
|
| |
flo.57000 Griffe Sanglante
Messages : 198 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Salutations du Nain Géant 10/6/2011, 4:25 pm | |
| | |
|
| |
thanog Griffe Sanglante
Messages : 177 Date d'inscription : 17/02/2011 Localisation : savoie Humeur : Je t'en pose des questions !
| Sujet: Re: Salutations du Nain Géant 10/6/2011, 4:44 pm | |
| Et je serais ravi de répondre au question.
Entre SW, faut s'entre-aider. | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Salutations du Nain Géant 11/6/2011, 3:48 pm | |
| Bienvenue ami Ligérien,
Profite bien de ce forum et vive Russ! | |
|
| |
algorn14 Griffe Sanglante
Messages : 89 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : oise
| Sujet: Re: Salutations du Nain Géant 11/6/2011, 6:56 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé