Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SW / SM 1850pts

Aller en bas 
+4
Amrha
Bagk
filnino
Aenar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 5:28 pm

J'avoue que 3 troupes c'est beaucoup, du coup j'en est supprimer une pour rajouter 5 swiftclaws qui sont en test, du coup la liste donne (j'ai rajouter les domaines psy) :

Détachement : Adeptus Astartes : Space Marines - White Scars - Librarius Conclave
QG
Librarian : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), Divination, Télépathie

Librarian : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), 2 Télépathie

[Seigneur de Guerre]
Librarian : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), 2 Télépathie

Librarian : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), 2 Télépathie


Détachement : Space Wolves - Loups Déchaînés
QG
Rune Priest : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie

Rune Priest : 170 pts
- La Pierre du Wulfen, Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie

Rune Priest : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie

Rune Priest : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie


TROUPES
Blood Claws (5) : 100 pts
- Lance-flammes
- Rhino

Blood Claws (5) : 100 pts
- Lance-flammes
- Rhino


ELITE
Iron Priest : 105 pts
- Monture Thunderwolf

Iron Priest : 105 pts
- Monture Thunderwolf


ATTAQUE RAPIDE
Swiftclaws (3) : 65 pts
- Lance-flammes

Thunderwolf Cavalry (5) : 375 pts
- 4 Bouclier Storm, 4 Gantelet énergétique
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm

Total : 1850 points - 30 figurines - 14 unités

Format ETC :
-16 charges Warp de base
-Pouvoir psy : Endurance > Invisibilité + prescience
Conclave permet de lancer Invisibilité (si obtenu) et Prescience sur 2+ au lieu de 4+.
-3 unités mobiles pour prendre les objectifs
-Trait de seigneur de guerre Stratégique : Maître de la tromperie (si obtenu) permet d'infiltrer les troupes et les Swiftclaws.


Dernière édition par Bij0rn le 11/7/2015, 1:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 5:53 pm

C'est moisi les swift claws, ils sont en cartons, ont des épées en mousses ... bref, dur de leur faire apporter une quelqonques value, limite tes bloods claws sont mieux car tu as plus de pvs opérationnels.

As-tu pensé au scouts ? pas mal pour bloquer les infiltrateurs
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 2:27 am

Yep, j'ai hésité entre garder les bloodclaws en rhino, les scouts, et les swiftclaws.
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 8:51 am

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ^^ ^proverbe du matin, il est trop tôt

Bon plus sérieusement, l'option que tu as sinon, serait de caller le volant en FA, tu pourrais retirer encore une escouade de BC (là, tu rognerais vraiment dans les troupes), et faudrait trouver 10pts, peut-être en retirant le rhino et en les embarquant.

Je me dis qu'à ce niveau, autant les retirer si tu choisis cette option, mais au moins, tu assure une couverture aérienne et tu as un anti-char de qualité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 10:48 am

Jouant les scénarios ETC, et qu'il est possible de valider que 2 objectifs tactiques par tour, je préfère que se soit les 2 Troupes qui le fasse en cas "d'objectif sécurisé X", pour ne pas réfléchir sur la phase de mouvement de la Wolfstar, pour qu'elle se concentre sur les Kill Points des unités "terrestre" de l'adversaire.

Du coup sans la troisième troupes et la Bombe à fusion du Rune priest (qui était présente pour combler), je me retrouve avec 105 points, du coup sa donne comme possibilité :

-5 swiftclaws avec 1 lance-flamme
-1 prêtre de fer thunderwolves (105pts)
-1 Dreadnought double auto-canon pour 115pts, mais je vire les 2 lance-flammes des 2 Troupes (dans l'optimum j'aimerai leur laisser)
-6 scouts : 5 cape et 1 fuseur (104pts)
-3 Wolf guard Terminator avec un combi-fuseur (bof pour 104 pts le fuseur Mad)
-Mettre des Razorback au troupes au lieu des Rhinos, et 3 swiftclaws avec 1 lance-flamme, mais les Razorback n'ont pas la réparation en cas d'immobilisation, même si celle-ci est anecdotique, l'objectif des unités hors Wolfstar c'est d'être mobile, du coup on perd un avantage, certes petit, mais avantage tout de même.
-13 Fenrissiance Wolves : très mobile pour le coup en étant bête, mais svg a 6+ et un Commandement trop faible.
-2 Landspeeder tout nue
-1 Landspeeder double multi-fuseur et 1 troupes en Razorback, pour combler les 5 dernier points une bombe à fusion.
-7 Skyclaws : mobile et surement un meilleur impact que les motos au C.C
-4 Long croc avec 3 lance-missile.
-Pour le Lone Wolf on peut l'oublier je veux de la mobilité Razz

Je ne souhaite pas prendre un aéronef, car je pars du principe que mes adversaires auront les 3 tyrans des ruches en double dévo volant, ce qui permettra pas d'avoir la domination aérienne, avec seulement un aéronef.

Du coup dans le lot les Scouts sont intéressants pour leur infiltration et limité le mouvement scouts/infiltration adverse, les 7 Skyclaws car mine de rien c'est mobile et offre entre 21 et 28 attaques au CàC, les 13 fenrissian wolves mais une svg plus que déplorable et je souhaite pas offrir 1 Kill point aussi facilement à mon adversaire qui cherchera à détruire mes unités en dehors de la Wolfstar avant de s'attaquer à elle.

Et vous, votre choix s'orienterai sur quoi et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 12:54 pm

L'iron priest ou les razorbacks (maybe canon d'assaut pour faire tomber les volants (à voir niveau stats si c'est rentable))
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 1:02 pm

Je penche pour les LC. Avec les LM, tu pourras diminuer les unités populeuses et aussi entamer voir ouvrir des Véhicules, ce qui peut être pratique s'il s'agit d'un Transport: tu n'auras plus qu'à charger ses passagers avec la Wolfstar.

Cette dernière gagnerait à remplacer 2 gantelets énergétiques par autant de griffes de loup pour infliger des pertes à I normale. Cela peut être utile si Invisibilité n'est pas actif (perte du pouvoir suite à un Péril du Warp par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime11/7/2015, 12:34 am

Petit changement dans la liste :

Détachement principal : Adeptus Astartes : Space Marines - White Scars
Formation : Librarius Conclave
QG
Librarian : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), Divination, Télépathie

Librarian : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), 2 Télépathie

Librarian : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), 2 Télépathie

[Seigneur de Guerre]
Librarian : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), 2 Télépathie


Détachement secondaire : Space Wolves - Loups Déchaînés
QG
Rune Priest : 170 pts
- La Pierre du Wulfen, Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie

Rune Priest : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie

Rune Priest : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie

Rune Priest : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie


TROUPES
Blood Claws (5) : 100 pts
- Lance-flammes
- Rhino

Blood Claws (5) : 100 pts
- Lance-flammes
- Rhino


ELITE
Iron Priest : 105 pts
- Monture Thunderwolf

Iron Priest : 105 pts
- Monture Thunderwolf


ATTAQUE RAPIDE
Swiftclaws (3) : 65 pts
- Lance-flammes

Thunderwolf Cavalry (5) : 375 pts
- 4 Bouclier Storm, 4 Gantelet énergétique
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm

Total : 1850 points - 30 figurines - 14 unités


Format ETC :
-16 charges Warp de base
-Pouvoir psy : Endurance > Invisibilité + prescience
Conclave permet de lancer Invisibilité (si obtenu) et Prescience sur 2+ au lieu de 4+.
-3 unités mobiles pour prendre les objectifs
-Trait de seigneur de guerre Stratégique : Maître de la tromperie (si obtenu) permet d'infiltrer les troupes et les Swiftclaws.

Je me suis aperçu que désormais en ETC les TW en moufle frappés à F9 et non plus F10, du coup j'ai intégré une pierre du wulfen qui fournira aux Prêtres de Fer, TW mouflé le +1 en Force suffisant pour atteindre la tant convoité Force 10 en charge F4 x 2 (moufle/marteau) +1 Monture TW +1 Charge féroce.

J'ai opté pour la pierre Wulfen afin d'économie des points et miser sur le Trait de seigneur de guerre dans le tableau stratégique (même si j'ai pas de relance dessus) que de manger 150pts de plus (150 + 40 de la pierre) pour Harald et perdre 1 psyker.

Du coup il me reste plus 105 points de râbe, mais 65pts, et par rapport à avant je suis pas mal bloqué sur les choix à faire, donc les 3 swiftclaws me semble approprié, à moins que vous ayez une idée de génie que je ne flairerais pas, j'en suis preneur Razz

Avec 65pts, on a :
-Swiftclaws avec lance-flamme
-Whirlwind
-8 Fenrissian Wolves mais sa donne facilement 1KP à mon adversaire
-Razorback tout nu et il reste 10pts à mettre
-5ième Librarian de la conclave tout nue qui pourra embarquer dans un Rhino


Dernière édition par Bij0rn le 11/7/2015, 11:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime11/7/2015, 9:00 am

Tu ne peux pas utiliser le détachement du supplément et y inclure une relique du codex donc la Pierre du Wulfen est à supprimer.

Dans les TWC, met 1-2 griffes de loup pour tailler dans le populeux et frapper à I normale, tu auras assez d'armes Fx2 avec les gantelets restant et les marteaux des IP.
N'oublie pas que les RP ont une hache runique de base, ce qui fait pas d'armes encombrantes.

Sinon je ne vois pas trop l'utilité des BC.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime11/7/2015, 10:58 am

Pour le détachement, oui je m'en suis aperçu que j'avais oublié de le passer en déchaîné. Ne voulant pas jouer Harald, c'était obligatoire, simplement zappé de modifier le détachement sur le site ALN. Et le +1 en CC sur les TWC avec la prescience ne fait pas une grande différence, statistiquement parlant il y a qu'une seule touche de différence.

Du coup en scénario ETC on ne peut valider que 2 Objectifs tactiques par tour, du coup 4 unités (2 bloodclaws + 2 rhino) devraient largement suffire, donc les BloodClaws servent à prendre les objectifs tactique sécuriser, afin que la WStar ce concentre seulement sur l'annihilation des unités "terrestres" de l'adversaire.

L'utilité de la F10 dans la Wstar permet de Mort instant beaucoup de grosse créature, même celle avec une endurance de 6, car le pouvoir psy de la biomancie, permet justement de réduire l'endurance d'une cible, et donc en phase de combat MI n'importe quelle connerie à Endu 6 qui ne serait pas Guerrier Eternel, mais aussi de détruire du Chevalier Impérial et n'importe quel blindé.
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime12/7/2015, 7:50 pm

Les griffes ener sont bofs ...

Sinon, tu peux mettre des cyberloups, c'est sympa

Et les swiftclaw, à la réflexion, sont pas uber, je penses qu'il faut partir du principe que tu as 11 unités en 1 donc pourquoi les rajoutés ? Tu pourrais encore gaver tes thunderwolves par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime26/7/2015, 12:33 pm

Petite mutation de la liste, après avoir fait quelque test contre de l'Eldar full windrider rayo laser, et du démon/belakor invoc, voici la liste qui en est ressortis :

Détachement principal :  Ultramarines - Librarius Conclave
QG
Chief Librarian Tigurius  : 165 pts SDG

Librarian   : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), 2 Biomancie

Librarian   : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), 2 Biomancie

Librarian   : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), 2 Biomancie

Librarian   : 110 pts
- Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2), 2 Divination

Détachement secondaire : Space Wolves -  Loups Déchaînés
QG
Rune Priest  : 170 pts
- La Pierre du Wulfen, Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Démonologie

Rune Priest  : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Démonologie

Rune Priest  : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Démonologie

Rune Priest  : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Démonologie

Rune Priest  : 130 pts
- Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , 2 Biomancie


TROUPES
Blood Claws  (5) : 105 pts
- Lance-flammes
- Rhino : Bolter d'assaut

Blood Claws  (5) : 100 pts
- Lance-flammes
- Rhino


ATTAQUE RAPIDE
Thunderwolf Cavalry  (5) : 350 pts
- 4 Bouclier Storm, 3 Gantelet énergétique, 1 Bolter
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader  :  Bouclier Storm, 1 Bolter


Total : 1850 points - 27 figurines - 13 unités

-Tigurius dans un rhino avec les GS, son trait de SDG est un petit bonus qui sera sur les librarians.

Tigurius en télépathie pour l'invisibilité, avec sa relance il y a de forte chance de l'avoir, en tout cas je l'ai eu sur les 2 parties.

Un librarian Divination pour avoir la prescience et avec une peu de chance soit l'invu 4+, l'anti-couvert, le perforant, ou même la relance des jet poru toucher/blesser/sauvegarde serait pas horrible dans la formation histoire de profiter de la CW sur 2+.
Biomancie pour l'endurance, 3 librarian pour profiter de la CW2+ de la formation et 1 Rune priest pour viabilisé l'obtention d'endurance.

Tigurius permet de lancer : Invisibilité, Endurance, Prescience sur 2+ avec relance pour limiter les périls, et maximiser le nombre de CW validé pour éviter un Abjurer.

Démonologie séraphique pour le +1 invulnérable, et le +2 force, ce qui permet d'avoir des librarians et Rune priest à F8 en charge : 4 + 1(hache de force) +1 (charge féroce) +2 (démo séraphique), du coup des MI sur endu 4, voir F10 pour les librarians qui auront (s'il reste des CW de dispo) tiré le sort en Biomancie "Bras de Fer" (+3F).

Pour résumer, ça nous donne une Wolf Star : Invisibilité, Endurance, +1 Invu, +2 Force, Prescience.

Avec les Rune priest en Démonologie, cela permet aussi d'avoir un meilleur match-up contre une liste démon invoc, je gagne 13/7 contre le démon/belakor invoc, la formation aidant pas mal à économiser sur les CW disponible afin d'en garder beaucoup pour valider un maximum de Primaris séraphique contre les unités démon. Car il ne faut pas l'oublier eux aussi ils ont énormément de dés (23 de base pour la liste de mon adversaire saloperie d'horreur rose).

J'ai mis des Bolters au TWC au lieu de l'arme de corps à corps pour optimiser leur rentabilité, puisqu'ils n'auront pas de bonus de +1A pour avoir 2 armes, sa m'ouvre la possibilité d'une petite rafale de bolt, tout en gardant le même nombre d'A perforant au corps à corps.

J'ai obtenus :
-Victoire 15/5 Contre l'Eldar : l'Invisibilité/Dissimulation, Endurance (mais pas la malédiction Sad), Prescience/invulnerable 4+ (pas l'anti-couvert Sad), Démonologie +1invu/+2force.
L'invisibilité/Endurance (et je parle pas du +1 invu sur les bouclier tempête qui passe à 2+ invu) étant une sacré plaie pour l'Eldar.

-Victoire 13/7 Contre le Démon/Belakor : Invisibilité/et je sais plus quoi, Endurance/Drain de vie x3, Prescience/invu4+ (parfait), Démonologie +1invu (pas de +2force sniff)

A chaque fois où je pouvais charger, je tentais les 4 primaris séraphique pour espérer en passer 1 ou 2, et en fonction des tours c'est ce qui c'est passer, entre 1 et 2 qui sont passés (entre les ratés de CW et les Abjurer).

Le plus dure dans la liste c'est la phase de mouvement, car je dois correctement positionner la Wolf Star pour protéger le rhino de tigurius, car il doit être à 12" de 2 librarian avec les bon pouvoirs (Endurance/Prescience) pour profiter de la formation, tout en étant hors ligne de vue de mon adversaire en utilisant le mieux possible le rhino pour ça, bref je passe un sacré moment sur ma phase de mouvement encore que je dois travailler, pour le reste je me débrouille pas trop mal ^^.

Désolé pas de rapport car je ne pense pas à le faire car trop concentrer sur le montage de la liste, et la formation de mon équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime26/7/2015, 2:59 pm

La formation de ton équipe? C’est à dire?

En tout cas, sacrée liste que voilà. C’est dur de commenter car comme toute liste type ETC, chaque point est utilisé au maximum. Changer la moindre chose déséquilibre tout.

Bon, tu as dû en monter des prêtres des runes à moto avec ça. Il faudra que j’en monte un à l'occasion ainsi qu'un prêtre de fer sur Loup Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime26/7/2015, 3:30 pm

J'essais de regrouper des joueurs sur mon département pour former une équipe pour la saison 2016/2017 histoire de faire les tournois de la feq40
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime26/7/2015, 7:08 pm

Super.

Tu vas pouvoir m'aider alors. Je vais certainement participer au tournoi Mogwaaagh qui aura lieu en région parisienne les 31 octobre et 1er novembre prochain.

C’est un tournoi type ETC à 1850 points qui pourra accueillir jusqu'à 100 joueurs. Ce sera mon premier tournoi en V7 et je ne compte pas y aller en mode ETC. J’y vais plutôt détendu et je me prépare à me faire rouler dessus par des armées et des alliances ultra bourrines mais c’est pas grave. Je verrai à quoi ça ressemble comme ça.

Je posterai une première liste bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime26/7/2015, 8:14 pm

Pas de soucis, mais si tu y vas tranquilou, pas besoin d'avoir une liste ultra-optimiser :p
Revenir en haut Aller en bas
meyerlink
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2015

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime26/7/2015, 8:23 pm

Pourquoi ne pas faire de listes etclike ? c'est le styel qui te rebute ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime26/7/2015, 9:27 pm

Un peu des deux, je l'avoue. 

Tout d’abord le style. J'aime beaucoup le fluff et je ne vois pas une meute de cavaliers tonnerre partir avec cinq prêtres des runes aux fesses juste pour être booster par des pouvoirs psys. 
De même, j'aime avoir un certain nombre de figurines sur la table et ce n’est pas ce que je vois dans les listes que je vois tourner. 
En plus, j'aime jouer fluff avec une armée issue du même codex. Sans alliances donc et surtout pas des alliances improbables comme j'ai pu le voir comme par exemple chaos avec Nécrons...

Enfin, il y a une raison vachement plus simple et pragmatique : j’ai certes une armée Eldar mais elle n’est pas forcément efficace et surtout ce n’est pas fluff. Je n’ai pas d'autres armées. Si j’avais monté et peint une force de la garde, c’est la seule alliance que je me serai autorisé mais ce n’est pas le cas.

Bref, pas d'autres figs disponibles dans ma collection et surtout, je n’ai pas encore de prêtre de fer sur Loup Tonnerre ou de prêtre des runes sur moto. 

Mais si tu as des suggestions Meyerlink et que ça correspond à ma vision du jeu, je t'écoute. Je veux bien me faire rouler dessus mais si je peux leur poser quelques problèmes, je suis preneur.

Je vais cependant créer un sujet pour éviter de polluer le sujet de Bijorn. Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime13/4/2016, 8:52 pm

Cela fait longtemps que je n'avais pas fait une bonne partie bien grasse comme il faut avec les copains de l'association.

Donc je pars pour casser des rondelles bien poilus avec cette liste :

Spoiler:

Je ferais un debrief très bref à l'écrit pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW / SM 1850pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SW / SM 1850pts   SW / SM 1850pts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW / SM 1850pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SW / GK 1850pts
» [1850pts] SW/GK
» [V7-1850pts] Première liste.
» Idée de liste pour 1850pts mi-dur
» [V7-1850pts] 1850 points embarqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: