Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panique au D1 avec les listes space wolf

Aller en bas 
+8
silverick
Vaniel
Hoder
gurvan67
filnino
Assoua
Bij0rn
Amrha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime18/3/2015, 10:56 am

Un titre un peu racoleur mais, pour ceux qui ne suivent pas l'évolution du système CPM, les premiers retour du D1 montrent que les listes Space Wolf (avec allié) de type DeathStar ont fait un carnage.

la cause en est que la présence de 3 à 4 prêtres des runes, épée runique, armure runique, moto et surtout niv2 en biomancie pour chopper endurance en prio mais aussi drain de vie qui fait le café et bras de fer qui permet d'avoir en première ligne un petit prêtre des runes endu8 svg 2+ qui tank. L'épée runique bien évidemment car en cas de bras de fer on a concassage donc pa2 et si jamais on choppe célérité, avoir +3init alors que l'on a une hache c'est un peu moisi.

J'ai fouillé un peu et voici plus ou moins le tronc commun aux listes.

Seigneur loup (231pts)
1 Bouclier Tempête, 1 Gantelet énergétique, 1 Armure runique, 1 Monture Loup Tonnerre
2 Loup Fenrissien

Prêtre des runes (130pts)
1 Epée runique, 1 Armure runique, 1 Discipline Psy : Biomancie, 1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2), 1 Moto Space Marine

Prêtre des runes (130pts)
1 Epée runique, 1 Armure runique, 1 Discipline Psy : Biomancie, 1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2), 1 Moto Space Marine

Prêtre des runes (130pts)
1 Epée runique, 1 Armure runique, 1 Discipline Psy : Biomancie, 1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2), 1 Moto Space Marine

Meute de Cavaliers tonnerre (220pts)
1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre
1 Bouclier Tempête
3 Cavalier Tonnerre
3 Bouclier Tempête

PS: je risque de m'inspirer de ce type de liste pour mon tournoi à 3 cpm 1850 pts. En avant pour les tests !
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime18/3/2015, 12:08 pm

Yep je m'étais basé sur les mêmes infos pour la liste que j'ai post avec l'alliance GK
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime18/3/2015, 1:13 pm

Effectivement, une grosse unité de cavalier tonnerre avec un gros patron ca fait mal mais avec 3-4 pretre des runes, on est quasiment assuré d'avoir le pouvoir endurance pour booster un peu plus l'unité, sans compter les armes de force pour faire de la mort instantanée et s'il reste des charges warp pourquoi pas lancer le primaris en biomancie (PA2, assault 4 c'est sympa) avant de charger une unité.

Par contre j'ai une question et c'est peut être la fatigue, mais je ne vois pas très bien comment un prêtre des runes avec endu 8 va tanker en 1ère ligne vu qu'on prend l'endurance majoritaire de l'unité ?

A ca, j'ajoute un ptit dreadnought vénérerable hache/bouclier en pod qui arrivera T1. Il pourra absorber pas mal de tir, réduire la puissance de feu contre les cavaliers tonnerre et s'il est en vie au T2, il pourra charger et faire pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime18/3/2015, 4:52 pm

Assoua a écrit:
Par contre j'ai une question et c'est peut être la fatigue, mais je ne vois pas très bien comment un prêtre des runes avec endu 8 va tanker en 1ère ligne vu qu'on prend l'endurance majoritaire de l'unité ?

Alors là pour le coup je me suis un peu emballé. Tu as complètement raison. J'avais zappé l'endurance majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime18/3/2015, 8:58 pm

En général accompagné d'alliés WS pour le désengagent et un pod rempli de Centurions Dévastators pour nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 12:57 am

Et le chef a moto bouclier qui tanke mieux qu'un seigneur loup vu qu'il est guerrier éternel ...

Oui , Ca tourne , oui , ça fait peur ... Par contre, je pense que c'est quand même davantage réservé à une game en equipe pour un rôle de pur attaquant ...

Par exemple , je ne pense pas que ça gère du multi cmv par exemple , ou alors de la grosse satu bien Repartie , genre le tau fourré au 3X3 broadsides /riptide ...

Une liste demon avec full invoc / telepathie ( invisibilité ) doit bien être pénible aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 8:18 am

Et c'est tout miser sur une seule unité
Un engluage et ça devient une mort annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Hoder


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2013

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 8:37 am

Tu englues pas du WS.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 8:59 am

Une fois désengagé tu penses qu'il va faire quoi? Fuir?
Il gagne juste de quoi recharger. Certes c'est non négligeable mais ça change rien au fait qu'a la fin du tour, s'il veut pas se faire tirer comme un lapin, il devra se remettre au CaC.

Pour ma part je lui case 30 Boyz (ou un moto pack buriné) et reste certains que sur 2 tours minimum la WolfStar ne fera pas grand chose, laissant le temps à mon armée de nettoyer au mieux le peu qu'il lui restera sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 12:54 pm

Je ne vois pas comment tu englues une WS plus de 2 rounds de combat, avec des PdR en Biomancie, car sur les 6 pouvoirs il y en a qu'un seul qui n'est pas terrible le pouvoir 6 "et encore que", personnellement je mettrais pas le Wolf Lord +1 Thunderwolves avec gantelet devrait faire l'affaire, ou un quatrième PdR histoire d'être beaucoup plus stable sur les pouvoirs.

Dans le meilleur des cas tu as une WS sous endurance, leur cible sous affaiblissement, il manquerait plus d'avoir du PdR sous bras de fer ou Célérité, ou d'avoir Drain de vie pour régen la WS.

En allié personnellement je partirais sur du Tigurius/scout/Centurions sous invisibilité, avec la relance de Tigurius sur le choix des pouvoirs en télépathie il est assez simple de l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 4:57 pm

Alors niveau engluage , en general, tu prends un prêtre divination pour la prescience, et surtout tu sélectionnes les thunderwolves dans le supplément champions of fenris ...

Là , du coup , Ca ramone n'importe quoi avec une facilité déconcertante . Rien que 4 cavaliers te ventilent une dizaine d'orks sans souci , et aucun des PI n'a encore tapé ... Honnetement , avec une wolfstar , tu t'en tapes du désengagement , car rien ne peut te cliquer pour t'engluer.

Le pack de conscripts y passe en 2 phases Max , pareil pour le pack de 30 orks . Apres, il y a le conseil en demon avec grimoire , mais vu qu'il y a pas mal de psykers, si un seul active force, toutes les armes runiques feront de la MI ...

Apres, le 2+ reroll necessite pas mal de prerequis ( passer le grimoire et ne pas le craquer , choper et lancer terre maudite ,sans se le faire abjurer ) ... Si l'un ou l'autre ne passe pas , le conseil y passe egalement ....

Et puis la wolfstar se joue avec un allié costaud ( soit le sm avec centu podé , qui peut faire sa fête à kairos ou au heraut porteur de grimoire ou bien entamer le conseil tour 1 si on commence ) , soit un allié GK qui ramène plein de charges warp , bannissement et sanctuaire pour faire tanker comme un fou ,ou alors l'astra qui permet une alpha strike en pod bien puissante, et file des gros packs sans peur ou des wyverns pour la chasse aux nuisibles ...

Bref, la wolfstar est pour moi puissante avec un allié , mais pas en codex solo ...
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 6:42 pm

Hummm ok pour le supplément CoF, mais tu sors quoi en Elite ? car le détachement CoF oblige 1 Q.G. (pas dur à avoir chez nous), mais 2 Elites qui en général coûte relativement cher en plus de la thunder cavalerie ...

Sur une liste à 1850 pts choisir le CoF en plus d'avoir un allié solide derrière c'est dure dure.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 7:03 pm

Wolfstar donc 2 Iron Priest sur monture pour 105pts chacun
Ca donnerait un truc de ce genre

Détachement principal : Company of the great wolf

QG 1 : Rune Priest (60),warlord (0) armure runique (25), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [130]
QG 2 : Rune Priest (60), armure runique (25), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [130]
QG 3 : Rune Priest (60), armure runique (25), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [130]
QG 4 : Rune Priest (60), armure runique (25), moto space marine (20), psyker niveau 2 (25), hache runique de force (0) [130]

Elite 1 : Iron Priest (55), Thunderwolf (50), 4 cyber wolfs (4x15) [165]
Elite 2 : Iron Priest (55), Thunderwolf (50), 3 cyber wolfs (3x15) [150]

Attaque rapide 1 : Drop pod [35]
Attaque rapide 2 : Thunderwolf cavalry (120), 3 thunderwolf cavalry supplémentaire (120), 6 bouclier Storm (6x15), 1 gantelet énergétique (25), pack leader avec gantelet énergétique (25) [380]
Attaque rapide 3 : Drop pod [35]

Détachement allié : Space Marines (Trait de chapitre White scars)

QG : Grand maître (130), moto space marine (20), armure d’artificier (20), bouclier de l’éternel (50), gantelet énergétique (25), auspex (5) [250]

Troupe : 5 scouts [55]

Soutien : Escouade de centurion devastator (190), 3 canons à gravitions et amplificateur gravitique (60), sergent avec omniscope (10) [260]

Total : 1850 pts

C'est plus ou moins la Wolfstar type qui tourne ces derniers temps à l'ETC
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 7:41 pm

On a le droit à plus de 2 QG dans Company of the Great Wolf? Si ce n'est pas le cas, on peut prendre un Stormwolf multi-fuseur à la place de 2PdR et d'un Pod car il manque à cette liste de l'anti-aérien.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 8:45 pm

Ce genre de liste risque de vite souffrir face à du populeux et/ou des armes à force D ou à de la Mort Instantanée

Après c'est de la liste ETC. Donc faite pour être dans un rôle précis dasn le cadre d'une équipe pour affronter des listes d'armées type
Elle ne sont pas la pour jouer sur de la polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime19/3/2015, 9:38 pm

Oui , entièrement d'accord. Cette liste est là pour défoncer les defences classiques qui ne peuvent pas faire grand chose face à un tel déferlement de haine , mais qui necessite un bon pairing ... Un pote a moi qui jouait la liste à fait genre 98 points sur 100 sur les 5 parties de qualifs ...

Et pour répondre sur CoF , évidement que les slots elite peuvent se prendre en iron Priest , mais on peut facilement les,dupliquer et en prendre 3 voir 4 ... À 105 points , c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix du codex ...

J'en joue systématiquement 2 dans mes listes, et honnetement , 10 pains de force 9 pa1 ça fait réfléchir n'importe quel truc d'en face, surtout si on buff avec un prescience ....


Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime20/3/2015, 7:30 am

Athet de l'équipe des Mogway?
C'est sa liste pour les qualifs D2 en effet
Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime20/3/2015, 10:38 am

A propos de la Wolstar, je sais pas si vous avez autour de vous des joueurs qui ont une grosse expérience avec ce type de liste à haut niveau mais je m'interroge toujours sur le placement de cette wolfstar, que se soit au déploiement et en cours de partie. Y a-t-il un placement type de l'escouade ?

Dans mon cercle de joueur, je suis le seul à jouer space wolf et je n'ai jamais pu observer quelqu'un jouer une wolfstar (irl ou sur le net).

Peut importe la partie, j'ai systématiquement l'impression de passer à côté de quelque chose, de zapper certaines choses qui pourraient paraître évidentes. En règle générale je m'en sors bien mais pas assez à mon goût.

Pour ma part, le patron est en première ligne avec ses 2 loups à proximité suivit des cavaliers tonnerre tout autour mais assez espacé pour que le patron soit la cible la plus proche et que les galettes soient moins douloureuses.
Les autres personnages viennent en générale s'articuler sur les flancs pour les protéger avec leurs 2+.

Si vous avez des retours sur vos propres placements, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime20/3/2015, 12:01 pm

ben je pense que le placement va dépendre de si tu commences ou pas, de ce qu'il y a en face, et surtout des tirages de pouvoirs... . Avoir du loup avec est un plus pour les quelques blessures embetantes ou en cas de grosse galette en face ...

Après, ce qui est logique, c'est de se mettre le plus possible en face et au plus près de ta cible désignée pour la contacter au tour 2 ....

Mais encore une fois, la wolfstar n'est pas si puissante que ça en solo, car trop de listes peuvent la contrer. Elle devient immonde par contre avec un allié bien choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime20/3/2015, 1:06 pm

Juste comme ça, c'est quoi D1/D2?
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Chasseur Gris
Chasseur Gris
filnino


Messages : 496
Date d'inscription : 14/09/2013

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime20/3/2015, 3:22 pm

Se sont les phases qualificatives

D2 d'abord pour les qualifs pour faire ressortir 8 équipes des qualifs "régionales" je crois
Puis D1 pour définir Ze French Team
Revenir en haut Aller en bas
silverick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
silverick


Messages : 218
Date d'inscription : 05/07/2011

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime20/3/2015, 4:50 pm

[HS]
D'ailleurs, pour info, ce sont de nouveaux les bisounours qui seront nos représentants, les Mogways ayant raté de peu la première marche.
[/HS]

Concernant le placement, je te dirais que cela dépends de beaucoup de paramètres.
L'idéale serait d'avoir une partie de l'armée en pod pour mettre immédiatement la pression sur l'armée adverse et permettre à tes loups d'arriver au cac plus ou moins indemne.
Par exemple, un ou plusieurs dread vénérable avec bouclier qui devrait pouvoir tanker 1-2 tours avec des chasseurs gris poddé.
Revenir en haut Aller en bas
Einar
Frère Loup
Frère Loup
Einar


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2015

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime20/3/2015, 10:49 pm

Très interessant comme lecture.

Citation :
Et pour répondre sur CoF , évidement que les slots elite peuvent se prendre en iron Priest , mais on peut facilement les,dupliquer et en prendre 3 voir 4 ... À 105 points , c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix du codex ...

J'en joue systématiquement 2 dans mes listes, et honnetement , 10 pains de force 9 pa1 ça fait réfléchir n'importe quel truc d'en face, surtout si on buff avec un prescience ....

Juste, pour moi, les prêtres tapent à force 10, une monture loup tonnerre augmente les caractéristiques de un, ce n'est pas juste un bonus de +1 en force, mais la force de base qui passe de 4 à 5.

Sinon si les slots élites vous posent un problème, il y a toujours le bon vieux serviteur, qui du moment que vous ne prenez pas de prêtre de fer, pour 10 points vous occupe un slot.

Et j'aime bien l'idée de Silverick, faire tomber quelques pods remplis de chasseurs gris avec Ulrik et une bannière, et un ou deux dreads vénérables avec hache et bouclier peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime20/3/2015, 11:19 pm

Einar a écrit:
Très interessant comme lecture.

Citation :
Et pour répondre sur CoF , évidement que les slots elite peuvent se prendre en iron Priest , mais on peut facilement les,dupliquer et en prendre 3 voir 4 ... À 105 points , c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix du codex ...

J'en joue systématiquement 2 dans mes listes, et honnetement , 10 pains de force 9 pa1 ça fait réfléchir n'importe quel truc d'en face, surtout si on buff avec un prescience ....

Juste, pour moi, les prêtres tapent à force 10, une monture loup tonnerre augmente les caractéristiques de un, ce n'est pas juste un bonus de +1 en force, mais la force de base qui passe de 4 à 5.


Je suis entièrement d'accord avec toi mais ce n'est pas l'avis des tournois :-(
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime21/3/2015, 7:27 am

Faudrait que GW sorte un Errata suffisamment explicite pour éviter cette interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique au D1 avec les listes space wolf Empty
MessageSujet: Re: Panique au D1 avec les listes space wolf   Panique au D1 avec les listes space wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique au D1 avec les listes space wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones
» Warhammer 40K : Space Wolf
» divers listes
» [1850] WCSF Listes
» [V7-1000pts] Space Wolf en combat Urbain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: