| Présentation totolandy | |
|
+6Blood wolf patou Brygnnar Aenar Hjalmar Stormfist totolandy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
totolandy Griffe Sanglante
| Sujet: Présentation totolandy 22/3/2013, 5:02 pm | |
| Salut les loups!
Prénom : Guillaume
Localisation ville si possible: Région Parisienne
Comment as tu découvert ce forum? : Lien sur le warfo
Expérience à 40K : Je joue depuis 4 ans avec les tyranides (dont j'ai ~3000pts), mais un peu lassé me voir tendre vers le full tervigon prince ailé et compagnie, j'avais en tête de démarrer une nouvelle armée, je ne savais pas trop laquelle. Ayant joué une partie au games day 2012 au stand de la défense du croc, mon choix était fait. J'ai un petit millier assez disparates de points pou l'instant.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Seigneur loup sur loup tonnerre 1 prêtre des runes 3 cavaliers tonnerres 20 chasseurs gris 5 gardes loups termits (Black reach) 1 Whilrwind 2 Land speeder typhoon 1 dreadnought (black reach) 1 pod 3 rhinos
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Ce sont l'incarnation des barbares qui se ruent en hurlant sur l'ennemi, mais avec toute la ruse du loup! Ils sont soumis à plein de supersitions et, bien qu'étant des défenseurs de l'humanité, ressemblent plus à des bêtes avec leurs canines aiguisées et leurs yeux de loups. Ils domptent les bêtes sauvages de Fenris et sont aux antipodes des ultra-machins qu'on voit partout sur les tables.
Et puis étant gamin j'ai toujours été fasciné par les loups alors ça ne pouvait être qu'eux ^^.
Vos autres armées : Tyranides.
Voili voilou, j'espère faire pousser mes crocs et aiguiser mes griffes ave vous afin de faire honneur à Russ! | |
|
| |
Hjalmar Stormfist Chasseur Gris
Messages : 342 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Présentation totolandy 22/3/2013, 5:08 pm | |
| Bienvenue à toi.
N'hésites pas si tu a besoin de conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |