Aerthe Frère Loup
| Sujet: Salut à vous ! 17/3/2014, 6:43 pm | |
| Salutations, Aerthe, j'ai repris il y a quelques mois le hobby après une longue pause. Me rendant dans un centre hobby pour des bouquins, car je suis resté attaché à l'univers, j'en suis ressorti avec des boites, un codex et de la peinture. Je joue Chevaliers Gris et Blood Angels principalement, et quelques Chevaliers nouvellement acquis. Depuis peu, entre les lectures et les discutions entre joueurs, les Space Wolves me tentent, leur fluff surtout, et l'envie de me monter une petite force me titille, d'où ma présence sur ce forum. Voilà à bientôt. | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Salut à vous ! 17/3/2014, 6:58 pm | |
| Bienvenue parmi nous. N'hésites pas à poster ta liste pour qu'on puisse te conseiller ainsi que tes peintures.
| |
|
Aerthe Frère Loup
| Sujet: Re: Salut à vous ! 17/3/2014, 7:02 pm | |
| Merci ! Pour le moment je n'ai pas de liste, je pense que je vais parcourir le forum et glaner des infos, je posterais ensuite pour voir si j'ai bon ou pas. Je pense partir sur une petite force du coup, car je dois finir mes BA correctement. Pour les peintures du coup il faudra attendre qu'un minimum de figurines soient convenables | |
|
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Salut à vous ! 17/3/2014, 7:13 pm | |
| | |
|
Crom Chasseur Gris
Messages : 338 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Le Mans (72).
| Sujet: Re: Salut à vous ! 17/3/2014, 11:00 pm | |
| Salut à toi et bienvenue de la part du Loup des Tempêtes !
Laisse tomber ces déviants de BA et rejoins les fils de Russ ! Bientôt, après Prospero, nous devrons aller purger Baal, soit parce que la rage noire vous aura totalement consumés, soit parce que le Chien Rouge, après vos chapitres successeurs, aura achevé de tous vous réunir dans sa meute de bêtes sanguinaires... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous ! | |
| |
|