Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDA03] gurvan

Aller en bas 
+12
Tech!
bardaf
Amrha
space_viking
Dralty
alambix
Aenar
Jülrick
Karinski
Chaton
Gnenthaal
N3KK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime25/10/2015, 7:42 am

Y'a pas à ch..., ta troupe est superbe Gurvan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Dralty
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2013

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 11:48 am

Les armes sont aimantées ou tu as tout fixé ?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 1:29 pm

Alors,on va dire que c'est mixte . Les 6/7 pecores de base , j'ai fixé les bras et les armes . Le chef et les porteurs d'armes spéciales, c'est full aimanté, y compris les têtes, comme ça , je peux les retransformer en trooper de base, ou meme les passer en Rangers, en changeant juste la tête lol. Dans l'esprit, je compte avoir au final une trentaine de skitarii , donc avec ce système , je pourrai avoir toutes les options sans souci ... Bon, par contre, c'est plus long niveau assemblage et peinture ( je dois peindre des bras et des têtes en plus )


Pour les cataphrons, en revanche , j'ai tout collé, honnêtement , le graviton lourd, c'est la meilleure arme et la plus polyvalente alors ....


Le dominus , il y a juste le voltige qui est aimanté .



Ps: Jérôme , Alex t'a rendu ton bouquin d'apo , que je t'avais " emprunté" involontairement ?



Dernière édition par gurvan67 le 27/10/2015, 2:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dralty
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2013

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 2:21 pm

Oui pas de pb .. j'ai mon bouquin
je regardais pour aimanter les cataphrons , mais si le graviton est la meilleure arme .. je vais faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 2:58 pm

Honnêtement , le graviton fait tout actuellement . L'unité fait 18 tirs de pa2 , et chaque 6 pour pénétrer fait sauter un Pc sur un véhicule . Le cataphrons n'a qu'une ct 3 , mais tu peux facilement là booster ( psy, ordres etc ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime27/10/2015, 9:33 pm

Ton escouade est superbe. Les osl, la patine des métaux... J'en prends plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime28/10/2015, 8:26 am

The power of grey!!
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime28/10/2015, 5:40 pm

Bon, pas trop de photos ces jours ci , désolé . J'ai pas mal avancé sur le dominus , grâce à une visite surprise lol. Par contre, j'ai fait pas mal de montage , et j'ai 5 Rangers et 5 "russ" stalkers qui sont prêts pour les pinceaux .

Je dois avoir encore une ou 2 sessions pour le dominus ( plein  de détails au final ) mais ça va le faire ( j'ai encore jusqu'au 15 novembre pour rester à niveau ) .
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime30/10/2015, 9:50 pm

Splendides ces Skitarii. Félicitations Gurv.

Leurs manteaux leur donne un air de Death Korp de Krieg. Franchement j'adore. Faudra que je les voie en vrai ceux là.

Vivement les nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime3/11/2015, 12:00 pm

Et hop , avancée sur le Dominus:

et le dominus:

[CDA03] gurvan - Page 3 PY8zpoO

[CDA03] gurvan - Page 3 Ogbyw3Z

[CDA03] gurvan - Page 3 G3ree5P

[CDA03] gurvan - Page 3 CZVKogZ

loin d'être fini , mais je pense y arriver .... J'ai par contre peur d'avoir du retard sur les 5 rangers et les 5 sicarians de mon autre CDA . Va falloir mettre eles bouchées doubles !
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime3/11/2015, 1:49 pm

Hoooou fais moi mal!
C'est très convaincant, c'est très bow!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime3/11/2015, 2:30 pm

C'est magnifique, dommage que le visage ne ressorte pas plus. (osl rouge? ou vert sur les optiques?)
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime3/11/2015, 4:36 pm

Alors pas de panique , c'est du wip Very Happy .
Pour le moment , c'est effectivement assez sombre, vu que j'ai pas encore posé la part des lining et aucun osl. Mine de rien , il faut encore que je travaille certaines zones métalliques et il y a encore également du taff sur le visage et la hache ...

Merci pour les encouragements en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime4/11/2015, 5:52 pm

J'vais passer pour un con, mais je bloque sur le servo-crane...

Il est trop choupinou. J'adore...


Bon courage pour le reste du CDA, au boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime6/11/2015, 1:56 pm

yop, ça avnce: 3 sicarians et 2 rangers qui sont quasi finis :


Bon, j'ai un peu avancé sur les sauterelles (sicarians) et les rangers :

Faudra me dire ce que vous pensez des lames transsonniques des sicarians ... j'ai peins la prmière en vert, mais je ne suis carrément pas convaincu. Du coup, je suis parti sur mon rose habituel, et du coup ça rend mieux je trouve (bon, les lames ne sont pas finies, j'attends les retours/suggestions) .

[CDA03] gurvan - Page 3 Sh6AvI7

gros plan, mais photo pas tiptop , j'arrivai pas à faire une mise au point correcte ....

[CDA03] gurvan - Page 3 Z1nNrh6

[CDA03] gurvan - Page 3 N74dWnL

Bon, le rose manque encore de fondu , mais j'aime décidément bien cette petite touche de couleur vive qui vient contraster l'ambiance sombre de la figurine...

j'ai également peint les 2 premiers troufions des rangers:

[CDA03] gurvan - Page 3 TQuwlhE

[CDA03] gurvan - Page 3 KvSFuDR

Bon, il y a encore quelques linings à poser et surtout la prtie pigment , mais les figs sont déjà présentables....J'ai hate de pouvoir les tester !

Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime6/11/2015, 2:15 pm

Encore que du bon !
Le Dominus est ... impressionnant, avec le ballon-flacon sur ses épaules, j'adore le rendu du verre et du liquide (jusqu'aux bulles, faut le faire !).

Bref du dodo aux rangers c'est harmonieux et ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime6/11/2015, 5:51 pm

C'est super!
Je trouve d'ailleurs que GW a sorti des figs très dynamiques avec les "sauterelles" comme tu dit!
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime6/11/2015, 7:37 pm

Les sauterelles, elles sont top, autant à peindre qu'à jouer ... Ca a une putain d'allonge avec la règle coureur des dunes, ca te chope tour 2 sans souci. Et mine de rien , si tu t'en débarrasse pas au tour 1 de close , à partir du tour 2 elles piquent Very Happy 3 attaques de force 4 pa2 dont une avec fléau de la chair par tête de pipe , ça surprend !

J'espère finir cette vague à temps , car le mois prochain ce sera du marcheur , et les kastellans !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime8/11/2015, 12:26 pm

La vache, ça met une belle claque ce Mechanicum.

J'aime beaucoup tout ce que tu nous as fait. Félicitations.

Pour la couleur de tes lames, je verrai des couleurs plus fluos, genre rose ou vert à la mode sabre laser de Star Wars, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime8/11/2015, 4:01 pm

Je suis un naze en couleurs citadel.
Le gris que tu utilises c'est du "the fang"?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime8/11/2015, 6:10 pm

Non , mais pas loin ... La couche de base c'est le stegadon Green , et apres , l'aplat c'est au thunderhawk blue . Les éclaircissements se font avec un mélange 50/50 thunderhawk / ice blue, et apres je termine au russ grey pour les arretes et les linings ... Mine de rien , ça va plutôt vite à l'aéro (3 couches sur une base de noir , avec juste des angles différents selon les couleurs et en accentuant quelques zones pour les faire ressortir, et le tour est joué . )

Pour les parties métalliques, omni présentes , je pars sur la sous couche noire, je peints rapidement le tout au leadbelcher, puis je passe un l'avis généreux d'agrandir earthshade pour le vieillir . Apres, c'est un brossage avec du chrome de chez PA , avec un petit lining de Chrome pur sur les arretes pour finir ...

Apres, je t'avouerai que je passe aussi un peu de l'avis noir ou bleu sur certaines zones, histoire de créer quelque différenciation , mais c'est subtil et cela ne se voit guère sur les photos ( la faute à mes médiocres compétences de photographe cheers
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime9/11/2015, 9:43 am

Oh, les 2 derniers sont de toute beauté!!!

Bravo monsieur, ca a de la gueule..

La lame verte, beurk. Ca colle pas du tout au schema. Donc va pour le rose, mais qui devrait a mon avis tirer vers le blanc pour pas bouffer trop la fig...
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime12/11/2015, 9:29 pm

Bon. J'ai quasi terminé les Rangers , vu que je bloque un peu sur les sicarians à cause des lames ( je suis parti sur des lames en purple truc pour le moment lol .


[CDA03] gurvan - Page 3 U18JARz

[CDA03] gurvan - Page 3 MkPCLvx

[CDA03] gurvan - Page 3 TQ530Ga

comme d'hab, je ferai les osl et les pigments lors d'une session ultérieure. Il manque également les petits éléments de décors ( barbelés , crânes , etc ...)


Et puis sinon, j'ai fait également une photo d'ensemble , histoire de voir l'avancée du cda :

[CDA03] gurvan - Page 3 RuxLNR7

Bon, mine de rien , il t a pas mal de bitz dans le dual kit Rangers/ vanguards, et je me suis amusé à prendre une paire de servants de bolters lourds de vendettas gi pour faire une petite conversion . Vu qu'ils ont des plaques de blindages sur les genoux et au bas ventre, ça pourrait le faire comme skitarii , vous en pensez quoi ?

[CDA03] gurvan - Page 3 85mNXNW

Il me reste encore 3 jours pour peaufiner le dominus , mais ça va. J'ai pu terminer cette tranche à l'heure .

Je vais donc pourvoir attaquer la prochaine sereinement ( elle sera plus light, mais ce sera du gros ! Un onager et une paire de Kastellans au programme !)


Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime13/11/2015, 10:13 am

C'est excellent!
Le rendu global est top!
J'aime beaucoup la conversion aussi! Tu pourrais même te faire des serviteurs space wolfs avec cette base... D'ailleurs si quelqu'un a deux corps de ce type je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime13/11/2015, 10:30 am

Ah, yes. Et le vert des plasma passe tres bien, contrairement a la lame..

Comme quoi ...

Belle photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA03] gurvan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA03] gurvan   [CDA03] gurvan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA03] gurvan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA03] gnenthaal
» [CDA-02] gurvan
» [CDA-09] gurvan T1 /T2 /T3 / T4
» [CDA-01] [Fini] Gurvan
» [CDA-04] CotW Gurvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: