Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrir
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Fenrir


Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2015

[Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Empty
MessageSujet: [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald   [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Icon_minitime1/10/2015, 2:13 pm

Bon voilou ma petite liste a 2000 points que je vais continuer à peaufiner d'ici à ce que j'ai les premières figs^^

QG: 285 points

Harald Deathwolf: 190 points

Prêtre des runes: 95 points
Armure de Russ


ELITE: 140 points

Meute de 5 scouts: 90 points
Garde loup, 5 capes de camouflage

Loup solitaire: 50 points
Armure terminator


TROUPE: 615 points

Meute de 10 Griffes sanglantes: 160 points
Garde loup, gantelet énergétique, lance flammes

Meute de 10 Griffes sanglantes: 130 points
Garde loup

Meute de Chasseurs gris: 175 points
Garde loup, fuseur, fusil à plasma

Meute de Chasseurs gris: 150 points
Garde loup


ATTAQUE RAPIDE: 585 points

Meute de 6 motards Griffes sanglantes: 150 points
Garde loup, 2 fuseurs

Meute de 10 loups fenrissiens: 90 points
Cyberloup

Meute de 6 cavaliers tonnerre: 255 points
Chef de meute, pistolet à plasma

Module d'atterrissage: 45 points
Balise de localisation

Module d'atterrissage: 45 points
Balise de localisation


SOUTIEN: 375 points

Meute de 5 long crocs: 140 points
Ancien, fusil à plasma, 2 bolters lourds, canon laser, multifuseur

Stormfang: 235 points
Canon laser jumelé
Revenir en haut Aller en bas
Nick Kaisersson
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Nick Kaisersson


Messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Région Parisienne

[Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Empty
MessageSujet: Re: [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald   [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Icon_minitime2/10/2015, 6:23 pm

Salut, ta liste est un peu bancale au niveau des slot.. Tes pod sont certainement avec les chasseurs gris et le storm avec les griffes non? Précise aussi un peu ta stratégie, si tu mets ton prêtres avec les longs crocs etc..
Ça peu aider pour les conseils..
Prevoit plutôt des boucliers sur tes cavaliers et essaie de te faire un prêtre de fer monté, c'est pas mal et ça tape bien..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Fenrir


Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2015

[Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Empty
MessageSujet: Re: [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald   [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Icon_minitime2/10/2015, 7:37 pm

Les modules faisant partie de l'attaque rapide, je les ai pas foutu avec les troupes mais oui c'est ça. C'est juste une histoire de présentation de liste, en soi ça change pas grand chose, vu la liste, les pods ont de fortes chances d'amener de la troupe Smile

Pour la strat, je mise surtout sur la vitesse de frappe, le pretre des runes sera effectivement avec les longs crocs pour pas trop se faire emmerder et harald avec les cavaliers loups tonnerres. Pour le prêtre de fer j'y ai pensé, en enlevant quelques options d'équipements, à la place du loup solitaire, à creuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Empty
MessageSujet: Re: [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald   [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Icon_minitime2/10/2015, 8:28 pm

Je pense qu'il va y avoir effectivement pas mal de petits ajustements à faire.

Au niveau des QG, pas de problèmes particuliers.

Harald : bon choix QG. Rien à dire
Prêtre des runes : s'il va avec les longs crocs, il n'y a pas d'intérêt à lui mettre l'armure de Russ. Préfère plutôt une armure runique ou un niveau 2 avec coiffe psychique. Ce sera plus efficace.

Elites :
Scouts : malheureusement, ils ont pas mal perdu de leur efficacité en V7. C'est bien pour la collection mais tu peux t'en passer.
Loup solitaire : Ok pour l'armure termi mais donne lui un peu d'équipement pour le transformer en plaie mobile : genre bouclier marteau ou bouclier griffe.

Troupes :
Il va falloir remanier tes meutes
Les chasseurs gris sont efficaces en meutes max avec des armes spéciales de même type pour les rendre plus efficaces face à certains types de cible. Donc préfère 2 armes spéciales + 1 combi pour le Garde Loup qui les accompagne.
Les griffes sanglantes : très bien pour le gantelet mais les lance flammes risquent de te faire râter la charge au moment où ils débarqueront de leurs véhicules.
L'avantage de mettre les drop pods en transport assigné est que tu leur permets de prendre des objectifs si tu utilises le détachement inter armées du livre de règle.

Attaque rapide
Pas de fuseurs pour des motards griffes sanglantes : ils n'ont que CT3.
Les cavaliers tonnerre, il faut durcir la meute en mettant des boucliers tempêtes et un ou deux gantelets. Après, laisse les faire le café.

Soutien :
Longs crocs : la config la plus efficace est 5 lance missiles. Cela permet aussi de se concentrer sur une cible pour la détruire. Ce que ne permet pas ton mélange d'armes qui va forcément rendre une ou plusieurs armes inefficaces.
Le stormfang : tu ne t'es pas trompée? Parce qu'il ne peut emporter que 6 SW. Si tu veux embarquer les griffes sanglantes, il faut prendre un Stormwolf

Enfin, dernier conseil : il faut toujours un nombre impair de drop pods pour en avoir le maximum qui tombent au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Kaisersson
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Nick Kaisersson


Messages : 104
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : Région Parisienne

[Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Empty
MessageSujet: Re: [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald   [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Icon_minitime2/10/2015, 8:51 pm

Regarde un peu les listes des vieux loups, vire les longs crocs, change de prêtre, met le avec 15 griffes dans un storm, zap la 2eme esquades de griffes et renforce tes meutes comme dit Aenar avec des gardes loups combi..
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Empty
MessageSujet: Re: [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald   [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Icon_minitime3/10/2015, 1:48 pm

Je rejoins Aenar dans l'ensemble hormis sur les LC où une configuration 4 lances-missiles & 1 canon laser permet de tirer profit de Tirs Divisés et aussi de renforcer l'antichar.

Sinon les GS sont mieux par 15 accompagnés d'un PL dans un Véhicule d'Assaut (le Stormwolf a ma préférence mais un LR Crusader peut aussi faire l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Fenrir


Messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2015

[Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Empty
MessageSujet: Re: [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald   [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Icon_minitime3/10/2015, 7:28 pm

Ben après le stormfang je l'ai surtout pris en soutien Smile Mais effectivement j'ai encore pas mal de truc à changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Empty
MessageSujet: Re: [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald   [Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] [2000 points] Compagnie d'Harald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SW contre SMC,2000 points
» 2000 points tyranides
» 2000 points contre SMC / Eldar
» [V7-2000 pts] La compagnie d'HARALD.
» Liste 2500pts : Tournoi Amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: