Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Karln] Chapitre des Iron Wolves

Aller en bas 
+5
bardaf
Kreikan
Amalrik
space_viking
Karln
9 participants
AuteurMessage
Karln
Frère Loup
Frère Loup
Karln


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016

[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime28/1/2016, 3:02 pm


Bonjour a tous, comme apparemment c'est de coutume parmi les loups, voici une petite présentation.


Prénom : Hubert (Karln)
Âge : 37 ans
Localisation ville si possible: Arlon Belgique
Comment as tu découvert ce forum? : Un peu par hasard mais via Google, Google est ton ami ...

Expérience à 40K : je joue depuis l'âge de 14 ans et vers 20 j'ai fait une petite pause de 10 ans.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :

Il y a des millénaire est né une étrange alliance entre les Iron Hands et les Space Wolves, elle était destiner à maintenir la stabilité des frontières du secteur 27B. Au fur et a mesure du temps, des lien important ce sont tissé entre une partie des membres du Clan « Garrsack » et de la compagnie des Iron Wolves. Ils réalisèrent tous deux que leur intérêt étaient commun, en effet, les Garrsack en avaient assez de cette haine extrême de la chair et ne comprenais désormais plus leurs emblable, d'un autre côté les Iron Wolves en avez assez de l'esprit trop conservateur de ces frères, ayant une phobie pour les technologies moderne. Les 2 seigneurs, le Iron-Commandeur « Deadalus » et le Seigneur Loups « Remus » décidére ensemble de fonder un nouvelle ordre. Bien que totalement désapprouver par leur Chapitre respectif, l'union des 2 compagnies fut validé par l'adeptus Astarte. Ainsi naquis le chapitre des Iron Wolves.
Pour autant les 2 compagnies ne furent pas retirées, chacune d'entre elle ne laissa partir que les membres volontaires afin de rejoindre les nouveaux Iron Wolves.
Les scientifiques de l'Astarte étudièrent avec soin es différents gêne de ce nouveau chapitre, en particulier l'instabilité génétique des Space Wolves et constatére que la combinaison des 2 gêne étais d'une surprenante stabilité, elle donna elle aussi son aval pour cette nouvelles armée, voyant en elle une fraicheur et un nouveau mouvement.
Un nouveau Maître de chapitre fut élu, le Iron-seigneur "Eryck" et il prêta allégeance a l'empire.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? j'adore le côté Guerrier Viking et tout le fluff emprunter a la mythologie nordique.

Vos autres armées : petit détachement Grey Knight, Adeptus Mechanicum et Dark Angels mais encore rien de bien concret.


J'ai découvert votre forum un peu par hasard, vu qu'il est orienté Space wolves, je pense que c'est le bon endroit pour partager et discuter de tout ce qui touche cette armée.

Cordialement.

Karln.
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime28/1/2016, 3:13 pm

Bienvenue dans la tannière.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime28/1/2016, 3:40 pm

Bienvenue au Croc!

J'ai hate de voir des photos!!
Ça fait plaisir un peu de fluff perso comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime28/1/2016, 3:45 pm

Effectivement tu es au bon endroit!
Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karln
Frère Loup
Frère Loup
Karln


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016

[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime28/1/2016, 3:50 pm

Merci, a tous.

Je posterais bientôt des photos dans la forge ... je prépare tout cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime28/1/2016, 5:11 pm

Fin dieu un ardennais:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
krack
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
krack


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : St-Hyacinthe (Québec, Canada)

[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime28/1/2016, 5:12 pm

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime30/1/2016, 11:30 am

Bienvenue (une fois!), ami belge!
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime30/1/2016, 8:06 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Très sympa ce petit fluff. J'ai hâte de voir tes figurines. Va falloir voir si tu intègres des wulfens dans ton armée Wink Bref, montre nous tes figurines et tes armées. on Commentera avec plaisir. N'hésite pas également à participer aux différents concours, CDA et projets organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett

Quand je dis qu'on est envahi par nos camarades belges... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime1/2/2016, 11:15 am

Bienvenue dans la tanière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karln] Chapitre des Iron Wolves Empty
MessageSujet: Re: [Karln] Chapitre des Iron Wolves   [Karln] Chapitre des Iron Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karln] Chapitre des Iron Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SW contre Iron Hands
» Blood Wolves
» Création chapitre perso thème viking
» [vente] space marines du chaos + iron father vintage
» NORTHEN WOLVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: