Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saga de Karl the Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volstagg
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : La Teste de Buch

Saga de Karl the Hunter Empty
MessageSujet: Saga de Karl the Hunter   Saga de Karl the Hunter Icon_minitime3/8/2016, 2:17 pm

Saga de Karl the Hunter.

[PS] Cette saga est basée le jeu " Warhammer 40000: Space Wolf" sur tablette et téléphone portable.

-En 900M41, le croiseur d'attaque commandé par Gunnar Rattletooth et appartenant à la flotte de Ragnar Crinière Noire se voit confier la mission de traquer un hérétique Space Wolves ayant rejoint les World Bearers.

-En 902M41, la trace du renégat est retrouvé par les senseurs du vaisseau dans le secteur où se trouve la planète Kanak. Le Icewolf arrive à proximité de la planète Kanak, et y découvre deux vaisseaux : un croiseur et une frégate. Les senseurs scannent les deux vaisseaux et retrouve le traitre sur la frégate. Mais avant qu'ils aient pu faire quoi que soit, le vaisseau est attaqué par le croiseur ennemi et détruit. Les restes du Icewolf se crashent sur la planète. Entretemps, la frégate a pris la fuite. Les Wolves sont éparpillés. Karl the Hunter confie à Valgard la mission de rassembler leurs frères de bataille.

-En 908M41, Fenris est appelé à l'aide. Et six mois après, la flotte arrive.

-En 909M41, Kanak est purgé de toutes les forces chaotiques. Et les Wolves ont détruit le croiseur ennemi. Valgard est nommé Wolf Guard Terminator et prendra pour surnom Iceaxe. Karl the Hunter recevra pour mission de continuer la chasse confiée à Gunnar Rattletooth et recevra pour cela un nouveau vaisseau : le Frostclaw.


Dernière édition par Volstagg le 8/8/2016, 10:40 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Saga de Karl the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saga de Karl the Hunter   Saga de Karl the Hunter Icon_minitime3/8/2016, 4:57 pm

C'est pas mal du tout.

Tu comptes romancer un peu ça ou tu vas poursuivre à partir de cette introduction?

Et c'est Valgard Iceblade ou Iceaxe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : La Teste de Buch

Saga de Karl the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saga de Karl the Hunter   Saga de Karl the Hunter Icon_minitime3/8/2016, 5:11 pm

J'ai finalement décidé de faire ma saga sur le prêtre loup du jeu vidéo.
Je continuerai l'historique au fur et à mesure.
Pour l'instant je veux finir le montage de mon Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga de Karl the Hunter Empty
MessageSujet: Re: Saga de Karl the Hunter   Saga de Karl the Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga de Karl the Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga d'Yngir le Balafré
» La saga du loup au côtes de fer
» La saga de soeur du blizzard
» Fluff de la Saga des Oubliés
» saga perso les Ironbears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Sagas et faits de guerre :: Sagas personnelles-
Sauter vers: