Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.

Aller en bas 
+2
gurvan67
wolfman
6 participants
AuteurMessage
wolfman
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Empty
MessageSujet: [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.   [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Icon_minitime20/8/2014, 7:41 pm

Salut à vous frère loup.

Je vous poste une liste à 2000 pts basée sur la deathstar que Gurvan avait proposer sur le forum mais avec quelques petite modification de ma part.

Donc voilà ma liste :

Space Wolves  : Grande compagnie d'harald deadwolf (COPIE)

QG

[Seigneur de Guerre]
Prêtre des runes   (115 pts)
- Moto, coiffe psychique, niveau 2 et discipline biomancie ou divination

Wolf Guard Battle Leader   (145 pts)
- Bouclier Storm, Marteau Thunder, Monture Thunderwolf

Wolf Guard Battle Leader   (145 pts)
- Bouclier Storm, Marteau Thunder, Monture Thunderwolf

Wolf Guard Battle Leader   (130 pts)
- Marteau Thunder, Monture Thunderwolf

Wolf Guard Battle Leader   (130 pts)
- Marteau Thunder, Monture Thunderwolf

Wolf Priest  (195 pts)
- Moto, Pierre du wulfen et croc de sabre du loup des glaces

TROUPES

Blood Claws  (10) (185 pts)
- Wolf Guard Pack Leader  :  épée de givre
- Drop Pod

Grey Hunters (7) (163 pts)
- Fuseur
- Wolf Guard Pack Leader  :  Combi-fuseur
- Drop Pod

Grey Hunters (10) (240 pts)
- 2 Fusil à plasma et 1 pistolet plasma
- Wolf Guard Pack Leader  :  Combi-plasma
- Drop Pod

Grey Hunters (5) (75 pts)
- Lance-flammes

ATTAQUE RAPIDE

Thunderwolf Cavalry  (4) (240 pts)
- 2 Bouclier Storm, Griffe de loup
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader  :  2 griffes de loup

SOUTIEN

Stormfang  (235 pts)
- Canons laser jumelés , Lance-missile Skyhammer

Total : 1998 points - 46 figurines - 12 escouades

Alors pour ma stratégie :

- Les 4 chef de grande meute GL, le PL et le PdR avec les Cavaliers tonnerre pour former une deathstar qui bouge à 12ps qui à la course, sans peur, ennemi jurés, charge féroce, E5 majoritaire, abjuration à 4+, 3+/3++, 24 PV et pouvant prendre 5 cibles différente je dit juste WAOU!!!! Shocked

- Mon prêtre des runes apporte son abjuration à 4+ et la biomancie ou la divination que je trouve pas mal pour booster ma deathstar miam l'insensible  à 4+ et guerrier éternel !!! cheers 

- Chaque meutes de CG a un rôle bien défini :les fuseur s'occupent des blindés, les plasmas des Svg 2+ et la meute avec LF dégage un objo en fin de partie.

- Les Blood claw s'occupent des troupes adverse avec 40A en charge il peuvent venir à bout de pas mal de troupes a l'exeption peut être du populeux.

- Le Sormfang s'occupe des autres volants et soutien mes unités au sol.

Par contre j'ai 2/3 interrogations :

- Mes troupes ne sont elle pas un peu faiblarde ?

Dites-moi ce que vous en pensez ?
Je la testerais à la rentrée et je vous ferais un compte rendu.

A PLUS.


Dernière édition par wolfman le 20/8/2014, 10:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.   [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Icon_minitime20/8/2014, 9:07 pm

Ce que j'en pense c'est que j'ai déjà vu quelques comm sur d'autres sites où la deathstar façon space wolves à base de spam QG sur loup commence à faire parler d'elle ...

Pour moi, il faudrait juste avoir un peu plus d'autre cibles à côté mais c'est pas évident . Harald n'est pas indispensable , mais c'est surtout qu'il faudrait un runepriest dans la deathstar, histoire d'abjurer sur 4+ les cochonneries qu'on risque de te balancer ( télépathie, Biomancie qui réduit l'endurance etc ... ) .

Là , pour abjurer, t'es un peu à poil , ça risque de coincer ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.   [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Icon_minitime20/8/2014, 10:11 pm

Je viens de faire des modifications à ma liste :

- j'ai remplacer Harald par un PdR pour pouvoir abjurer les saloperies de la discipline de télépathie et de la biomancie entre autre chose.

- j'ai rajouté la pierre du wulfen à mon PL avoir charge féroce pour ma deathstar je trouve ça pas mal mais 40 pts s'est un peu cher mais bon je vais tester et on verra bien, le croc de sabre et là pour apporter de la PA3 en plus et la règle Helfrost mais un PL avec 5A/PA3/I4/F6 en charge et avec ennemie jurés je trouve çà pas trop dégueulasse.

Voilà dites-moi ce que vous en pensez ?

A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.   [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Icon_minitime21/8/2014, 9:51 am

Dit-moi Gurvan tu pourrais me donner les sites ou il parle de cette compo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.   [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Icon_minitime21/8/2014, 11:56 am

Pour une armée "Compagnie d'Harald", je trouve dommage ne pas avoir une meute supplémentaire de CT et de viser direct une DeathStar. Perso, je souhaite monter une force armée de la Grande Compagnie de Ragnar Blackmane et dans ma liste, j'ai des pods, des GS et la plupart des meutes à full effectif.

Sinon la Biomancie me parait la discipline la mieux adaptée à ta liste avec le FnP à 4+ et le +2E ; si un seul des 2 pouvoirs est lancé sur ta DS, ça risque d'être moche pour ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
loikith
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
loikith


Messages : 85
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Ales

[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.   [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Icon_minitime21/8/2014, 1:01 pm

Jolie la deathstar, mais si tu mets une moto dedans ils perdent la course, c'est dommage. Sad
J'ai déjà loupé des charges a cause de cette moto mis dans un pack de loup.
Comme dit Vaniel il te faudrait un autre pack de loup qui court pas loin de ta deathstar où tu mettrai ton prêtre des runes.

Je trouve que Harald est beaucoup plus intéressant dans ce genre de liste, vus le coût de ton prêtre loup.
Dans le cas ou tu seras obligé de disperser ta deathstar ils perdront automatiquement la charge féroce, contrairement avec Harald, tu pourras tous les faire chargé avec +1 en force même si il doivent se disperser pour aller tuer 5 unités. et tes cavalier tonnerre en bénéficieront également.

Et je modifierai les 5 chasseur gris avec lance flamme en griffes sanglantes lance flamme, ça te fera gagner des points, pour avoir la même utilités.

Et je rajouterai autant de loup fenrissiens qu'il y a d'Endu 5, dans le même pack.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrill.forumgratuit.org
Foxtrot
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Foxtrot


Messages : 341
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Genève

[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.   [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Icon_minitime21/8/2014, 4:07 pm

Je testerais bien cette histoire de deathstar. Pourquoi pas en unbound tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011

[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.   [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Icon_minitime21/8/2014, 5:55 pm

Dites-moi j'ai une question : ou vous voyez le +2E en biomancie moi je ne le voie pas ?

A PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
wampyre
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2013

[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.   [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Icon_minitime21/8/2014, 6:52 pm

J'adore le principe mais je pense qu'il faut des loups pour prendre des blessures et des sav a 2+, sinon tu vas prendre la mort tres vite. ca reste QUE 24PV avec une 3+.
 
Surtout avec uniquement sa sur la table au 1er tour ca peut être dur dans certains cas.
Si l'adversaie a des troupes sacrifiabe pour te ralentir ou une deathstar superieur a la tienne, une screamstar, beaststar, palawing, veneuse de slaanesh+4 heraults ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Empty
MessageSujet: Re: [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.   [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald
» [2000 pts] Ironwolves
» [750] Compagnie d'Elrik
» La Compagnie Fantôme
» 2000 points tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: