Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [V7-1500pts]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Scintillant
Frère Loup
Frère Loup
Mr Scintillant


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

[V7-1500pts] Empty
MessageSujet: [V7-1500pts]   [V7-1500pts] Icon_minitime13/8/2014, 11:50 am

Bonjour,

Cela fait un moment que je n’étais pas venu par ici, mais le nouveau codex a éveillé mes sens, et m’a donné l’envie de sortir les crocs et mes figurines lol

Voici une liste à 1500 pts pour une partie détendue sans réelle optimisation (un chouia quand même)

QG

Wolf Guard Battle Leader sur loup tonnerre avec l'armure du Russ, la Mort noire et bombe à fusion (165 pts)

Wolf Priest avec réacteurs dorsaux, armure runique et bombe à fusion (190 pts)

Rune Priest avec Heaume de Durfast, moto, armure runique, bombe à fusion et niv. psy 2 (155 pts)


Elite

5 Wolf Guard Terminator avec 3 combi-fuseur, 2 combi-plasma, 4 boucliers et 1 hache de givre (195 pts)


Troupe

10 Grey Hunters avec 2 fuseurs, un wolf guard avec combi-fuseur dans un Drop pod avec balise (225 pts)

05 Blood Claws (60 pts)


Attaque rapide

04 Cavaliers Tonnerre avec un bouclier et un gantelet (200 pts)

08 Swiftclaws (160 pts)

10 Skyclaws (150 pts)

1500 pts

Le plan :

Je mise sur la mobilité de mes attaques rapides pour prendre l’adversaire à la gorge. Mes QG sont interchangeables si besoin entre les différents packs, mais dans l’idée le WGBL rejoint les cavaliers (unité de 5 max qui permettra d’avoir le bonus de la Mort noire), le RP rejoint les motards (possibilité de blagues sur le zig-zag couplé à la dissimulation) et le WP se joint aux serres pour 40 attaques F5 en charge.

Par ailleurs j’ai une chance sur 2 d’avoir l’attaque de flanc avec ces unités.

La partie troupe est plus légère par manque de points.

Les BC à minima pour avoir la seconde entrée obligatoire qui iront se planquer sur un objectif.

Les GH en pod pour rapidement dégager une menace blindée que j’aurais du mal à gérer avec le reste de ma liste (j’ai quand même quelques bombes à fusion sur mes PI) et partir à la chasse aux objectifs.

Une seconde couche avec les Termi qui pourront terminer le travail dès le T2 grâce aux nouvelles règles et profiteront de la balise du pod. Le bouclier étant gratuit, j’ai envie de tester un mur fenrisien à 2+/3+.

J’espère compenser mon manque de troupes avec objectif sécurisé par l’élimination des troupes adverses (12 ps de mouvements + les Fep devraient aider). Ensuite il y a toujours la possibilité en fin de partie de sortir les PI pour aller chercher des objectifs ou terminer une unité.

Hâte de lire vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
 
[V7-1500pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V7-1500pts]
» [V7-1500pts]
» [V7-1500pts]
» [V7-1500pts] Test contre Dark Eldars
» 1500pts VS ETau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: