Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sethi] Seigneur de Saga oubliée

Aller en bas 
+2
Brygnnar
sethi
6 participants
AuteurMessage
sethi
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
sethi


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014

[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime2/2/2014, 11:50 pm

Bonjour à tous,

je me lance dans un petit contingent de Space Wolves. Mon objectif est de montée une force de 2,250pts, format avec lequel je joue avec des amis. Pour ce faire, je compte sur environ 2,500 à 3,000 pts pour avoir de la diversité dans mes choix. Qui sait, si ça me plait vraiment, je pourrai rejoindre un ami à moi pour faire un gros APO et donc monter mon capitale de "poilus" bcp plus haut.

Prénom : Olivier

Âge : 39 ans ( ... 40 dans 15 jours  Sad )

Localisation ville si possible: Maisse (91)

Comment as tu découvert ce forum ? : Google

Expérience à 40K : Je joue depuis la V2 ...

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Après avoir lu à 5 reprises le codex et certains articles sur le net, je suis devenu fan de Logan. Mon armée type tourne donc autour de ce héros. Ce chapitre n'ayant pas de chapitre descendant, permettant une certaine liberté aux collectionneurs/joueurs de mon cru, mon schéma de couleur est volontairement spécifique (je ne supporte plus les représentations en bleu, encore moins avec de la neige sur les socles). Je travaille sur un "fluff" un peu sur mesure où mes SW auraient des couleurs proches de l'Heresy (gris foncé et touches de rouge) et seraient des oubliés un peu à la manière de la 13ème ... c'est tiré par les cheveux mais c'était une condition pour que je me lance. J'espère ne pas trop froisser les plus purs d'entre vous. Wink

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?: ce qui m'a vraiment décidé, c'est la perte d'identité des Black Templars. quel rapport  scratch ? Je m'explique, j'ai une grosse force Black Templars, que j'adorai notamment à cause du côté "rejet" du codex Astartes et des codes, schéma d'armée spécifique, le fait qu'ils ne soient pas redevables/affiliés à aucuns des administratum ... Avec leur intégration au Codex SM, j'ai quasiment tout perdu ...  Sad Donc je me suis jeté sur les SW (j'ai pas laché mes BT, hein), mais ce sont les plus rebelles vis-à-vis du système de l'Imperium depuis la secondes fondation (mais pas que, avant y avait déjà de grosses divergences) après les (anciens) BT. Et puis les figs sont très richesse, et comme je peins également, y a moyen de se faire bien plaisir.

Vos autres armées : je ne vais pas faire l'inventaire complet (que du 40K, pas de Battle), mais j'ai bcp de points. En vrac : 14,000pts de Garde (essentiellement de la DKK), 7,500pts de démons, 8,000pts de BT, 6,000pts de Tau, 5,000pts de Raven Guard Pré Heresy ... Necrons, Compagnie de la Mort (Blood), Chevalier Gris, Minotaurs ... au total je dois m'approcher de 38,000pts. Tout n'est pas peint, mais je commence à en avoir pas mal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime3/2/2014, 12:01 am

Bienvenue dans l'Aett ^^

PS si tu fais des parties, et surtout des APO en region parisienne ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nesirus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Nesirus


Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Liège, Belgique
Emploi/loisirs : Renvoyer les Thousand Sons dans le Warp
Humeur : Une bière ?

[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime3/2/2014, 12:02 am

Bienvenue à toi..
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron


Messages : 505
Date d'inscription : 20/08/2012

[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime3/2/2014, 4:21 am

Bienvenue à toi, vieux loup!

Effectivement les BT sont morts avec le nouveau codex SM, paix à leur âme.

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime3/2/2014, 7:11 pm

Bienvenue parmi nous. Tu as effectivement rejoint le chapitre le moins orthodoxe de l'Imperium. Bienvenue donc parmi le Vlka Fenrika.
Ca fait plaisir de compter parmi nous un tel collectionneur. Vu ton niveau de peinture, tes armées doivent être splendides. Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est que tu collectionnes également la Raven Guard pré hérésie? Tu joue à 30k? J'imagines que tu attends les règles et la figurine de ton primarque avec impatience. Courage, contrairement à nous, il ne te reste qu'à peine quelques mois à attendre... au moins pour les règles.

Pour ton armée, je te conseille d'aller faire un tour sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dois être un des plus fan de fluff space wolf du forum et je ne suis pas choqué... lol! Il te suffit de donner un autre nom à ton seigneur loup en utilisant les règles de Logan et le tour est joué.

Et si on monte une partie d'apocalypse avec tous les joueurs du forum en région parisienne, ça va être géant.
Revenir en haut Aller en bas
sethi
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
sethi


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014

[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime3/2/2014, 9:46 pm

Merci à tous pour votre accueil.
En effet, je fais aussi une armée 30k avec ma Raven Guard. Je m'appuie sur Betrayal pour le moment ... Euh pour longtemps encore en fait ... car en effet va falloir attendre pour voir Corax débarquer. Sad
J'ai démarré une armée 30k pour Black Pearl, une convention. 3000pts pour démarrer. Je trouvais à l'époque les kits armures très sympa (MKIV pour ma part), puis la vague HH a déferlé et je surf dessus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime3/2/2014, 9:55 pm

Tu es sûr pour Corax. Il me semble bien que le prochain livre de Forge devrait sortir d'ici le mois de mai. Le livre sur Prospero ne sort qu'à Noël prochain.
Black pearl? Qu'est ce que c'est? Si tu veux poster des photos de ta Raven Guard, j'aimerais bien les voir.
Revenir en haut Aller en bas
sethi
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
sethi


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014

[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime3/2/2014, 11:08 pm

Non, je me suis trompé. Corax sort bien dans HH Book 3 Execution. Ce sera donc bien le prochain.
Pour ma Raven Guard, faut que je retrouve des photos et je posterai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Frère Loup
Frère Loup
Cryo


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2013

[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime4/2/2014, 12:11 am

Bienvenue par ici !

38k de point ! Rien que ca ! Meme si tout n'est pas peint ! Ca doit bien arracher
Revenir en haut Aller en bas
sethi
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
sethi


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014

[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime4/2/2014, 12:26 am

Ca arrache mais ça prend surtout de la place... Wink
Merci Cryo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sethi] Seigneur de Saga oubliée Empty
MessageSujet: Re: [Sethi] Seigneur de Saga oubliée   [Sethi] Seigneur de Saga oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sethi] Seigneur de Saga oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga des Skoll's Hound et du seigneur Ulfric Haraldson
» La Saga des gens de Sigurdr
» Saga d'Yngir le Balafré
» Saga de Karl the Hunter
» La saga du loup au côtes de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: