Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [V7-1000pts] Liste fun orientée CAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bagk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Bagk


Messages : 91
Date d'inscription : 06/10/2013

[V7-1000pts] Liste fun orientée CAC Empty
MessageSujet: [V7-1000pts] Liste fun orientée CAC   [V7-1000pts] Liste fun orientée CAC Icon_minitime12/8/2014, 10:20 am

Avec un ami un s'amuse a faire des petites parties 1000pts en ce moment donc je profite qu'il n'y est pas encore de liste pour m'amuser a en creer une Smile

Cette liste est orienté cac et j'essaye d'intégrer nos nouvelles entrées

1000pts

Qg: Wolf guard battle leader
Thunderwolf
Bouclier storm
Armure runique
Rage noir
165pts

Elite 1 : Dread
Venerable
Grande hache et bouclier
Pod
180pts

Elite 2 : Murderfang
Pod
170pts

Troupe 1 : 5 Bloodclaws
Wolf guard armure terminatorp
85pts

Troupe 2 : 5 Bloodclaws
Wolf guard armure terminator
85pts

Attaque rapide 1 : 7 Skyclaws
2 lance flamme
110pts

Attaque rapide 2 : 3 Thunderwolf
1 bouclier et 1 marteau
165pts

Stratégie:

Le Qg caché dans les thunderwolf tour 1 pour attaquer seul une cible non populeuse ou avec les Thunderwolf une cible populeuse pour avoir tornade de mort. J'ai préféré payé l'armure runique au parton car il peut faire tellement dans la partie ce serait con qu'il ce fasse focus avec sa 3+ et qu'il meurt vite

Le dread vénérable et Murderfang sont pod T1, ils vont chercher les Cm en equipe pour avoir l'attaque murderfang) et la défense (venerable)

Les Skyclaws arriveront en fep (on peut considérer fluff si ils arrivent avec les réacteur?) ou T1. Ils s'occuperont de la troupaille et des objos

Les bloodclaws seront resitant pour def les objos avec le terminator. Une escouade arrivera T2 avec le pod ou sinon si il n'y a pas d'intérêt il arrivera seul sans rien dedans

Etant habitué aux parties 1000pts je vois clairement la différence avec la V5, il y a beacoup de positif mais mes anciennent meute de 10Cg double plasma dans un rhino revenaient beaucoup trop chers

Voila si vous avez des suggestions

Edit 1: En relisant le codex il disent de mettre 2 Qg minimum. Je vais donc remplacer les thunderwolf par

Qg wolf guard
Thunderwolf
Bouclier storm
Armure runique
Croc de sabre du loup de glace
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

[V7-1000pts] Liste fun orientée CAC Empty
MessageSujet: Re: [V7-1000pts] Liste fun orientée CAC   [V7-1000pts] Liste fun orientée CAC Icon_minitime13/8/2014, 11:38 am

Tes Troupes sont trop faiblardes : les GS sont plus intéressants en grand effectif boostées par le Serment de Guerre du PL ou le Primaris de Divination. Tu as trop d'unités à la fois chères et orientées CàC : les 2 Dread et les 2 SL montés, ça fait beaucoup à ce format.

Supprime un des Dread (à choisir, je garderais le Murderfang) et remplace les 2x5 GS pour 2x10 CG avec doublette d'Armes Spéciales (4 fuseurs ou 2 fuseurs + 2 lances-plasma). Pour prendre et tenir les objectifs, c'est mieux que les GS qui sont plutôt axés l'annihilation d'unités adverses. Si possible, équipe tes QG avec des LF en tant que PV supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[V7-1000pts] Liste fun orientée CAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000pts
» Liste 1000pts
» [1000pts] SW
» SW vs Chaos 1000pts
» lista 1000pts - FIREHOWLERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Archives Listes V3/4/5/6/7-
Sauter vers: