| présentation Tancred | |
|
+3Hjalmar Stormfist Brygnnar Tancred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tancred Frère Loup
| Sujet: présentation Tancred 1/2/2013, 6:39 pm | |
| Bonjour !
Je m'appelle Vincent,j'ai 15 ans(mais j'ai ,je pense,plus d' intelligence que tous ces kikoolols qui sont censés être mes camarades). Je colléctionne des Warhammer depuis maintenant 2 ans,avec une armée Chaos à WH40K,et une armée Skaven à Battle. J'adore le fluff,et je dévore les livres d'armées. Je me suis inscrit sur ce forum pour une bonne raison : Je voudrais commencer une nouvelle armée,et j'hésite entre les sadiques eldars noirs,les SW, ou les gros bills chevaliers gris. Je suis pour l'instant du coté des Space Wolves,surtout car j'adore tout ce qui touche aux vikings !(à vrai dire,je pense que se sera sois SW,sois GK).
A bientôt dans les méandres des forums !
Coeur de fer,main de fer ! | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: présentation Tancred 1/2/2013, 8:06 pm | |
| | |
|
| |
Hjalmar Stormfist Chasseur Gris
Messages : 342 Date d'inscription : 14/12/2012 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: présentation Tancred 1/2/2013, 8:16 pm | |
| Bienvenue à toi. Bon déjà tu fait du SMC,bon point Et oui,fais du SW! Tu ne pourras qu'aimer. | |
|
| |
Tancred Frère Loup
| Sujet: Re: présentation Tancred 2/2/2013, 7:44 pm | |
| Merci ! Et les nécrons me font aussi de l'oeil ... | |
|
| |
nilval Griffe Sanglante
| Sujet: Re: présentation Tancred 2/2/2013, 11:20 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: présentation Tancred 2/2/2013, 11:23 pm | |
| Bienvenue parmi nous. N'hésite pas. Choisis les Space Wolves!! Moi ça fait seize ans que je les joue et je n'ai jamais été déçu, même quand je jouai avec mon codex V3 contre des codex V5... N'hésite pas à nous demander des conseils pour monter ton armée. | |
|
| |
Tancred Frère Loup
| Sujet: Re: présentation Tancred 3/2/2013, 10:40 am | |
| Merci ! Je n'y manquerai pas !
Etje suis de moselle ! (et oui,encore =p) | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: présentation Tancred 4/2/2013, 9:58 am | |
| - Aenar Sigvardr a écrit:
- Bienvenue parmi nous. N'hésite pas. Choisis les Space Wolves!! Moi ça fait seize ans que je les joue et je n'ai jamais été déçu, même quand je jouai avec mon codex V3 contre des codex V5...
N'hésite pas à nous demander des conseils pour monter ton armée. Bienvenue tu as raison de choisir les loups, et je confirme le plaisir de jouer le codex v3 de nos sw contre des codex v5. J'en ai poutré pas mal =). Après les joueurs EN et Nécron qui jouent pour dégommer tout avec de l'antiaérien je trouve sa insupportable surtout quand on a convenu d'une partie avec liste fun. 3 aéronef avec 4 missiles au tour 2 + 3 bombardements et sans faire les jets de réserves je trouve sa un poil gros gros bill. | |
|
| |
Liengore Griffe Sanglante
Messages : 75 Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: présentation Tancred 4/2/2013, 4:31 pm | |
| Bienvenue . C'est fou autant de mosellans . On va pouvoir monté une liste a 100 000 points full spaces wolves a Metz ou les environs Pour revenir sur les paroles de Magicien , je suis un peu decu finalement de Warhammer 40k et de la politique de Gw . On est obligé de faire des listes mono unités , tout le monde joue pour gagné facon gros bill sans finalement prendre du plaisir . Et je dit ca mais je joue avec des amis pour l'instant , le jour ou je vais vouloir joué contre d'autre joueurs , j'ai vraiment peur . Alors les aeronefs je veux meme pas en entendre parlé . | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: présentation Tancred 4/2/2013, 4:38 pm | |
| Hier bataille pour le fun ? Euh je me pose encore la question ORK Vs EN en face 3 aéronef Nous des boys. La partie devait être fun mais là aucun intérêt. La prochaine fois je joue mon armée SW et en très dur. La différence sera flagrante. Mais du coup les aéronefs seront automatiquement soit banis soit limité à 1 par armée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Tancred | |
| |
|
| |
| présentation Tancred | |
|