Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [V7-1500pts]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[V7-1500pts] Empty
MessageSujet: [V7-1500pts]   [V7-1500pts] Icon_minitime13/8/2014, 7:46 pm

Samedi, j'espère pouvoir jouer ma première partie avec le nouveau codex. Même si je ne sais pas contre qui je joue, je pense que ce sera de l'amical. Je joue le détachement des Loups Déchainés.

QG (551)

SL (251) : 2 Loups Fenrissiens, armure runique, bouclier tempête, Croc de Sabre du Loup de Glace, Heaume de Durfast et Thunderwolf.
PdR (130) : Divination, N2, coiffe psychique et Armure de Russ.
PL (170) : armure runique et Pierre du Wulfen.

Elite (166)

5 Scouts (85) : cape de camouflage et fusil de sniper.
LS (81) : 2 Loups Fenrissiens, bouclier tempête et marteau tonnerre.

Troupes (640)

10 CG (220) : 2 fuseurs et gantelet énergétique + Drop Pod.
15 GS (420) : gantelet énergétique + Stormwolf.

Soutien (145)

5 LC (145) : 2 lances-plasma lourds et 2 canons laser.

total : 1502

Ma stratégie :
-Les CG débarquent T1 dans la zone de déploiement adverse et fument un blindé (déjà 2 parties que ce coup me réussit Very Happy ). Avec Ruse du Loup, le Stormwolf arrive T2 et s'occupe de l'éventuel volant adverse puis T3, mes GS avec mon PL débarquent et chargent dans la foulée.
-Le PdR accompagne les LC pour qu'ils bénéficient de Prescience, l'Armure de Russ se justifie principalement pour son invu mais le -5I en défi combiné avec Force peut aider à tuer un PI trop avancé dans mes lignes.
-Depuis la perte de Derrière les Lignes Ennemies, j'ai envie de tester mes Scouts pour voir s'ils peuvent être utiles sans cette fameuse règle. Le LS chassera de la CM ou du blindé (à ma dernière partie, un Predator full canon laser n'a lui enlevé aucun PV en 3 phases de tir  Razz ).
-Le SL ira chercher les unités de Troupes et si possible celles avec un PI dedans pour le tuer en défi l'aide des 2 Reliques (relance pour toucher, Helfrost et Perforant).
Revenir en haut Aller en bas
 
[V7-1500pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V7-1500pts]
» [V7-1500pts]
» [V7-1500pts]
» [V7-1500pts] Test contre Dark Eldars
» 1500pts VS ETau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: