Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 test double menace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: test double menace   test double menace Icon_minitime19/4/2015, 10:59 am

Bonjour
oui sous se titre bizarre je faits un test .

Un but un double tankage donc voici la liste


QG
  • Wolf Guard Battle Leader (210 pts)
    • Bouclier Storm, Marteau Thunder, La Pierre du Wulfen, Monture Thunderwolf , Armure Runique

Troupes
  • Grey Hunters (10) (215 pts)
    • 2 Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur
    • Drop Pod
  • Grey Hunters (10) (225 pts)
    • 2 Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma
    • Drop Pod

Elite
  • Dreadnought (190 pts)
    • Blindage renforcé
    • Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod
  • Dreadnought (190 pts)
    • Blindage renforcé
    • Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod
  • Dreadnought (190 pts)
    • Blindage renforcé
    • Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod

Attaque rapide
  • Thunderwolf Cavalry (6) (480 pts)
    • 5 Bouclier Storm, 3 Griffe de loup, 2 Marteau Thunder
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder

Soutien
  • Predator (150 pts)
    • Canon laser, Canons laser jumelés , Blindage renforcé
Total : 1850 points - 31 figurines - 8 unités


donc sur la table le wgbl qui va avec la thunder et tank tout ce qui bouge,

suivi d'une 2eme menace de tankage au 1er tour avec les 3 dread qui tombe

suivi 2eme tour des 2 pod de grey qui finissent le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime19/4/2015, 12:21 pm

Elle me plait bien cette liste. Il ne va pas falloir que tu rates tes jets de 3+ pour les boucliers de tes dreads et faire attention à libérer un chemin d'accès à l'ennemi pour tes cavaliers tonnerre car avec trois pods devant, il ne vont aps avoir beaucoup de place pour passer.

Mais sinon, j'ai hâte d'avoir tes retours avec cette liste.

Je ne sais pas pour vous mais avec cette V7, j'ai l'impression que les Space Wolves ont une cargaison quasiment sans limite de dreadnoughts vénérables. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime19/4/2015, 12:38 pm

Bonjour,

pour les dread effectivement mais avec cof tu en as 9 potentiellement si tu comptes bjorn et murdefang .

ce qui ne va pas sans me déplaire Laughing

Pour le déploiement des pods je pense peut être supprimer le full laser du predator pour rajouter les balise au pod pour les faire tomber en triangle ce qui libère les 2 flanc un pour la cavalerie l'autre pour le prédator .

pour ce qui est du 3+ je me pose la question pour les fiabilisés
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime20/4/2015, 12:20 am

Bonjour/ bonsoir,

Bon un 1er petit retour petite partie face a de l'ork un petit manque de saturation

donc les dread on fait leurs boulot englué comme il faut et permet de libéré la charge de la thunder sur les 2 premiers tours

le prédator fait sont boulot en visant les transport Twisted Evil

par contre face a une armée populeuse je pense remplacer le prédator par 2 whirlwind pour soulagé les dread et les cavaliers mais bon pas tester donc bon faudra voir .

Maintenant bon suis un peu habité a une meute de blood avec le storm donc je dois continuer pour une meilleur prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime20/4/2015, 1:08 am

Plop ici, j'ai également réfléchis à une liste similaire hier (les grands esprits se rencontrent, bababa ^^)

Les remarques en voyant ta liste (en passant) :
- Que fait le predator qui ne fournira qu'un appui feu anecdotique ?
- pourquoi autant blinder les troupes ? (on est d'accord qu'elles sont là pour que tes 3 dreads descendent t1, pas autre chose). A ta place, je les verrais comme du super op pour les scénarios spécifiques, à mon sens, pas besoin d'attirer l'attention sur eux, histoire que ton adversaire ne s'en occupe pas.
- Mettre le reste des points dans dans WS et pourquoi pas un stormwolf qui contrairement au pred peu target 2 cibles, est volant et mobile (donc plus résilient)
- Enfin, pourquoi les griffes dans tes loups ? ce n'est que de la pa4, aprés prier pour tomber le 6 avec ton shred qui sera plutôt useless (f6 des bestiaux) ...

Voilou, je posterais ma liste demain si j'ai pas la flemme, on pourrait éventuellement travailler collégialement dessus afin de perfectionner le shmilblick, qu'en penses-tu ?

Bisoux les louloups
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime20/4/2015, 12:47 pm

Bonjour,

alors pour le predator, il a fait sont boulot même si effectivement les 2 whirlwind peuvent fournir un plus gros appuie feu face a du peuple,

C'est sur que le stormwolf peut remplacer tout cela, mais connaissant les gugus que j'ai en face suis obliger de lui mettre un iron priest et serviteur dedans pour récup des points de coque.

donc 255pts +55+40 350pts donc pour ce prix la le prédator fait l'affaire .

pour les gh oui ils servent a faire tomber les 3 dread aux t1, mais pas que ils me servent aussi a soutenir les dread et n'étant pas fan des demi escouade en pod .

pour la thunder je vais voir pour la ramener a 5 cavalier 3 marteau 3 bouclier et double paire de griffe sur les 2 restants
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime20/4/2015, 7:51 pm

Bonjour,

voila les 2 petites modif sur la liste,

je galère un peut pour affronter de l'eldar et du tau je pense

la 1ere je case un 2eme prédator et modifie la thunder


  • Wolf Guard Battle Leader    (210 pts)

    • Bouclier Storm, Marteau Thunder, La Pierre du Wulfen, Monture Thunderwolf , Armure Runique



Troupes

  • Grey Hunters (10)  (225 pts)

    • 2 Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-plasma
    • Drop Pod


  • Grey Hunters (10)  (215 pts)

    • 2 Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur
    • Drop Pod



Elite

  • Dreadnought  (200 pts)

    • Blindage renforcé
    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod : Balise de localisation


  • Dreadnought  (190 pts)

    • Blindage renforcé
    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod


  • Dreadnought  (190 pts)

    • Blindage renforcé
    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod



Attaque rapide

  • Thunderwolf Cavalry  (5)  (360 pts)

    • 4 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Marteau Thunder
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader :  Bouclier Storm, Marteau Thunder



Soutien

  • Predator  (140 pts)

    • Canon laser, Canons laser jumelés


  • Predator  (120 pts)

    • Bolter Lourd , Canons laser jumelés



Total : 1850 points - 31 figurines - 9 unités

la 2eme

avec un land raider qui permet ( s'il survie ) au transport ou soutien pour une escouade de grey hunters une fois poder


QG

  • Wolf Guard Battle Leader    (210 pts)

    • Bouclier Storm, Marteau Thunder, La Pierre du Wulfen, Monture Thunderwolf , Armure Runique



Troupes

  • Grey Hunters (10)  (225 pts)

    • 2 Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-plasma
    • Drop Pod


  • Grey Hunters (10)  (215 pts)

    • 2 Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur
    • Drop Pod



Elite

  • Dreadnought  (200 pts)

    • Blindage renforcé
    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod : Balise de localisation


  • Dreadnought  (190 pts)

    • Blindage renforcé
    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod


  • Dreadnought  (190 pts)

    • Blindage renforcé
    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod



Attaque rapide

  • Thunderwolf Cavalry  (5)  (360 pts)

    • 4 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Marteau Thunder
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader :  Bouclier Storm, Marteau Thunder



Soutien

  • Land Raider  (260 pts)

    • Multi-fuseur



Total : 1850 points - 30 figurines - 8 unités
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime20/4/2015, 10:25 pm

Personnellement, je préfère ta deuxième mouture. J'essaierai de gagner des points pour caser un loup solitaire dans un de tes deux pods. Tes chasseurs gris passeraient alors dans le Land Raider et constitueraient une bonne force mobile de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime20/4/2015, 10:51 pm

Bonsoir,


Ah oui j'y avais pas penser au lone wolf  aller on vire le blindage renforcé des dreads.


Par contre je lui mets quoi ? pour 10 points bolter d'assaut ou combi ? plutôt un combi fuseur pour du one shoot?

Bon voila ce que cela donne


QG

  • Wolf Guard Battle Leader    (210 pts)

    • Bouclier Storm, Marteau Thunder, La Pierre du Wulfen, Monture Thunderwolf , Armure Runique



Troupes

  • Grey Hunters (10)  (225 pts)

    • 2 Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-plasma
    • Drop Pod


  • Grey Hunters (10)  (180 pts)

    • 2 Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur



Elite

  • Dreadnought  (190 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod : Balise de localisation


  • Dreadnought  (180 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod


  • Dreadnought  (180 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod


  • Lone Wolf    (30 pts)

    • Combi-fuseur



Attaque rapide

  • Thunderwolf Cavalry  (5)  (360 pts)

    • 4 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Marteau Thunder
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader :  Bouclier Storm, Marteau Thunder


  • Drop Pod  (35 pts)


Soutien

  • Land Raider  (260 pts)

    • Multi-fuseur



Total : 1850 points - 32 figurines - 10 unités
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime21/4/2015, 9:34 am

Pourquoi tu ne mets pas tout tes GH en drop?
Un drop seul dans la nature c'est un KP facile

Et un LR seul sur la table, ca attire l’œil et les tirs si tu le gave de méchant SW qui pourrait faire mal lol. encore plus si tu ne commence pas la partie
Le remplacer par un Stormwolf pour 235pts te ferait gagner quelques points et un véhicule anti presque tout qui arrivera tour 1 avec tes 3 Drop
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime21/4/2015, 10:09 am

Bonjour

Non le drop sert pour le lone wolf l'escouade de grey hunters va dans le land comme suggérer par aenar

Et connaissant les gugusse que j'ai en face le storm il est foca des sont apparition dans ma liste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime21/4/2015, 12:02 pm

Bonjour,

aller on varie encore sur le même thème, pourquoi?

Je pense que je vais garder le cœur de la liste donc 3 dread  la thunder  et les 2 escoade de grey hunters,

l'on varie en rentrant une 3eme menace le stormfang d'habitude je le joue avec un iron priest et 4 servitor dedans mais l'on va s'en passer



QG

  • Wolf Guard Battle Leader    (210 pts)

    • Bouclier Storm, Marteau Thunder, La Pierre du Wulfen, Monture Thunderwolf , Armure Runique



Troupes

  • Grey Hunters (10)  (215 pts)

    • 2 Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur
    • Drop Pod


  • Grey Hunters (10)  (225 pts)

    • 2 Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-lance-flammes
    • Drop Pod



Elite

  • Dreadnought  (190 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod : Balise de localisation


  • Dreadnought  (180 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod


  • Dreadnought  (180 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod



Attaque rapide

  • Thunderwolf Cavalry  (5)  (360 pts)

    • 4 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Marteau Thunder
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader :  Bouclier Storm, Marteau Thunder



Soutien

  • Stormfang  (265 pts)

    • Canons laser jumelés , Multi-fuseurs jumelés, Blindage renforcé



Total : 1825 points - 30 figurines - 8 unités


Euh par contre cela risque de passer en triple menace .

Bon reste a tester la plus op des 3 vais encore réquisitionner aux club pour tester avant l'achat final  lol! voir compléter pour faire les 3
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime21/4/2015, 11:22 pm

Ca s'approche fortement de ma liste, mais comme évoquer à juste titre, c'est ultra aggressif certes, mais tout autant contournable.

Une liste non préparée va avoir tout le mal du monde à la gérer, et pour cause, mais si tu affronte de l'eldar dur, déjà c'est rapé (les wave passent derrière soit pour focus ta WS soit pour péter tes dread de dos), les tau auront certainement plus de mal par manque de mobilité, mais tu risque d'avoir de la chair à canon à manger le temps que les broads fassent le taf, de la GI ne devrait pas aimer, idem pour du SM. Pour du DE, même problème que les eldars et en pire probablement, voiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime21/4/2015, 11:36 pm

Bonsoir,

euh non je ne pense pas ma liste évolue selon les 3 modèles en fonction de ce que j'ai en face pour du tau ou eldar je pense jouer la 2eme avec le land qui me laisse une réserve mobile.

Il me semble que ta liste ne repose que sur les dread et la tc.
La j'ai toujours 2escouades qui même en mode suicide peuvent soulagé voir simplement garder 2 objo.

surtout sur la dernière avec le storm en maraude pour soutenir l'une des 2 escouades
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime22/4/2015, 12:00 am

Oulà, je n'ai pas dit que tu copiais ou quoi hein, juste que nos avancements respectifs convergent dans le même sens (pour la liste 3 notamment). C'est pour cela que je me suis permis de te définir les lacunes principales du truc, s'tout ^^

Le land, comme dit plus haut, c'est un aimant, qui tombera probablement difficilement (sauf contre un raider de GF) mais qui dealera peanuts aussi contre ce type d'armée, pis c'est pas trop mobile.

Un volant aurait un meilleur impact je pense, d'une par parce qu’il est mieux armé, d'autre part pour ça mobilité, mais plus de chances de tomber contre les armées que tu cites.

Au pire, si il est pris pour cible, ce n'est pas autre chose qui prend ^^

Le lone wolf, bof, même poder, tu as 2/3 chances de toucher, ok, beaucoup moins d'être à portée de fusion (donc pas de dégâts sûr, ou en tout cas suffisamment gênant), et après ? Roger, il se balade dans la pampa à cueillir des pâquerettes ?

Si tu veux dégager des points, les gantelets sont touts aussi efficaces que les marteaux, tu perd concussive, mais les CM tapent avant au premier round, donc l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime22/4/2015, 12:43 am

Bonsoir,

pour ce qui est de la mobilité  mis a part le land  ( qui vu la liste au dessus) prendra surement moins cher , du moins c'est mon point de vue  mais franchement  tu as 3 dreads 1 tc avec wgbl plus un land, je tape ailleurs que dans le land lol!

Il ne me sert que pour le transport car désoler mais en mobilité plus beaucoup de choix .

Maintenant ce qui est vrai pour le land est aussi vrai pour les volants chez les wolfs vu l'impact qu'on les volants .

Le lone wolf lui ne sert quand mode suicide et pour balancer 3 pod en t1 donc un combi oui si bien pod  pourquoi pas faire une touche et hop.

Pour la tc a la limite j’enlève un marteau pour un gantelet mais a par cela 2 marteau cela fait déjà peu a mon gout

Maintenant entre marteau et gantelet pas une grande marche en point non plus ( 30et 25 de mémoire ?).

Donc voila je pense que je vais en ch.. un peu quand même face a du tau hard voir eldar ( bon faut voir ce que le nouveau codex nous a pondu).

Maintenant je vais voir pour tout acheter et partir en test sur test Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime22/4/2015, 12:58 am

La différence est de 5points oui, sachant que tu as 3 marteaux, et que tu as 25 pts de rab, je te laisse calculer ce que tu peux avoir pour les 40pts que tupeux avoir en rab' ^^

Ca se tient pour la priorité de tir (genre le land est le dernier des soucis), on est d'accord, mais cela s'applique également au volant, ce que j'apprécie dans le volant en fait, c'est le 6+ pour le toucher, tu vas rarement faire un tir dessus car trop chaud à tenter et gaspiller dans la majeur partie des cas alors que le land ^^ tu peux, pas de sushis pour toucher, la pénét est plus dure mais bon.

Enfin, juste une question de point de vue, pas trés obectif je l'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime22/4/2015, 1:34 pm

Bonjour 40 points pas énorme.

Pour le volant je sens bien le partie prix Laughing

Sauf par exemple comme je connais les gugusse que j'ai en face si j'aligne le stromfang et encore plus si je me prend stormwolf gaver , je me prend 2 stalker ou hunter suivi d'un stormraven, d’où ce que je disais plus haut mon déploiement avec un iron et servitor dedans presque obligatoire pour le stormfang
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime22/4/2015, 2:43 pm

40pts, c'est un loup à poil (façon de parler) en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime22/4/2015, 3:27 pm

Moué, donc je reviens a la 1ere liste donc euh non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime24/4/2015, 2:24 pm

Sans rentrer dans les détails, j'aurai mis d'office des fumigène sur tes Dreadnoughts. La 3++ de face est certes excellente mais facilement contournable.
Je suis pas non plus fan de la pierre du Wulfen qui coute trop chère. A la place, passe ton Chef de grande meute en Seigneur loup.
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime24/7/2015, 9:16 pm

Bonsoir

Et oui cela fait un bail .

Donc pour finir j'ai modifier ma liste et voici la définitive:



QG

  • Wolf Guard Battle Leader    (170 pts)

    • Bouclier Storm, Marteau Thunder, Monture Thunderwolf , Armure Runique


  • Bjorn The Fell-Handed  (255 pts)

    • Canon Helfrost
    • Drop Pod



Troupes

  • Grey Hunters (10)  (215 pts)

    • 2 Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur
    • Drop Pod


  • Grey Hunters (10)  (225 pts)

    • 2 Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-plasma
    • Drop Pod



Elite

  • Dreadnought  (180 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod


  • Dreadnought  (180 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod



Attaque rapide

  • Thunderwolf Cavalry  (5)  (360 pts)

    • 4 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Marteau Thunder
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader :  Bouclier Storm, Marteau Thunder



Soutien

  • Stormfang  (265 pts)

    • Canons laser jumelés , Multi-fuseurs jumelés, Blindage renforcé



Total : 1850 points - 30 figurines - 8 unités

Après l'avoir pas mal roder et une bonne prise en main elle va taquiner les grosses liste bien bourrinne d'eldars au club et  J'ai pu la tester quelque fois en Allemagne Grâce a un ami qui me fournit les pièces monter  ( pod et thunder).

Donc en tout plus de 120 batailles et effectivement du 50/50 par contre j'ai toujours un soucis avec le storm qui concentre les tir en t2 mais la c'est souvent le tournant donc si le storm se fait prendre le restant gère.


Voila pour ma liste de base Laughing

Maintenant reste a monter ce que j'ai en stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime25/7/2015, 10:25 pm

Bonsoir,

Je suis faible étant en vacance j'avais fait une promesse a madame lol!

Et j'ai craqué aux détour d'une ruelle sombre je suis tomber sur un petit revendeur en Italie qui ferme ces portes et liquide sont stock .

J'ai dégoter ma thunder cav et 3 pod et un chevalier impérial

Donc malgré le remontage de bretelle ( vive les boutiques de chaussure pour madame).

Je pense rajouter a ma liste quelques bricoles et arrivé a 2500pts ( enfin!!)  


Détachement principal : Space Wolves
QG

  • Wolf Guard Battle Leader    (170 pts)

    • Bouclier Storm, Marteau Thunder, Monture Thunderwolf , Armure Runique


  • Ulrik The Slayer  (145 pts)


Troupes

  • Grey Hunters (10)  (215 pts)

    • 2 Fuseur
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-fuseur
    • Drop Pod


  • Grey Hunters (10)  (225 pts)

    • 2 Fusil à plasma
    • Wolf Guard Pack Leader :  Combi-plasma
    • Drop Pod


  • Blood Claws  (15)  (425 pts)

    • Wolf Guard Pack Leader
    • Stormwolf : Lance-missile Skyhammer , Multi-fuseurs jumelés



Elite

  • Dreadnought  (190 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod : Balise de localisation


  • Dreadnought  (180 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod


  • Dreadnought  (180 pts)

    • Venerable Dreadnought :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
    • Drop Pod



Attaque rapide

  • Thunderwolf Cavalry  (5)  (360 pts)

    • 4 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Marteau Thunder
    • Thunderwolf Cavalry Pack Leader :  Bouclier Storm, Marteau Thunder



Détachement : Imperial Knights
Seigneur de Batailles

  • Knight Warden  (410 pts)

    • Autocanon Icarus jumelé



Total : 2500 points - 46 figurines - 10 unités
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime26/7/2015, 2:54 pm

Comme quoi, il y en a qui ont de la chance... ils partent en vacances en Italie et tombent sur un petit revendeur qui revend son stock pour une bouchée de pain... En même temps, madame a dû se venger sur les boutiques. C’est pas ce qui manque en Italie... lol!

Pour moi, ta cavalerie est un peu trop équipée. Il vaudrait mieux conserver un marteau et les boucliers. Le reste me paraît excessif.

Je serai curieux de voir ce que va donner ton chevalier. Par expérience, je les trouve un peu fragiles pour ce qu’il font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test double menace Empty
MessageSujet: Re: test double menace   test double menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test double menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SW] Liste 1750pts Double menace.
» test harald en 1750pts
» Tournoi double 1000 pts 3pm/team
» liste test à 2000 pts
» Test liste 1850pnt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: