| Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) | |
|
+6nilval patou Hjalmar Stormfist Magicien Brygnnar Weisswolf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Weisswolf Frère Loup
| Sujet: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 22/2/2013, 5:49 pm | |
| Aloralors, je me présente...
Weisswolf
ou Adrien plus généralement, la 15aine, défend la frontière est contre les allemands depuis Colmar (68). J'ai découvert ce fofo en me demandant si un fofo SW ça existait et du coup en fesant un chtite recherche. Et je suis tombé dessus, ainsi, n'étant pas encore Garde Loup ni Long Croc, je me suis dit que ça pourrais m'être utile. Cependant, je pense aussi pouvoir mettre à profit mon expérience des champs de bataille (et de peinture) pour aider aussi dans les autres domaines de ce Hobby. Vétérans de 6 années de carnage à 40k, tres principalement (drole d'expression...) avec les Serviteurs de la vrai foi (ou des Puissances de La Ruine, au choix), aussi bien en boite qu'à faire soi meme (à comprendre, les SMC et les démons), puis j'ai attrapé la fièvre verte et piétiné pas mal de monde sous les bottes ferée de mes boyz (tout en étant piétiné souvent aussi, soit...). J'avais déjà commencé les Sw il y a 2-3 ans mais mon schéma de couleur ne me plaisant pas j'avais arreté, mais en tombant sur une bombe de Wolf Grey d'army painter, je suis partie à la reconquête du Croc!! En ce qui concerne mon seigneur Loup, et bien c'est Gjörg Grand-Loup-Gris, en armure totor avec paire de marteau et généralement saga du guerrier né (sur le papier ça pète!!), mais je dois avouer qu'il a jamais fait grand chose (hormis péter un Land Raider, mais bon, y avait quasi- plus rien sur la table à ce moment là alors 'est pas forcément glorieux...), du coup en ce moment mon boss c'est Erik Weissolf, Maitre des Runes, devin (il claque ce domaine!) et tueur de bête, tueur de démon, pourfendeur d'ork, etc...
Sur ce, je conclue ce message en regardant mélancoliquement la neige tomber par la fenêtre...
Bien que j'apprécie l'effort littéraire, il existe un certain nombre de règles sur ce forum. Merci de respecter les règles de présentation en commencant par indiquer votre pseudo dans le titre du topic. Merci de bien vouloir respecter les règles d'orthographe et de ponctuation.
Veuillez refaire votre présentation sous peine de sanction.
| |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 22/2/2013, 5:58 pm | |
| | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 22/2/2013, 6:27 pm | |
| | |
|
| |
Hjalmar Stormfist Chasseur Gris
Messages : 342 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 22/2/2013, 6:36 pm | |
| Bienvenue à toi ex chaoteux.
Sympa la présentation. | |
|
| |
patou Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 22/2/2013, 7:14 pm | |
| | |
|
| |
nilval Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 22/2/2013, 10:37 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 22/2/2013, 11:14 pm | |
| Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à nous faire partager tes listes et tes peintures. | |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 22/2/2013, 11:43 pm | |
| Yo j"aime assez le seigneur avec double marteaux pour ma part c'est plus double hache mais double marteaux c'est pas un peu chere pour ce que sa vos? | |
|
| |
Akox Frère Loup
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 23/2/2013, 7:40 am | |
| | |
|
| |
Weisswolf Frère Loup
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 24/2/2013, 11:09 am | |
| - Citation :
- Bienvenue à toi ex chaoteux.
Je vais me faire flageller mais je le suis toujours...surtout quand on regarde les sorties de mars... - Citation :
j"aime assez le seigneur avec double marteaux pour ma part c'est plus double hache mais double marteaux c'est pas un peu chere pour ce que sa vos?
Certe, mais pas plus que marteau bouclier, et quand ton mec envoie 6 attaques de F8 au premier round d'un cac t'es content ^^ Mais comme dit il a jamais fait grand chose, donc c'est pas la combo ultime non plus... | |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) 24/2/2013, 2:05 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) | |
| |
|
| |
| Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) | |
|