Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)

+6
nilval
patou
Hjalmar Stormfist
Magicien
Brygnnar
Weisswolf
10 participants
AuteurMessage
Weisswolf
Frère Loup
Frère Loup

Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Empty
MessageSujet: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime22/2/2013, 5:49 pm

Aloralors, je me présente...

Weisswolf

ou Adrien plus généralement, la 15aine, défend la frontière est contre les allemands depuis Colmar (68).
J'ai découvert ce fofo en me demandant si un fofo SW ça existait et du coup en fesant un chtite recherche. Et je suis tombé dessus, ainsi, n'étant pas encore Garde Loup ni Long Croc, je me suis dit que ça pourrais m'être utile.
Cependant, je pense aussi pouvoir mettre à profit mon expérience des champs de bataille (et de peinture) pour aider aussi dans les autres domaines de ce Hobby.
Vétérans de 6 années de carnage à 40k, tres principalement (drole d'expression...) avec les Serviteurs de la vrai foi (ou des Puissances de La Ruine, au choix), aussi bien en boite qu'à faire soi meme (à comprendre, les SMC et les démons), puis j'ai attrapé la fièvre verte et piétiné pas mal de monde sous les bottes ferée de mes boyz (tout en étant piétiné souvent aussi, soit...). J'avais déjà commencé les Sw il y a 2-3 ans mais mon schéma de couleur ne me plaisant pas j'avais arreté, mais en tombant sur une bombe de Wolf Grey d'army painter, je suis partie à la reconquête du Croc!!
En ce qui concerne mon seigneur Loup, et bien c'est Gjörg Grand-Loup-Gris, en armure totor avec paire de marteau et généralement saga du guerrier né (sur le papier ça pète!!), mais je dois avouer qu'il a jamais fait grand chose (hormis péter un Land Raider, mais bon, y avait quasi- plus rien sur la table à ce moment là alors 'est pas forcément glorieux...), du coup en ce moment mon boss c'est Erik Weissolf, Maitre des Runes, devin (il claque ce domaine!) et tueur de bête, tueur de démon, pourfendeur d'ork, etc...

Sur ce, je conclue ce message en regardant mélancoliquement la neige tomber par la fenêtre...

Bien que j'apprécie l'effort littéraire, il existe un certain nombre de règles sur ce forum. Merci de respecter les règles de présentation en commencant par indiquer votre pseudo dans le titre du topic. Merci de bien vouloir respecter les règles d'orthographe et de ponctuation.

Veuillez refaire votre présentation sous peine de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Empty
MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime22/2/2013, 5:58 pm

welcome !
Magicien
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Magicien

MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime22/2/2013, 6:27 pm

Bienvenue
Hjalmar Stormfist
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hjalmar Stormfist

MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime22/2/2013, 6:36 pm

Bienvenue à toi ex chaoteux.

Sympa la présentation.
patou
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
patou

MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime22/2/2013, 7:14 pm

bienvenue!
nilval
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime22/2/2013, 10:37 pm

welcome
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime22/2/2013, 11:14 pm

Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à nous faire partager tes listes et tes peintures.
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo

MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime22/2/2013, 11:43 pm

Yo j"aime assez le seigneur avec double marteaux pour ma part c'est plus double hache mais double marteaux c'est pas un peu chere pour ce que sa vos?
Akox
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime23/2/2013, 7:40 am

Welcome
Weisswolf
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime24/2/2013, 11:09 am

Citation :
Bienvenue à toi ex chaoteux.

Je vais me faire flageller mais je le suis toujours...surtout quand on regarde les sorties de mars...

Citation :

j"aime assez le seigneur avec double marteaux pour ma part c'est plus double hache mais double marteaux c'est pas un peu chere pour ce que sa vos?

Certe, mais pas plus que marteau bouclier, et quand ton mec envoie 6 attaques de F8 au premier round d'un cac t'es content ^^
Mais comme dit il a jamais fait grand chose, donc c'est pas la combo ultime non plus...
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron

MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime24/2/2013, 2:05 pm

Bienvenue jeune loup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)   Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...) Icon_minitime

Connue comme le Loup Blanc (ou pas, mais les un tant soit peu linguiste comprendront...)
Page 1 sur 1