| Présentation totolandy | |
|
+6Blood wolf patou Brygnnar Aenar Hjalmar Stormfist totolandy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
totolandy Griffe Sanglante
| Sujet: Présentation totolandy 22/3/2013, 5:02 pm | |
| Salut les loups!
Prénom : Guillaume
Localisation ville si possible: Région Parisienne
Comment as tu découvert ce forum? : Lien sur le warfo
Expérience à 40K : Je joue depuis 4 ans avec les tyranides (dont j'ai ~3000pts), mais un peu lassé me voir tendre vers le full tervigon prince ailé et compagnie, j'avais en tête de démarrer une nouvelle armée, je ne savais pas trop laquelle. Ayant joué une partie au games day 2012 au stand de la défense du croc, mon choix était fait. J'ai un petit millier assez disparates de points pou l'instant.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Seigneur loup sur loup tonnerre 1 prêtre des runes 3 cavaliers tonnerres 20 chasseurs gris 5 gardes loups termits (Black reach) 1 Whilrwind 2 Land speeder typhoon 1 dreadnought (black reach) 1 pod 3 rhinos
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Ce sont l'incarnation des barbares qui se ruent en hurlant sur l'ennemi, mais avec toute la ruse du loup! Ils sont soumis à plein de supersitions et, bien qu'étant des défenseurs de l'humanité, ressemblent plus à des bêtes avec leurs canines aiguisées et leurs yeux de loups. Ils domptent les bêtes sauvages de Fenris et sont aux antipodes des ultra-machins qu'on voit partout sur les tables.
Et puis étant gamin j'ai toujours été fasciné par les loups alors ça ne pouvait être qu'eux ^^.
Vos autres armées : Tyranides.
Voili voilou, j'espère faire pousser mes crocs et aiguiser mes griffes ave vous afin de faire honneur à Russ! | |
|
| |
Hjalmar Stormfist Chasseur Gris
Messages : 342 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Présentation totolandy 22/3/2013, 5:08 pm | |
| Bienvenue à toi.
N'hésites pas si tu a besoin de conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation totolandy 22/3/2013, 5:28 pm | |
| Bienvenue parmi nous. Fais nous une liste et on verra ce qu'on peut faire pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation totolandy 22/3/2013, 5:45 pm | |
| Merci beaucoup! Ouaip j'ai déjà une liste que je joue avec des amis, je vous poste ça bientôt! | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation totolandy 22/3/2013, 6:54 pm | |
| Welcome ! Pour info je sius aussi en region parisienne ^^ | |
|
| |
patou Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation totolandy 22/3/2013, 7:44 pm | |
| | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: Présentation totolandy 23/3/2013, 10:26 am | |
| | |
|
| |
wolf39 Frère Loup
Messages : 12 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : jura Emploi/loisirs : 40k
| Sujet: Re: Présentation totolandy 23/3/2013, 12:19 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation totolandy 23/3/2013, 12:47 pm | |
| Bienvenue à toi et heureux de voir que tu as mis un temps de côté ces maudits xenos pour te tourner vers la lumère!
Brrr...3000 points d'insectes ça doit faire mal au derrière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation totolandy 23/3/2013, 12:56 pm | |
| Merci a tous!
@metatron: Non pas vraiment, en v5 elle était assez équilibré e et me permettait de faire du 2000pts moyen-dur, mais en v6... argh! Plus de charge en AdF pour mes stealers :'( les pertes retirées à l'avant, ect... Beaucoup moins facil à jouer. "Ajoute des tervigons" comme disait l'autre... -_- mouai le machin moche anti-fluff au possible? Plutôt que de chouiner on essaye autre chose ^^
P.S. J'ai une bataille contre du SMC-démon slannesh cet aprem et je voulais poster ma liste pour avoi êyt être quelques retour aujourd'hui, mais apparemment faut arpenter le Croc une semaine avant de pouvoir commencer à créer sa saga... | |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation totolandy 23/3/2013, 1:01 pm | |
| C'est à dire?
Tu ne peux pas la poster?
Met-moi-la en mp si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation totolandy 23/3/2013, 1:51 pm | |
| J'ai pas le droit de créer de sujet, il me dit que les nouveaux ne le peuvent pas avant 7 jours.
=> "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Présentation totolandy 25/3/2013, 4:50 pm | |
| Bonjour et bienvenue tout d'abord.
En ce qui concerne la "quarantaine", j'ai fait ça pour éviter le flood, car j'ai eu quelques mauvaises expériences. Et puis comme ça tu as le temps de parcourir le forum et de t'imprégner de l'ambiance.
Je te souhaite un bon surf d'ailleurs et je te dit à bientôt! | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: Présentation totolandy 2/4/2013, 6:54 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation totolandy | |
| |
|
| |
| Présentation totolandy | |
|