Prénom : Eve
Comment as tu découvert ce forum? :Warfo
Expérience à 40K : J'ai commencé avec la v4 mais j'ai taté un peu de la v3 avant de me lancer sérieusement dans le Hobby.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Justement, mon armée est un recyclage se Figurines ayant été dark angels, Blood Angels, Black templars. Je suis en train de leur chercher un fluuff pour donner de la personalité a cette armée.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'aime le mythe du Loup garou, les Space Wolwes et moi c'était une histoire écrite à l'avance!
Vos autres armées : Warhammer Orques
Warhammer 40.000 Tyrannides;Blacks Templars;Iron Warriors; Space Wolves
Confrontation Wolfens Dévoreurs
Hordes Cercle de l'Orboros
Space hulk
Voilà, après deux ans d'arrêt du aux études j'essaye de relancer la machine Hobby, avec de l'organisation ca devrait être possible!
Je n'ai que peu de Parties a mon actif faute d'adversaires et de temps et je n'ai pas encore joué en v6.
J'aime peindre et j'ai du mal a terminer mes figurines, j'aime faire dans le détail.
Pour mes Space wolwes je suis partie sur un schéma assez simple, peu technique et rapide a appliquer. Les figurines étant plutôt abîmées ( en tout cas, les 30 Marines "de base"), je mise sur l'effet de masse pour atténuer les dégâts. La plupart de mes figs étant recyclées, je me dois de marquer leur appartenance au chapitre en les convertissant, et a l'aide de la peinture.
Là je n'ai pas les figurines sous la main, mais il est possible que sur un coup de tête je décide de changer de schéma, ou pas
. J'ai toujours du mal a me décider.
Petites photos pour vous donner un appercu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prochainement, un fluff et une liste d'Armée afin d'orienter mon programme de Modélisme.