Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NORTHEN WOLVES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron


Messages : 505
Date d'inscription : 20/08/2012

NORTHEN WOLVES Empty
MessageSujet: NORTHEN WOLVES   NORTHEN WOLVES Icon_minitime18/12/2012, 1:44 am

Mes chers frères loups!

Voici un bon moment que je voulais vous confier la petite histoire de mes loulous peu orthodoxes.

Pour la petite histoire mon fluff avait été bien critiqué par des puristes sur un autre site, que je ne citerais pas...

Parce qu'on sait que les SW n'ont pas de chapitres descendants du coup les options sont limités, mais enfin voilà :

Déjà je ne suis pas du genre à tout faire comme GW, limite j'aime pas ça.

Alors mes SW sont marron, portent des pagnes et des écharpes et sont purement inspirés de l'univers du film braveheart : gueules peintes en bleu, aspects highlanders, etc...

Ok donc c'est parti !

LES NORTHEN WOLVES

Les Northen Wolves sont des SW qui ont été punis par leur seigneur loup.

On connais le tempérament des SW et parfois leurs boutades sont mal perçues par leur aïeux.

Alors ils sont exilés sur une lune satellite au nord de Fenris.

Sur cette lune vit un contingent de SW, ils sont tous des punis et forment un groupe de combat quasi autonome.

Le climat sur la lune est très différent de celui qu'on peut trouver sur la planète natale des SW.

Un soleil brûlant y sévit sans relâche aussi les bannis arborent une armure de couleur brune pour se fondre dans se décors.

On ignore comment et pourquoi les punis repeignent leur armures mais il est évident que ce procédé est réversible puisque les gris traditionnel du chapitre apparaît souvent dans les impact sur les plaques.

Les Northen Wolves sont dirigés par le seigneur loup Grunwald, appelé traditionnellement "Grunwald Grinmar" tant les légendes racontent qu'il était le frères terrestre de Logan Grinmar le loup suprême lui-même.

Grunwald eut été un des premier à être exilé sur la lune, avec le reste de sa compagnie, dont on dit qu'ils auraient refusés de se plier au successeur de Grunwlad.

Malgré tout la présence de se contingent serait une volonté de Logan Grinmar de garder une avant garde pour veiller sur Fenris.

Les Northen Wolves ne bougent que sur autorité de Logan Grinmar et ne mènent aucune campagne sans l'approbation de Fenris.

On dit que ce contingent est vital dans le fonctionnement du chapitre des SW car il permet de canaliser certains tempéraments.

Les Northen Wolves sont fiers et loyaux à leur chapitre.

Fils de Russ, ce sont des SW avant tout!





Voilà, j'espère que ça vous aura plus.

Après les fêtes j'agrémenterais le tout de photos.

Salut!





Revenir en haut Aller en bas
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron


Messages : 505
Date d'inscription : 20/08/2012

NORTHEN WOLVES Empty
MessageSujet: Re: NORTHEN WOLVES   NORTHEN WOLVES Icon_minitime5/2/2013, 9:37 pm

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url=https://servimg.com/view/14568461/26][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=[url=https://servimg.com/view/14568461/27][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

Bon je suis pas très habile de mes doigts mais en gros voici un SL, un dread et des LC.
Revenir en haut Aller en bas
patou
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
patou


Messages : 144
Date d'inscription : 02/06/2012

NORTHEN WOLVES Empty
MessageSujet: Re: NORTHEN WOLVES   NORTHEN WOLVES Icon_minitime5/2/2013, 10:41 pm

Ils sont ma foi fort sympathiques!

Loin des standards de nos loulous et de bonnes têtes de Vikings en même temps! J'aime bien le côté Braveheart et les tuniques!

J'en profite aussi pour commenter ton précédent post (malheureusement bien trop vite oublié) :

Citation :
Déjà je ne suis pas du genre à tout faire comme GW, limite j'aime pas ça.
T'as bien raison, le hobby GW est à ton service et non l'inverse! (c'est toi le client non de Russ !)

Ta vision des northern wolf me plait assez je dois dire. Je comprend que certains puristes du fluff aient pu te reprocher des choses (frère de Grimnar par exemple) mais si on ne l'est pas trop, it rocks!
Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo


Messages : 328
Date d'inscription : 07/03/2012

NORTHEN WOLVES Empty
MessageSujet: Re: NORTHEN WOLVES   NORTHEN WOLVES Icon_minitime7/2/2013, 1:25 am

Héé je crois avoir deja vue ça sur le warfo ^^ en tout cas individuellement la figurine ne se rand pas hommage alors que la photos de groupe donne une vue vraiment simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORTHEN WOLVES Empty
MessageSujet: Re: NORTHEN WOLVES   NORTHEN WOLVES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NORTHEN WOLVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Northen Wolves en avant!
» [2000 pts] WOLVES VS WOLVES
» [1850] wolves
» Blood Wolves
» Fluff Blood Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Sagas et faits de guerre :: Sagas personnelles-
Sauter vers: