Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [debrief] 1500 points en maelstrom

Aller en bas 
+4
Bij0rn
Vaniel
Aenar
gurvan67
8 participants
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime7/2/2015, 2:19 pm

salut la meute !

Comme promis, je vous débriefe une petite partie de club , dans laquelle j'ai pu utiliser mes dernières acquisitions (iron priest, stormwolf et surtout dreadnought vénérable.

la liste complète ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, je ne savais pas ce que mon adversaire allait sortir, ben j'ai pas été déçu vu qu'il s'agit d'une des listes les plus crades actuellement possibles en SM.

en gros:


kor'sarro khan
capitaine à moto avec la totale (2+/3++ guerrier éternel / marteau

4 escouades de motards ( bi grav et combi grav) et fuseur / combi grav) avec moto d'assaut multi fuseur

thunderfire

alliés da/
chapelain à moto
5 ou 6 chevalier noirs avec les grenades qui filent -1 en endu, 3 plasm jumelés et les marteau corvus , et apothicaire.
5 scouts

Bref, c'est du crade de chez crade,
il a scout, désengagement, pilote émérite, fnp , des grenades à radiation , il est bardé de graviton et de fuseurs, il bouge vite, et on est en maelstrom.  j'aime le challenge, je suis un wolf !

je gagne le toss, et lui laisse commencer (j'ai préféré vu qu'il a scout, je sais que j'en prendrai un peu dans la gueule, mais je pourrai le charger à mon premier tour.

je déploie mes 2 mini deathstars: mon lord, l'iron priest avec les 5 loups, et les 4 cavaliers avec le rune priest, ainsi que le lone wolf planqué tout seul derrière un décor.

je tire la saga de majesté et le pouvoir pourri en biomancie (2 tirs de force 6 ) . Bref, rien de transcendant. Il scot avec toute son armée bien en ligne de bataille.

tour1:
il avance, puis balance la grenade à radiation sur les cavaliers. Après ça, il balance la sauce avec ses plasmas et ses gravitons. Mes cavaliers prennent la mort. Je sauve le pack leader avec 1 pv et le rune priest avec 1 pv. Mon lone wolf encaisse les tirs d'une escouade qui s'est approchée .

A mon tour, je pode les 2 dread au cul de sa death star.  je sors le lone wolf et mes 2 wolfstars pour engager le close. l'iron priest et les loups vont se charger d'un pack de 5 graviton, mon wolflord va engager un autre pack graviton avec la moto d'assaut. mon pretre et mon pack leader temporisent, vu qu'ils peuvent mourir sur les tirs de contre charge. Mon dread froutch devie de 9 pas en arrière, grr ! Du coup, je ne peux que cramer 4 motos par l'arrière du pack, là où c'est plus tendre. Je ne tue qu'une moto, mais c'est l'apothicaire , banco ! mes 2 pod tirent et tuent également un chevalier , lol.

je charge. Mon iron priest va se taper les 5 motards, mais prend une save et tape son "1" grrr.

mon wolflord charge les motards, et tue tout le monde sauf la moto d'assaut mais lui enlève un pv. Son fidèle loup réussit une blessure, et la moto y passe également lol. Mon lone wolf rate sa charge en faisant "2" sur ses dés, et se retoruve seul face à 10 motards. On va voir si c'est un survivant lol.

Tour 2 :

Ses scouts rentrent et vont se planquer. les motards entourent mon lone wolf, les autres repartent en arrière vers un objo. Sa deahstar s'éloigne et ne fait que tirer sur mon wolflord.

J'ai 5 save à effectuer, et je perds 2 pv !
mon lone wolf prend aussi 5 save, mais perd 4 pv !
les scouts réussissent 2  tirs et 1 blessure sur mon iron priest ... Bine sûr, je refait "1" et il meurt !
La grosse séquence de loose ... Ca sent le paté !

Il charge mon wolflord avec sa deathstar tout en envoyant le defi avec son capitaine pour tanker). J'enlève 2 pv au capitaine (vive le perfo du loup) , et mon wolf lord encaissent tout (le capitaine, le chapelain, le Khan , mais perd 1 pv face aux 12 attaques perfos des chevaliers noirs... Il me reste 1 pv mais je tiens. Il se désengage pour s'éloigner au max de mes dreads.


Je rentre mon stomwolf et mon dernier pod. Le stormwolf tue 2 motards, et mes griffes en tue 1 également dans l'autre pack. Je réussi mes tests psy et balance la sauce (4 tirs de force 4 pa2 et 2 tirs de force 6 pa 2 , mais mon adversaire encaisse tout avec le zig zag à 3+ )

Je tente la charge combinée du dread, de mon lord, du rune priest et du dernier thunderwolf sur sa deathsar. J'ai préféré regrouper les 3 survivants pour éviter le syndrome des charges loupées. Mon dread loups sa charge ! Mon adversaire fait son tir de contre charge sur mon pack, et réussit un triple 6 avec ses pasma !

Mon pak leader rate sa 3+ invu et meurt
Mon wolflord rate sa 3+ et meurt !
mon rune priest meurt d'office !


P..... ! j'avais vraiment pas besoin d'une 2eme saucée de loose.

Tour 3 :

il refait le plein de maelstrom avec ses objos (3 points à chaque tour depuis le début) . Il tire avec ses plasmas sur mon stormwolf. Il passe le "6", puis refait "6" "6" et fait donc un lourd ... il relance le dé. S'il sort encore 1 "6", mon volant explose ... Il sort finalement un "5" et je dois lancer le dé.... sur 1 ou 2 , mon stormwolf explose ... Ouf, je m'en sors finalement. Au close, il charge mes blood claws, mais le combat se solde sur une égalité , et il se désengage.

A mon tour, il me reste :

3 pods
2 dreads
1 stormwolf avec 5 blood claws
3 bloos claws

mon dread froutch s'approche des 3 motards qui campent sur un objo. Mon storm est sonné, je ne peux faire que bouger vers un objo. (ayant l'esrpit de la machine, mon adversaire pense que je peux quand même tirer avec une arme ... je m'exécute, mais le tir dévie hors de la table lol). Avais je le droit de faire un tir ?

mon dread froutche à mort et il rate toutes ses save.Ca , c'est fait (dommage, j'aurai bien voulu aller closer avec.

mes 3 blood claws et le dread vénérable décident d'aller charger la deahstar... Mon dread doit faire 8 , et je fais 7 lol. Mes 3 blood y vont quand même , mais le Khan les découpent en rondelle.

Tour 4:

il décide d'aller buter mon dread vénérable, et s'attaque à un pod qui "garde un objo". Il enlève 2pc au pod et détruit son bolter d'assaut. Il tir au plasma et au lance grenade et réussit tout de même  2 dégâts lourd et un superficiel ! Je hais ses plasmas jumelés . Heureusement, la réussite qui me fuyait depuis le début de la partie semble enfin avoir changé de camp. Je réussi mes 3 save.

Arrive le close tant attendu:

mon dread vénérable vs:

capitaine marteau/bouclier
le khan  
le chapelain force 6
3 chevaliers noir force 5 perfo

round one , fight !

je prend 3 dégâts en tout , mon dread arrête tout avec son bouclier , ahou !
en retour, 4 touches, 4 blessures :

le capitaine rate son invu à 3+ : mort
le chapelain rate son invu à 4+ : mort
2 chevaliers , pas de save: 2 morts

il désengage avec le khan et son dernier chevalier, mais ne fait que 8 pas , mdr.


Mon dernier tour:

je dépose mes blood claws sur un objo , mon dread froutch prend un objo , mon pod entier est encore aussi sur un objo.Bref, je fais le plein ce tour là (dommage que ce soit le dernier).

mon dread charge le khan.

Round two, fight :

je passe 3 attaques, le khan rate une save, MI, le chevalier y passe, mon dread hurle sa victoire (et prend encore un objo et me ramène le pv du sdg).


Bilan: je perds 8 à 11 , mais au final, le carnage a bien eu lieu:


il me reste:

dread vénérable ( il sera béni et décoré pour son premier tableau de chasse plus qu'élogieux, quel retournement de situation lol).

le dread froutch (reçu avec mention pour ses 4 pertes )

le stormwolf (efficace, mais peut mieux faire ).Il a beaucoup dévié avec son helfrost (j'ai oublié que c'était jumelé lol)  et j'ai eu la loose sur les blessures (genre 2 , 2 et 1 au derneir tour pfff...)

les 3 pods

bref, pas grand chose, mais en face, c' est guère mieux:

le techmarine et son thunderfire (qui a tué un loup je crois )

3 motards

5 scouts
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime7/2/2015, 7:34 pm

Merci pour ce rapport de bataille bien détaillé Gurvan.

Pour te consoler, dis toi qu'effectivement, ton adversaire a vraiment joué crade. Tu perds mais avec deux grosses phases de mal moule. Si tu les avais eu un peu plus tard, je ne suis pas sûr que ton adversaire s'en serait aussi bien tiré.

Bref, même contre une liste optimisée, ta liste a plutôt pas trop mal tenu le choc.

A quand la revanche?

Et oui, ton dread vénérable mérite vraiment son décal de la Grande Compagnie de Logan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime7/2/2015, 8:04 pm

Quel rapport de bataille!! Dommage pour le manque de chance des 3 premiers tours mais c'est le genre de chose qui arrive (la même chose m'est arrivée face à des Eldars il y a 2 semaines). Tu t'en es quand même bien sorti vu la liste en face. J'ai bien le T4 où le Vénérable se fait les 3 QG adverses en MI.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime7/2/2015, 9:47 pm

Malgré une liste assez forte en face de toi, je trouve que tu as très bien tenu le coup avec ta liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime7/2/2015, 10:07 pm

Yep , merci pour les comm ! J'ai la réputation d'être un joueur qui se débrouille toujours bien avec des listes moins " puissantes" . Je trouve que c'est plus intéressant et moins no brain, car avec une liste " moyenne" il faut bien réfléchir et anticiper .

Là , mon adversaire etait quand même en mode " ballade" , mais ne s'attendait pas à certaines réactions de ma liste . Et encore, si mon dread froutch n'avait pas autant dévié , j'aurai pu recouvrir toute l'escouade de chevaliers noirs avec les souffles, et là , la partie aurait été tout autre. ( les chevaliers ont ete tres penibles pour moi , et ont eu un tableau de chasse conséquent : la deathstar a entre autre :

Tué 2 thunder wolves tour 1 , le rune Priest, le dernier thunderwolf et mon wolflord au tour 2 , enlever un point de coque et failli exploser mon stormwolf et tué mes 3 blood claws au tour 3 .

Il n'y a que le dread vénérable qui a pu arrêté leur carnage en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime7/2/2015, 10:56 pm

Sympa le rapport de bataille. Tu as bien tenu en tout cas.

Tu joues souvent le dread froutch ? Il fonctionne bien en double lance-flammes lourd ?

J'ai bien aimé le vénérable qui one shot 3 QG d'un coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime8/2/2015, 1:09 pm

Gurvan a écrit:
(ayant l'esrpit de la machine, mon adversaire pense que je peux quand même tirer avec une arme ... je m'exécute, mais le tir dévie hors de la table lol). Avais je le droit de faire un tir ?

Pour moi, oui. L'esprit te permet de tirer avec une arme en plus, à CT complète et sur une cible différente tout en respectant les règles de tir (ligne de vue, tout ça tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime8/2/2015, 1:48 pm

Oui l'esprit de la machine c'est super sympas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime8/2/2015, 2:18 pm

@assoua: pour le dread bi froutch, c'était une idee en passant . J'aime bien les dread, mais leur armement n'est pas top je trouve par rapport aux CM des autres codex . L'idée du coup , c'est de se dire qu'on a finalement lus de chance de faire du dégât avec du souffle qu'avec les autres armes de tir . Le risque est par contre de devier trop loin ou de se retrouver immobilisé .


Par contre, le tour où tu arrives, en general , tu peux faire pas mal de dégât contre la plupart des autres armees , meme celles qui sont embarquées dans des véhicules decouverts ( orks, eldars noirs ) . C'est aussi l'idée d'émouvoir le jouer à côté du vénérable , en cas de populeux, pour pouvoir gérer la masse et éviter de le retrouver englué face à du conscripts, du gant ou du cultiste .

L'autre avantage du dread bi froutch , c'est sa capacité à éviter de se faire engluer ... Avec les 2 lance flammes lourds, en tir d'alerte, il y a de quoi buter facilement les 3/4 figs les plus proches et de faire rater une charge je pense .


C'est pas ultime , mais il peut surprendre plus d'une deathstar avec un tanker devant ( tu le pode à l'arrière , là où c'est plus tendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
tifus


Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2014

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime8/2/2015, 2:41 pm

D'autant que comme il garde le gantelet/la griffe il reste un ouvreur de tank dangereux dans les lignes de ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime8/2/2015, 3:13 pm

Oui, si je trouve les points, je lui mettrai bien une grande griffe de loup pour la lacération , qui fiabilise qu'and même ses 3 pauvres attaques lol.
Revenir en haut Aller en bas
tifus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
tifus


Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2014

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime8/2/2015, 3:35 pm

Lacération ne marche que contre les endu, pas les blindages, donc je sais pas si c'est indispensable à un ouvre boite... Gérer les glues peut-être ? Relancer un jet à 2+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime8/2/2015, 6:11 pm

Comme ça je m'achèterais le dreadnaught FW et je prendrais le froutch lourd jumelé Very Happy

Contre du populeux c'est génial et deux template de souffle ça sature quand même pas trop mal.

Je testerais ça.

Sinon, y le dreadnaught de siège de l'Imperial Armour vol2 qui a un froutch tempête (F6 PA3), l'arme de cac avec un froutch lourd intégré. 120 pts + un drop pod de FW a 50 pts. Avec ça, la deathstar de moto aurait moins rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime8/2/2015, 10:36 pm

@tifus: Oui , tout à fait , deja qu'il n'a que 2 attaques dans son profil, pouvoir relancer le "1" fatal est un gros plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime8/2/2015, 11:21 pm

Les armes à souffle pour les Space marsouin, se sont les meilleures armes de saturation à peu chers imo.
Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime10/2/2015, 4:23 pm

Très sympa comme rapport de bataille. J'ai une partie en 1500 ce week-end et je vais m'inspirer de ta liste pour pas mal de chose.
Pour revenir à l'esprit de la machine, en dehors du nombre normal d'armes qui peut tirer du au mouvement (surtout pour le land raider) et du changement de cible, l'esprit de la machine ne change rien d'autre.
Un land raider faisant 6ps tir avec 2 armes à CT normale (1 + esprit de la machine) et à 12ps, il tire avec une seule arme à CT normale (0 + esprit de la machine).
Si jamais pour une quelconque raison il doit tirer au jugé en dehors du mouvement (secoué, sonné, tir sur un aéronef au passage etc..), l'esprit de la machine touchera sur 6.
Dans ton exemple Gurvan , tu peux tirer avec 5 (4+1) armes (p76) mais que au jugé même pour l'esprit de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
helosv
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 193
Date d'inscription : 14/08/2014

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime11/2/2015, 12:12 pm

Hello !
Je précise pour l'esprit de la machine...
GBN p 169:
le tour ou il ne met pas les gazs et pas de fumigènes, il peut tirer avec une arme de plus que la normale, avec sa capacité de tir complète.... sur une cible différente...

Donc pour moi, il est secoué ou sonné (donc pas de fumigènes, pas mis les gazs), il tire au jugé MAIS +1 arme à CT normale!!!

Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime11/2/2015, 12:17 pm

Mouais, il y a deja 3 versions différentes des regles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime11/2/2015, 1:50 pm

Je comprend pas ce que dit Amrha sur l'esprit de la machine Oo une explication car je ne dois pas lire la même chose dans le livre :/
Revenir en haut Aller en bas
Amrha
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2014

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime11/2/2015, 5:28 pm

Je requote la règle :

Citation :
GBN p 169:
le tour ou il ne met pas les gaz et pas de fumigènes, il peut tirer avec une arme de plus que la normale, avec sa capacité de tir complète.... sur une cible différente...

"le tour ou il ne met pas les gaz et pas de fumigènes" => jusque là tout va bien
"il peut tirer avec une arme de plus que la normale, avec sa capacité de tir complète... sur une cible différente..." => cette phrase fait référence au tableau p201 (en haut à droite) sur le nombre d'arme qu'un véhicule peut utiliser à CT complète. A ce chiffre, on ajoute un tir de plus à CT complète sur une cible différente.

Dans le cas de Gurvan, le StormWolf est sonné et tir donc au jugé. On rappel la règle p32.
Citation :
Si une figurine est forcée d'effectuer un Tir au jugé au lieu de tirer normalement, sa CT compte comme étant de 1 pour la résolution de ce tir

Ce qui nous amène à la règle p8 sur les modifications de caractéristique
Citation :
Si une figurine a une combinaison de règles ou d'équipement qui modifie ses caractéristiques, appliquez d 'abord les multiplicateurs, puis les additions ou soustractions, et enfin les valeurs fixes. Par exemple, si une figurine de Force 4 a à la fois "Force + 1" et "Force doublée", sa Force finale sera 9 (4x2=8, 8+ 1 =9). Si une figurine de Force 4 a "Force+ l " et "Force 8", sa Force finale sera 8 (ignorez Force +l et fixez-la à Cool.

Dans notre exemple la valeur fixe donné par le tir au jugé prend le pas sur la CT complète donné par l'esprit de la machine. Donc oui, on tir avec une arme de plus mais dans le cas d'un tir au jugé, on tir quand même au jugé. C'est pour ça que vous ne verrez jamais de land raider tirer au canon laser sur des aéronefs au passage en utilisant l'esprit de la machine à CT complète (quoique ça serait marrant).

Voilou pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime12/2/2015, 7:47 pm

Gurvan : par curiosité, ton lance-flamme lourd jumelé du dreadnaught c'est une conversion ou ça vient d'un autre kit ?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime12/2/2015, 7:51 pm

Euh, pour le moment , j'ai pris un bras sur lequel il y avait un multi fuseur , j'ai aimanté , pour pouvoir changer avec le plasma lourd, et donc le lfl jumelé c'est en test. Mais je pense que je le ferai la conversion rapidement , ce ne sera pas trop compliqué je pense ( je vais prendre un lance flammes lourd de mon astra militarum , j'en ai au moins 2 en stock qui ne me servent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[debrief] 1500 points en maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [debrief] 1500 points en maelstrom   [debrief] 1500 points en maelstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[debrief] 1500 points en maelstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Listes pour Maëlstrom
» 1500 points
» [1500 points] 2 vs 2
» Liste 1500 points vs Smc
» 1500 SW mecanisé VS 1500 BT full termite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: