Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Scarloc, pour vous servir!

+4
Crom
Boss
Brygnnar
Scarloc
8 participants
AuteurMessage
Scarloc
Frère Loup
Frère Loup
Scarloc

Scarloc, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Scarloc, pour vous servir!   Scarloc, pour vous servir! Icon_minitime27/7/2013, 8:41 pm

Prénom : Eve

Comment as tu découvert ce forum? :Warfo

Expérience à 40K : J'ai commencé avec la v4 mais j'ai taté un peu de la v3 avant de me lancer sérieusement dans le Hobby.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Justement, mon armée est un recyclage se Figurines ayant été dark angels, Blood Angels, Black templars. Je suis en train de leur chercher un fluuff pour donner de la personalité a cette armée.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'aime le mythe du Loup garou, les Space Wolwes et moi c'était une histoire écrite à l'avance!cheers 

Vos autres armées : Warhammer Orques
Warhammer 40.000 Tyrannides;Blacks Templars;Iron Warriors; Space Wolves
Confrontation Wolfens Dévoreurs
Hordes Cercle de l'Orboros
Space hulk

Voilà, après deux ans d'arrêt du aux études j'essaye de relancer la machine Hobby, avec de l'organisation ca devrait être possible!
Je n'ai que peu de Parties a mon actif faute d'adversaires et de temps et je n'ai pas encore joué en v6.
J'aime peindre et j'ai du mal a terminer mes figurines, j'aime faire dans le détail.

Pour mes Space wolwes je suis partie sur un schéma assez simple, peu technique et rapide a appliquer. Les figurines étant plutôt abîmées ( en tout cas, les 30 Marines "de base"), je mise sur l'effet de masse pour atténuer les dégâts. La plupart de mes figs étant recyclées, je me dois de marquer leur appartenance au chapitre en les convertissant, et a l'aide de la peinture.
Là je n'ai pas les figurines sous la main, mais il est possible que sur un coup de tête je décide de changer de schéma, ou pas bounce . J'ai toujours du mal a me décider.
Petites photos pour vous donner un appercu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochainement, un fluff et une liste d'Armée afin d'orienter mon programme de Modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Scarloc, pour vous servir!   Scarloc, pour vous servir! Icon_minitime27/7/2013, 10:13 pm

Superbe peinture

Bienvenue dans l'aet

Si tu cherches des partenaires de jeu, je suis en IDF moi aussi, fais moi signe
Boss
Garde Loup
Garde Loup
Boss

MessageSujet: Re: Scarloc, pour vous servir!   Scarloc, pour vous servir! Icon_minitime28/7/2013, 12:48 pm

Bienvenue par ici Smile cheers 
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Crom

MessageSujet: Re: Scarloc, pour vous servir!   Scarloc, pour vous servir! Icon_minitime28/7/2013, 9:38 pm

Bienvenue parmi nous !
Je suis également un ancien joueur de Confront, je jouais des keltois (Sessairs et Drunes), des dévoreurs, des orques et mes préférés, la horde de Dun-Scaith !
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

MessageSujet: Re: Scarloc, pour vous servir!   Scarloc, pour vous servir! Icon_minitime29/7/2013, 9:40 am

Une belle présentation avec des photos dedans, tout ce que j'aime! Bienvenue, rentre dans le cercle et rapproche toi du feu.

Bonne lecture et n'hésites pas à poster tes progrès photos dans la section idoine, ça va me motiver à ressortir mes pinceaux, en vacance depuis un mois (les pinceaux, pas moi Sad )
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Scarloc, pour vous servir!   Scarloc, pour vous servir! Icon_minitime30/7/2013, 7:38 pm

Et bien bienvenue parmi nous. Si je ne me trompe pas, tu es la première valkyrie à rejoindre nos rangs. Ca, ça se fête...bounce bounce 

Plaisanterie mise à part, n'hésite pas à nous faire partager tes listes vu que pour la peinture c'est déjà fait et c'est pas mal du tout Cool 
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron

MessageSujet: Re: Scarloc, pour vous servir!   Scarloc, pour vous servir! Icon_minitime3/8/2013, 5:32 pm

Une femme louve!

Bienvenue!
Blood wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Blood wolf

MessageSujet: Re: Scarloc, pour vous servir!   Scarloc, pour vous servir! Icon_minitime11/8/2013, 12:06 pm

Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scarloc, pour vous servir!   Scarloc, pour vous servir! Icon_minitime

Scarloc, pour vous servir!
Page 1 sur 1