Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur Loup Graril prince des Glaces

Aller en bas 
+4
Blood wolf
Aenar
L'Unizen
Seigneur loup Graril
8 participants
AuteurMessage
Seigneur loup Graril
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime2/5/2012, 1:28 pm

Bonjours a vous mes frères.
Je me présente Gaultier 16 ans je vis dans les hautes alpes vers briançon. J'ai actuellement une armée de Spaces Wolves d'environ 10 000 pts contenant l'Empereur lui même et appuyé par 1000 pts de chevaliers gris. J'ai également 4000 pts de Tau et compte commencer des gardes impériaux sous peut. Je suis ici afin d'être conseiller sur mes liste et tactique et je compte bien trouver mon bonheur parmi vous mes frères !!!! Longue vie a Fenris au père de toute chose et a Russ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Unizen
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime2/5/2012, 2:36 pm

Salut à toi, je vois que tu t'est inscrit que je t'ai recommandé Wink
Ps: c'est adrian
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime2/5/2012, 10:05 pm

Bienvenue Frère... Sacrée armée, j'ai hâte de voir les photos et les listes...
Revenir en haut Aller en bas
Blood wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Blood wolf


Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bomy
Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime2/5/2012, 11:23 pm

Bienvenue sur le forum Seigneur Loup Graril prince des Glaces
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur loup Graril
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime2/5/2012, 11:39 pm

Merci à tous de l’accueil ça fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggr
Frère Loup
Frère Loup
Yggr


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Bayonne

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime2/5/2012, 11:59 pm

Bienvenue à toi, c'est le débarquement de nouvelles recrues ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo


Messages : 328
Date d'inscription : 07/03/2012

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime3/5/2012, 10:34 am

On va être a cour de champomie! Bienvenue a toi j'espère que tu as penser a en amener. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BONOBO
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : mayotte
Emploi/loisirs : figurines, dodo, figurines,dodo
Humeur : tres raleur !!!

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime3/5/2012, 1:16 pm

Conseil de frères spaces-wolves a ta place je commencerais pas les gardes impériaux, c'est l'armée la plus nulle que j'ai jamais joué, ils sont pourris aux tirs, pourris au corps à corps ils ne sont forts qu'avec les chars et encore !!! Nan sérieusement commencent pas !!! si les gardes impériaux étaient assez fort mais ce n'est pas le cas j'aurais jamais joués les Spaces-Wolves !!! j'ai perdu toute les batailles peu importe quelle unités je prenais je me les faisaient tous tués en deux minutes !!!!! demande a adrian c'est lui qui me massacrait !!! (hein Adrian ? espece d'hérétique !!)
Fait come tu veux, je ne veux pas t'obliger mais c'est un conseil, il ne FAUT PAS commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur loup Graril
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime3/5/2012, 2:00 pm

Disons juste que c'est plus mon esprit de collectionneur et non de joueur qui vas me pousser a faire des gardes et quand j'aurais une armée assez costaude je commencerais a les jouer mais pas avant d'avoir 5000/6000pts de garde et je compte les jouer (si je les joue ^^) en Apo avec 7 ou 8 banblade... tout du moins 1 classique et ses variantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
BONOBO
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : mayotte
Emploi/loisirs : figurines, dodo, figurines,dodo
Humeur : tres raleur !!!

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime3/5/2012, 2:24 pm

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo


Messages : 328
Date d'inscription : 07/03/2012

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime4/5/2012, 1:02 pm

La garde est une des seul armée contre la quel je n'aime pas jouer, je trouve que c'est une armée genial personnellement. C'est celle qui ce rapproche le plus de notre réalité.

Mais c'est aussi celle qui a le plus de variantes, le plus de choix d'unités, si bien sur tu cumul avec celle de forge world.

Si j'avais décider de suivre la petite part de mon esprit qui est ordonné j'aurais sen doute jouer la garde avec bien sur les 9 leman russ en soutient juste pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime3/6/2012, 10:48 pm

Bienvenue. Je plussoies Booboo... la garde c'est vraiment fort si bien jouée!

Mais ici on parle des fils de Russ, alors ça tombe bien puisque tu es en possession de 10K de SW... j'ai d'ailleurs hâte de voir les photos! Je suis pour ma part plus proche de 12K que de 10 mais je vois tout à fait l'esprit! Bravo et continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Loup Graril prince des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Loup Graril prince des Glaces   Seigneur Loup Graril prince des Glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Loup Graril prince des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit loup veut devenir seigneur loup
» Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan
» Venue d'un seigneur loup
» [Whitewolf] seigneur des blizzard
» [Pnekye] Seigneur des lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: