Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!

Aller en bas 
+5
N'ifex
Jülrick
Nobody
Aenar
Kreikan
9 participants
AuteurMessage
N'ifex
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : BXL

Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime19/8/2016, 9:22 am

Bien le bonjour,

Je m'appelle Justine alias N'ifex car apres avoir beaucoup joué mes Space Wolf j'ai décidée de me trouver une autre armée, une armée de méchant!

Mais là marre de me faire traiter d'alien alien  et de m'entendre dire les tyty c'est tchiiiiitééééééé, j'ai décider de revenir à mes anciens amour <3 les spaces loup cheers!

Donc voilà je reviens m'inscrire pour pouvoir me procurer des conseils sur les nouvelles formations et unités du nouveau livre "Curse Of The Wulfen".

Ils vont beaucoup moins rigoler les mecs quand je vais leur balancer des Loups Garou bardés d'armes énergétiques à la tête lol! .


Voilà! Merci pour votre accueil Frères loup!


Justine Alias N'ifex Ex-Futur garde loup du grand seigneur Harald Deathwolf cat
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime19/8/2016, 11:56 am

Bienvenue parmi nous sœur Louve (c'est rare mais on en a quelqu'unes sur le forum). cheers
Je te laisse découvrir le forum et les différentes sections.
N'hésites pas à t'inscrire à un CDA ou ouvrir un SALT ou encore une galerie pour nous présenter tes figurines ou projets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime19/8/2016, 3:10 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka, Valkyrie

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Tu n'es effectivement pas la première valkyrie du forum ni la seule belge d'ailleurs. Wink Si tes partenaires de jeu trouvent que les tyranides sont cheatés, ils ne vont pas être déçus avec les Space Wolves... Twisted Evil Twisted Evil N'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes, on t'aidera avec plaisir. Comme l'a dit Kreikan, tu peux créer ton propre post et participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime19/8/2016, 7:30 pm

Bienvenue sur le Forum !

N'ifex a écrit:

Mais là marre de me faire traiter d'alien alien  et de m'entendre dire les tyty c'est tchiiiiitééééééé,

Heu , j'ai raté un épisode, ou c'est de l'humour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime19/8/2016, 10:24 pm

Non non, les tyty, c'est aussi cheaté que les Chaoteux et les Eldars Noirs.

Et bienvenue parmi nous !! Tiens, une choppe de Mjod, ça te mettra du poil au menton Razz
Revenir en haut Aller en bas
N'ifex
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : BXL

Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime19/8/2016, 11:29 pm

Bonsoir les amis! Merci pour votre accueil!

En fait chez les tyty c'est l'overdose de double dévoreur jumelés qui a été fatal à mes ennemis Very Happy DAKKA DAKKA DAKKA alien !

Merci pour la bière! A défaut de poil ça arrosera mes neurones pour la partie de demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime20/8/2016, 9:48 am

Bienvenue parmi nous N'ifex !
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Tech!


Messages : 131
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Le "Cailloux" N.C.

Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime22/8/2016, 10:55 pm

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime23/8/2016, 12:21 pm

Bienvenue à toi!! BLX?
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime23/8/2016, 10:40 pm

Bienvenue la Bruxellois, bienvenue

oui BXL c'est Bruxelles de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!   Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de N'ifex, l'Alien infiltré chez les loups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Asta, Seigneur des loups noirs
» Varghar le Loups
» 2000 pts loups en optique dur !
» Rotcil maitre loups
» Loken10e, frères des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: