Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

présentation Lorindel

+3
Hjalmar Stormfist
Brygnnar
Lorindel
7 participants
AuteurMessage
Lorindel
Frère Loup
Frère Loup
Lorindel

Humeur : donner moi des spaces wolf sans armure de toute façon je ne réuss pas mes sauvegarde

présentation Lorindel Empty
MessageSujet: présentation Lorindel   présentation Lorindel Icon_minitime4/2/2013, 9:12 pm

prénom/pseudo: Laurent/Lorindel
J'habite dans l'Aube a Troyes.
j'ais découvert le forum par le biai d'un autre forum qui le conseillais pour les fans des Spaces wolfs.
J'ais commencé il y a tres longtemps a la limite de la V2 et de la V3, j'ais fais des centaines de parties, malheureusement avec le temps les amis on grandit on rencontré quelqu'un et tout ce que je connaissais on petit a petit décrocher du hobby 40K. J'ais rejoins il y a 3/4 ans un club dans ma région ou il y a un noyau de joueur 40K, et avec l'arrivée de la V6 sa ma donné envi de revenir sur le jeu. j'ais l'imppression de repartir comme un débutant !!!
Mon seigneur loup ce nomme Lorhark !! vieux briscard qui tiens au tradition des spaces wolf, pas question par exemple de voir dans sa meute des jeunes loups éssayer d'utiliser des réacteur dorsaux !!! il n'a d'ailleur qu'une confiance mesuré envers les griffes sanglante, il préfere les laisser au croc pour qu'il s'entraine et quand il les juge digne ils incorpore directement les chasseurs gris, mais a tres petite dose. C'est pour ça que c'est la meute qui a le plus de chasseurs gris. Il aime partir au combat avec ses fidèles amis qui ont tous intégré sa garde des loups.
Pour l'instant j'ais 2000 points de peint, et pratiquement autant non peint. Mon but étant de monter une compagnie entiere a son terme.
J'ais craquer pour les space wolf il y a tres tres longtemps, en faite avec des amis on avais découvert space hulk (la premiere version) et on c'étais carrément fait un plateau sur une plaque de contre plaqué tellement on devenais nombreux a y jouer, voulant augmenter les troupe des space marine, je rentre un jour dans un magasin et la je tombe sur des terminator space wolf !!!
j'ais completement craquer pour leur look, j'adore les vikings imaginé quand j'ais appris que ce n'étais rien d'autre que le pendant des vikings a 40K!! j'étais obliger de faire cette armée .
Sinon comme autre armée j'ais une armée ork, une armée Eldar, je compte aussi me monter une armée eldars éxodite avec mon armée elf sylvain de Warhammer car j'ais arrété Warhammer depuis la derniere mouture des regles comme j'aime les figs des sylvain j'ais penser les repasser a 40K. Et enfin je compte monter une armée garde impérial mais de nécromunda, j'ais entre 70/80 eschers et je voulais monter une armée avec elles basé sur un style armée de la ruche de nécromunda. D'ailleur si vous connaissez d'autre jeu de figs avec des filles dedans pouvant s'intégrer aux eschers n'hésitez pas a me le faire savoir.
Bon voila désolé pour le gros pavé, promis je recommencerais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: présentation Lorindel   présentation Lorindel Icon_minitime4/2/2013, 9:22 pm

welcome ^^
Hjalmar Stormfist
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hjalmar Stormfist

MessageSujet: Re: présentation Lorindel   présentation Lorindel Icon_minitime4/2/2013, 11:14 pm

Bienvenue à toi.
patou
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
patou

MessageSujet: Re: présentation Lorindel   présentation Lorindel Icon_minitime5/2/2013, 12:15 am

Bienvenue a toi, belle présentation!
Magicien
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Magicien

MessageSujet: Re: présentation Lorindel   présentation Lorindel Icon_minitime5/2/2013, 12:21 am

Bienvenue avec en plus une très belle présentation.
nilval
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: présentation Lorindel   présentation Lorindel Icon_minitime5/2/2013, 8:44 am

welcome
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo

MessageSujet: Re: présentation Lorindel   présentation Lorindel Icon_minitime7/2/2013, 1:20 am

Salut a toi et bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Lorindel   présentation Lorindel Icon_minitime

présentation Lorindel
Page 1 sur 1