Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste 1000 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Django
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Django


Messages : 74
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Metz (57)

Liste 1000 pts Empty
MessageSujet: Liste 1000 pts   Liste 1000 pts Icon_minitime26/9/2016, 6:41 pm

Salut à tous ! Je fais doucement mon come back après 2 mois sans posté, été et saturation peinture en cause ..

Donc voilà la suite des aventures et l'objectif à atteindre ce sont les 1000 pts cheers

Voici une petite liste que j'ai concocté avec des wulfens tous frais acheté du week-end dernier:

QG 60 pts

Prêtre des runes niv 1 divination

ELITE 206 pts

4 x Wulfen
- Auto-lanceur storm frag x4
- Gd hache de givre x1
- MT/BT x1

Wulfen chef de meute

TROUPES 345 pts

7 x CG
- Fuseur x1
Garde- loups
- Combi-fuseur
Dans transport 1

6 x CG
- Fusil plasma
Garde-loups
- Combi-plasma
Dans transport 2

ATTAQUE RAPIDE 315 pts

2 x Cavaliers tonnerres
- BT x2
- Gantelet x1

Chef de meute cavaliers tonnerres
- BT
- Griffe de loup


Drop pod (transport1)

Drop pod (transport2)

Drop pod (transport3)

SOUTIEN 175 pts

4 x Longs-crocs
- lance-missiles x3
- canon laser

Ancien longs-crocs
Dans transport 3

J'ai lu que le chef de meute wulfen était un must-have donc je l'ai inclus (déjà monté ^^), la hache pour de l'attaque F8 à l'init lorsque charge et le bouclier pour tanker un peu.
Le prêtre est avec les long-crocs. Ces derniers ne sont pas embarqués dans le pod qui tombe à vide.
Je pense avoir une bonne pression au cac.
Revenir en haut Aller en bas
krack
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
krack


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : St-Hyacinthe (Québec, Canada)

Liste 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts   Liste 1000 pts Icon_minitime26/9/2016, 10:14 pm

Pourquoi pas les Wulfen dans le Pod des Longs-Crocs ?

Une idée comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemcoul
Chasseur Gris
Chasseur Gris
clemcoul


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Mégevette
Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle)
Humeur : telle est la question ..?

Liste 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts   Liste 1000 pts Icon_minitime27/9/2016, 6:19 am

Un transport ne peut prendre que une seule escouade, dû coup il vas falloir faire marcher le Long Croc.

Mais je me demande... il y a 5 wulfens dans l'escouade. Y'en a un avec marteau & boubou, un autre avec un hache et le chef a ses griffes. Donc il y en a 2 qui ont juste leurs poings, ce qui est dommage de ne pas donner une petite PA à la force 5 du Wulfen.

Sinon je ne serais pas d’avis de mettre autant de storm frag, vue que t'es Wulfen sont à pied ils vont devoir courrir. Et donc il faudra éviter de les faire tirer pour qu'il reste un minimum à découvert, de plus leurs CT de 2 n’arrange rien car il y en a 1 chance sur 6 pour que ça touche. puis si les quelque tire pas, il faut blesser puis que l'ennemi rate sa sauvegarde pour, dans le meilleur des cas, faire perdre 1 PV dans l'unité (et encore si t'a de la chance).

Mais ça reste plutôt utile quand ils sont dans l'armée ennemi car ils n'ont plus vraiment besoin de sprinter pour aller charge une unité qui est asser proche. Ce qui fait quelques tires gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Django


Messages : 74
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Metz (57)

Liste 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts   Liste 1000 pts Icon_minitime27/9/2016, 6:21 pm

Le soucis Crack c'est quand arrivant en pod je ne pourrais charger qu'au tour suivant et du coups ça expose l'unité aux tirs adverses, qui sera sûrement nourri ^^

Les stormfrag Clemcoul sont là pour servir de grenade frag en fait, j'aurais pas la pénalité de charger en terrain difficile comme ça et ça fait tjs un peu de tir en plus pour 2pts chacun autant ne pas s'en privé cheers
Après les 2 sans équipements servent de tampon pour absorber les tirs avant ceux équipés, je sais que pour le coût en pts de la fig c'est un peu con mais en lisant sur les forums c'est une des solutions la plus opti sans exploser le quota pts mdr, le soucis que j'ai si je le fait c'est que ça dépassera les 1000 pts ..
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Liste 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts   Liste 1000 pts Icon_minitime27/9/2016, 9:21 pm

Je te corrige Clem, ct de 2 ça veut dire que ça passe sur 5 ou 6 donc 2 chances sur 6 techniquement.
Ensuite les Longs crocs généralement ils sont sur un objo ou un décor et ils en bougent pas de la partie, donc le pod 3 peut tout à fait être utilisé pour les wulfens.
Pour les stormfrag il en suffit d'une pour pouvoir charger dans le décor sans pénalité.

Pour tanker à ce moment là tu peux mettre le bouclier marteau devant et les autres derrière. Mais bon, si tu le perd, tu perd ton invu 3+ et ton marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Django


Messages : 74
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Metz (57)

Liste 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts   Liste 1000 pts Icon_minitime28/9/2016, 10:39 am

Après j'ai aussi pensé à mettre une paire de griffes en plus ou un MT/BT de plus mais c'est un peu overkill si je charge en premier, rien que le chef de meute c'est 6A F6 PA2 lacération, sans compter la hache, ça calme pas mal de monde.
Il faudra les jouer avec les couverts je pense, et avec les 4 stormfrag je suis sur même si j'ai des pertes d'en avoir au moins encore 1 ou 2 équipés pour ne pas avoir le malus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000 pts   Liste 1000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [V7-1000 pts]Liste Tournoi mou
» Liste [500-1000] points
» [500/750/1000/1250]Liste Ligue
» [1000 pts] SW
» [V7-1000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: