Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs

Aller en bas 
+4
Aenar
cdreek
Vaniel
Asta
8 participants
AuteurMessage
Asta
Frère Loup
Frère Loup
Asta


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Normandie

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime10/5/2015, 7:04 am

Salut à tous!

Prénom : Vincent

Âge : 31ans

Localisation ville si possible: Haute Normandie proche de Rouen

Comment as tu découvert ce forum? : J'ai découvert le forum il y a déjà bien longtemps, j'ai connu son existence sans jamais vraiment m'inscrire car l'achat de mon codex est très récent. C'est en discutant avec vos éminents membres, de mon association (les tontons fling´eure) que j'ai décidé de m'inscrire. La suite ne va pas vous plaire Wink

Expérience à 40K :

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Ma légion est encore éparpillée au quatre coins de la galaxie suite à la grande guerre menée par horus et ses légions.
En chassant le possédé, le traître, nous avons pu voir la vérité de toute chose dans l'œil, les vrais dieux nous ont parlés, graciés, et libéré de l'emprise du faux dieu.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?
La beauté des figurines avant tout, et le challenge de conversion.

Vos autres armées : éldars, necrons, ork, eldars noirs, taus


À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime10/5/2015, 11:26 am

Bienvenue à toi, le Normand qui se prénomme Vincent tout comme moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Frère Loup
Frère Loup
Asta


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Normandie

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime10/5/2015, 11:38 am

Merci Smile

Vincent c'est commun dans mon coin, on est trois aux tontons fling'eure. ( dont vince911) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cdreek
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
cdreek


Messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2014

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime10/5/2015, 12:08 pm

Ça y'est te voila parmi la barbe, les poils... Et les coups de marteau!

Tu verras à quel point les cavaliers sont intéressants dans cette nouvelle mouture, et pis les nouveaux dreads, et pis les les nouveaux volants, et pis, et pis, et pis...

Faut qu'on se voit pour que je t'explique un peu comment rendre insupportable des Wolf pour ton adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Frère Loup
Frère Loup
Asta


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Normandie

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime10/5/2015, 12:11 pm

Quand tu veux Cédric, enfin, à partir de jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime10/5/2015, 4:49 pm

Salut Asta

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Tu as déjà beaucoup de joueurs wolfs pour te conseiller chez les tontons mais n'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes. Tu peux également participer aux différents concours organisés sur le forum.

Si tu veux que je modifie ton pseudo pour juste Asta. Dis le moi.
Tu fais PNJ pour Biorelle en juin?

A bientôt dans l'Aett.
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Frère Loup
Frère Loup
Asta


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Normandie

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime10/5/2015, 5:10 pm

Salut Aenar, effectivement ça serait sympa de modifier mon identifiant, car Asta n'était pas dispo. Ceci-dit c'est pas un drame si ça doit rester ainsi Wink
C'est clair que si vous avez un peu de fluff et schéma/organisation des renégats wolfs je suis vraiment preneur.

Je serais présent à biorelle, pour aider et peut être PNJ, fait que je je vois avec Boss en therme d'organisation. Enfin sous réserve que mon petit dernier n'arrive pas ce jour là Very Happy

En tout cas, content d'enfin vous rejoindre avec toute la bonne pub qui circule sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime10/5/2015, 5:31 pm

C'est fait pour ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Frère Loup
Frère Loup
Asta


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Normandie

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime10/5/2015, 6:05 pm

Ah ok, merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
RagnarleOUF
Frère Loup
Frère Loup
RagnarleOUF


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime11/5/2015, 8:17 pm

Bienvenu à toi,
Asta c'est bien Wink ça me rappel deux Drathaars qu'on avait, presque des loups Very Happy
Nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime12/5/2015, 9:17 am

bienvenue à toi ami normand
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Frère Loup
Frère Loup
Asta


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Normandie

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime12/5/2015, 11:11 am

Merci pour votre accueil.

Je posterai des photos de mon début d'armée un fois la période probatoire terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime13/5/2015, 7:56 pm

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Garde Loup
Garde Loup
Boss


Messages : 713
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime16/5/2015, 8:22 pm

Salut Vincent,
Bienvenue par ici où le musk et la fermentation du houblon ne combinent en une multitude de nuances variés comment tes superbes mais hérétiques cavaliers tonnerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Frère Loup
Frère Loup
Asta


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Normandie

Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime19/5/2015, 12:08 pm

Merci à vous.

Boss, ça fait plaisir venant de la part d'un ancien du gaz (veteran) qui possède des armées faisant rêver tout joueur qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs   Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!
» Seigneur Loup Graril prince des Glaces
» [Pnekye] Seigneur des lunes
» Venue d'un seigneur loup
» [Whitewolf] seigneur des blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: