Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tormund
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Tormund


Messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2015

Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts) Empty
MessageSujet: Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts)   Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts) Icon_minitime18/2/2016, 9:49 pm

Bon et bien on prends les nouveaux avec les anciens et on recommence cheers

J'ai adapté mon ancienne liste d'armée pour celle-ci... Je compte l'utiliser comme test pour l'usage et l'efficacité des meutes de Wulfen  Wink ( ce qui explique les 3 meutes de wulfens équipées différemment) sans oublier les restrictions que le nouveaux codex impose pour la greatpack...

"Mais Tormund pourquoi tu n'as pas pris une des formations légendaire?"  tongue

Hola la réponse est simple. Ma compagnie c'est celle du Jarl Bran Redmaw... Qui est dégueulassement mise de côté par le nouveau codex  Evil or Very Mad  et c'est bien dommage parce que je n'ai aucun mal à imaginer les Bloodmaws avec des Wulfens.  

Enfin bon on va pas pleurer non plus hein? Gottferdom !!!  Very Happy

*********************************************

Nous avons donc ici une base solide (du moins je l'espère) avec mon Tormund et une sacré bonne meute de thunderwolf cavalry pour foncer sur l'ennemi et le mettre en charpie!!!

Une grosse escouade de Bloodclaws avec Ulrik pour décimer ou engluer mon adversaire. Deux meutes de Grey Hunters en drop pod pour contester ou capturer les objectifs, une meute de long fangs pour les menaces blindées, des land speeder pour s'en prendre aux blindés par derrière et un dread vénérable en drop pod pour le fun.

Sans oublier 3 meutes de Wulfens (je teste les différentes armes, combinaisons et leur résistance) qui sprinteront entre les bâtiments (que du combat urbains dans le magasin où je vais jouer mes parties...)

J'ai hâte de voir les effets des wulfens sur le reste de mes meutes  Very Happy  

Voila une liste d'armée qui va vite et qui peut réserver quelques surprises... Elle n'est pas parfaite je le sais bien mais en tout cas,sur papier, elle me plait bien  Very Happy

Et vos objectifs et remarques sont les bienvenues Wink Merci d'avance

*********************************************  

Greatpack :

Tormund, Marche-Mort : seigneur loup sur thunderwolf avec armure runique, hache de givre, bouclier et heaume de Durfast, 2 loups Fenrissiens   261 PTS

Les boucliers de Morkaï : 6 thunderwolves avec boucliers et 2 marteau 390pts

Les Lames de Drekkan : 14 blood claws avec 1 gantelet énergétique, Wolf pack leader2 griffes de loup. 198PTS

Les Chasseurs de Goddroc : 10 grey hunters avec 2 fuseurs, gantelet énergétique,  étendard du loup et drop-pod, Wolf pack leader avec 2 griffes de loup 285 PTS

Les lames d’Örmr : 10 grey hunters avec 2 fuseurs drop-pod et gantelet énergétique, wolf pack leader épée de givre et bouclier  265 PTS

« Escadron Croc du Blizzard » : 3 land speeder avec lance missiles 225 pts

Lightning of Erik :6 long fangs, 2 lances missiles avec antiaérien et 2 canons laser 180 pts

"Drakkan le Furieux" : Dreadnought vénérable avec Grande Hache de Fenris et Bouclier blizzard. 145 pts dans un Drop pod. 35 pts

Lord of the fang :

Ulrik, the Slayer wolf priest : avec armure runique. 145PTS

Fangs of the tempest :

« Vent de Fenris » : stormwolf avec multi-fuseur. 235 PTS

Wulfen Murderpack :

Meute Hati : 5 wulfen avec auto-lanceur stormfrag, wulfen pack leader et 2x marteau thunder et bouclier storm 212pts

Meute Sköll : 5 wulfen avec auto-lanceur stormfrag, wulfen pack leader, marteau thunder et bouclier storm et 2 grandes haches de givre 208pts

Meute Floki : 5 wulfen avec  auto-lanceur stormfrag, wulfen pack leader, marteau thunder et bouclier storm, 2x 2 griffes de givre 216pts

Pour un total de 3000 points tout rond cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts)   Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts) Icon_minitime22/2/2016, 2:15 pm

Désolé de ne pas avoir commenté plus tôt

Pour représenter la Grande Compagnie de Bran, j'aurai bien vu la formation Deathwolves. Elle permet d'arriver en attaque de flanc, ce qui est exactement la spécialité de la Grande Compagnie de Bran.

Là, je trouve que tu manques quand même pas mal de troupes pour une liste à 3000points.

La plupart de tes meutes sont embarquées dans des transports. Donc, le bonus des wulfens n'arrivera qu'au deuxième tour au mieux. Mais bon, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Tu as des parties de prévues?
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts)   Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts) Icon_minitime22/2/2016, 5:29 pm

Dans les GH, je laisserai tomber les armes de mêlée. Comme ces unités sont en Pod, elles prendront la foudre même si elles effectuent une bonne phase de tir. 2 armes spéciales identiques et le combi correspondant sur le WGPL sont amplement suffisants.
J'équipe aussi les WGPL de mes GH avec une griffe de loup mais elles m'ont rarement servi. Une fois le tournoi en 2×1250 du GW Bordeaux fini, je compte enlever ces armes de mêlée pour une simple épée tronçonneuse.

Sinon Ulrik n'a pas accès à l'armure runique et aucun Dreadnought ne peut être pris dans un Greatpack (standard ou légendaire).
Revenir en haut Aller en bas
Tormund
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Tormund


Messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2015

Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts)   Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts) Icon_minitime22/2/2016, 8:52 pm

Aenar a écrit:
Pour représenter la Grande Compagnie de Bran, j'aurai bien vu la formation Deathwolves. Elle permet d'arriver en attaque de flanc, ce qui est exactement la spécialité de la Grande Compagnie de Bran.

Oui j'y ai penser BUT j'ai un blocage... C'est bête mais voile  Razz

Je préfère essayer la version Greatpack en attendant de voir s'il y a des mises à jours du codex ou des formations  Wink l'espoir fait vivre XD

Vaniel a écrit:
Sinon Ulrik n'a pas accès à l'armure runique et aucun Dreadnought ne peut être pris dans un Greatpack (standard ou légendaire).

Oups Mea culpa j'ai confondu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts) Empty
MessageSujet: Re: Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts)   Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation de ma liste avec des Wulfens (3000pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 pts Wulfens Déchainés
» [1500] liste avec ulrik
» [1750] liste pour tournoi avec restriction.
» [SW V7]liste 1850 pts death star avec du lourd.
» liste 1500 points avec du dread dedans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: