Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyssard
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Empty
MessageSujet: kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]   kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Icon_minitime3/3/2015, 1:40 pm

Salut a tous. me revoilà avec quelques modif sur ma liste .

Le marteau et l'enclume 2 (Space Wolves) : 1498 points
QG

  • Bjorn Main Terrible (265pts)

    • 1 Bjorn Main Terrible

      • 1 Canon Helfrost



    • 1 Module d'atterrissage

      • 1 Balise de localisation






Elite

  • Dreadnought vénérable (180pts)

    • 1 Dreadnought vénérable

      • 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard



    • 1 Module d'atterrissage



  • Prêtre de Fer (135pts)

    • 1 Prêtre de Fer

      • 1 Monture Loup Tonnerre



    • 2 Cyberloup




Troupes

  • Meute de Chasseurs gris (148pts)

    • 7 Chasseur Gris

      • 1 Fusil à plasma



    • 1 Module d'atterrissage




Attaque Rapide

  • Stormwolf (235pts)

    • 1 Stormwolf

      • 1 Multi-fuseurs jumelés en tourelle latérale x2





  • Meute de Cavaliers tonnerre (295pts)

    • 1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête
      • 1 Griffe de Loup



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête



    • 1 Cavalier Tonnerre

      • 1 Bouclier Tempête






Formations Codex

  • [CdF] Griffes spatiales Space Wolves (240pts)

    • 1 [CdF] Griffes spatiales Space Wolves

    • 1 Garde loup Terminator - Griffes de loup (Chef de meute)

    • 4 Garde loup Terminator - Griffes de loup





BBCode Généré par Army Creator


Donc, Harald remplacer par un prêtre de fer sur loup tonnerre avec 2 cybers loup.

Le Stormfang , remplacer sur un stormwolf .

La meute de chasseur gris prend du grades en passant de 5 à 7 avec un lance plasma.

Ma meute de cavalier passe au nombre max de 5 avec le leader équiper de griffe de loup pour les défis.

Je me pose une question sur l’utilité des perso spé comme Harald , leurs règles spe valent t’elle leurs coup en point ?

Pourquoi ses perso sont t’il bouder par la communauté ?


Dernière édition par kyssard le 4/3/2015, 9:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]   kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Icon_minitime3/3/2015, 2:03 pm

Hello .

Belle liste , c'est sympa . Après, à voir si c'est en milieu amical ( là, ça passe ) ou en milieu compétitif ( là , ça passera moins lol ) .

Si tu cherches des pounts , perso je trouve qu'Harald et Björn sont des gouffres à points , les void claws sont pratiquement useless , et le stormfang peut être avantageusement remplacé par un stormwolf qui coûte moins cher ...

Bref, je vois au moins 120 points de dispo pour rajouter encore du cavalier ou un ironpriest sur thunderwolf par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]   kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Icon_minitime3/3/2015, 10:55 pm

Je suis d'accord avec Gurvan.

Je rajouterai que tes lance missiles deathwind peuvent également être enlevés pour rajouter une arme spéciale sur tes chasseurs gris genre fuseur et garde loup avec combi fuseur.
Revenir en haut Aller en bas
kyssard
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2014

kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]   kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Icon_minitime4/3/2015, 8:54 am

Salut , je vient d'editer ma liste avec un premier retour de vos commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]   kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Icon_minitime4/3/2015, 10:39 am

Ben c'est pas que les persos soient boudés , mais nos reliques sont bonnes, et les équipements " de serie" ( bouclier, armure runique) ne se retrouvent pas chez nos persos speciaux ... Du coup , leurs règles speciales peuvent être sympa , celà n'empêche pas qu'un perso lambda sera mieux equipé / davantage résilient que l'équivalent en spé ...

C'est dommage , mais nos persos spé sont plus réservés pour des parties fun , et pas pour la compet. ( à part peut-être etre ulrik en fait ) .

On a pas de Pask , de yarrick ou de tigurius like , pas chers et qui buffent énormément une liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]   kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Icon_minitime4/3/2015, 11:05 am

d un point de vue personnel je rechigne toujours a utiliser un perso spécial car je viens d une époque ou quand tu sortais un perso spé tu défonçais "seul" l armée adverses ( surtout les psykers ) et il fallait demander l avis de son adversaire pour les jouer. Donc je les considère plus pour le background que vraiment jouable.
Les joueurs de la v2 s'y reconnaitront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]   kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Icon_minitime4/3/2015, 11:40 am

Harald est pas trop mal mais il n'a qu'une 3+ 3++ et ça, ça change vraiment tout. A l'heure actuelle, nos cavaliers tonnerres sont joués en mode bus avec des patrons 2+ 3++ devant pour tanker énormément suivit de près par leurs loups fenrissiens pour les attention messire.

Une sauvegarde à 3+ face à de la saturation ne tient pas longtemps et c'est pourquoi, dans les listes un peu durs, les persos sont tous sur loup tonnerre avec au moins une armure runique pour la 2+.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]   kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Icon_minitime4/3/2015, 5:12 pm

Pour la liste , je te conseillerai de descendre l'effectif de la meute de chasseurs plasma pour y mettre un pack leader avec combi plasma ... Ce sera tout de suite plus sympa ...

Quand tu podes, en fait , il y a deux options je trouve :

1: tu podes pour faire mal à l'impact, donc tu mets tout ce que tu peux en arme speciales .

2: tu podes pour occuper le terrain /prendre un objo .: là , tu vises le cheap ( 5 blood claws ) .


Là, ta meute, c'est 2 tirs de plasma et 12 tirs de bolters ... Ça ne fera pas grand chose ni ne fera peur à personne en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]   kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Icon_minitime5/3/2015, 8:12 pm

+1 avec Gurvan. Ta meute en pod doit faire le plus mal possible au tir. Ca veut donc dire une meute de 10 avec 2 plasma et un garde loup avec combi plasma.

Cela va t'obliger à revoir ta liste. Je pense que tu peux gagner des points en enlevant un ou deux boucliers sur les cavaliers tonnerre.

Bjorn me parait être un peu sac à points dans ce format qui est assez petit. Remplaces le par un chef de meute sur loup tonnerre. Tu le rentabiliseras plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]   kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyssard , Le marteau et l'enclume [1500 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points] 2 vs 2
» 1500 points
» Liste 1500 points vs Smc
» [debrief] 1500 points en maelstrom
» [1500 points] première liste Wolve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: