Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Liengore

+5
patou
boubou
Blood wolf
metatron
Liengore
9 participants
AuteurMessage
Liengore
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

Présentation de Liengore Empty
MessageSujet: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime8/12/2012, 5:05 am

Bonjour a tous .

Je me présente Baptiste , j'ai 30 ans et je vie a Montréal depuis 6 ans . Expatrié de Metz .

J'ai découvert le forum en cherchant des conseils pour jouer mon armée Spaces Wolves . En trouvant ce forum je me suis dit pourquoi pas m'inscrire pour pouvoir participé a des discutions sur le jeux . Donc me voila ...

Mon expériences date de longtemps , ancien joueur de Warhammer , Warhammer 40k et jeux de rôles en 1994 1995 , je jouais déjà Spaces Wolves . Mais étant trop jeune , trop pauvre Wink et surtout l'arrivé de l'adolescence , j'ai pas réussi a faire beaucoup de parties . Alors j'ai gardé une frustration énorme , une petite voix au fond de moi qui quand je passais devant un magasin de hobbit me disais recommence recommence . J'ai résisté , manque de temps , d'argent , de place et surtout de joueurs .
Mais voila dernièrement un ami a moi a acheté la boite de base , et a réussi a me motiver pour rejoué. Et j'ai réussi moi même a convaincre un amis a jouer . Un joue ork , l'autre Spaces marines du chaos . Donc nous voila motivé a game , on a fait et acheté des décors , on a monté une table de jeux et on a commencé a monter nos armées .

J'ai pas vraiment crée de seigneur ou backgrounds , j'ai acheté sur ebay des figurines déjà peintes ( je suis prêt pour les mauvaises remarques Smile ) J'ai pris les figurines que j'aimais sans faire vraiment gaffe a monté une fiche d'armée optimal . Donc me voila avec plein de points mais mal pensé et je me fait éclaté par mon pote qui joue Chaos ... En même temps on redécouvre le jeux , les nouvelles règles , on fait beaucoup d'erreurs . Mais j'aime ça .

Voila donc mon histoire , j’espère avoir pas était trop dur a lire , j'attend vos questions , je préfère ça pour parlé de moi .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime8/12/2012, 6:33 am

Salut à toi!

Je ne dirais que ceci : n'y a-t-il pas un centre hobby à Montréal?

Si oui (j'imagine) rapproche-toi de lui et essai d'y jouer une partie, ne serais-ce que d'initiation,

histoire de comprendre les rouages du jeu.

Sinon certaines des réponses à tes questions sur ce site te sembleront inapropriées.

En tout cas tu as bien fait de franchir le pas : W40K c'est pour la vie!
Blood wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Blood wolf

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime8/12/2012, 8:32 am

Bienvenue sur le forum
boubou
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime8/12/2012, 8:47 am

welcome Very Happy
patou
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
patou

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime8/12/2012, 12:44 pm

Bienvenue !
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime8/12/2012, 3:19 pm

salut l'ami
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime8/12/2012, 8:50 pm

welcome
Liengore
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime9/12/2012, 4:56 am

Merci pour l’accueil .
Je m'attendais a plus de questions par contre.

Metatron , je pense m’être mal exprimé , je suis pas du tout un Noob . Il y a encore quelques règles qui m’échappe ou que je joue mal . mais ne t’inquiète pas j'ai compris le jeux.
J'ai 30 ans , je joue a des jeux de stratégie et tous genres depuis longtemps . Jeux vidéo , jeux de sociétés et je suis en général une personnes qui comprend vite les choses . J'ai lus le livre de règles de Warhammer 40k en entier , plusieurs fois même , j'ai déjà fait 5 6 parties depuis la v6 .
J'ai juste fait la connerie de m'acheté des personnages sur des coups de tête sans vraiment penser a comment optimisé ma liste. Maintenant je veux parlé stratégie avec des gens Smile

Sinon pour répondre a ta question , bien sur il y a des magasins de Hobbit a Montréal et vraiment beaucoup . 1 gamesworkshop ou je ne met plus les pieds ( les vendeurs sont insupportables a forcer les ventes ) et 2 autres proches de chez moi , dont un ou le vendeur est très agréable . J'ai juste pas le temps d’assisté aux parties la bas , j'ai un métier qui me prend beaucoup de temps .
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime9/12/2012, 11:40 am

ahhh GW est partout ! meme dans la belle province ^^

Un autre pas noob mais un peu lol comme moi
patou
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
patou

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime9/12/2012, 12:22 pm

Liengore, tu t'attends a plus de question et tu les auras! Le truc c'est qu'ici tu te présente! Wink

Je t'invite a poster/commenter des listes dans la section appropriée pour confronter tes idées à celles des autres, je débaterai avec plaisir avec toi ! Wink

Idem si tu veux partager ton armée, postes des photos, sagas, ou autres...
Narsak
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime9/12/2012, 12:41 pm

Bien le bonjour, et bienvenue ici !
Rholala ! Il achète des figurines déjà peintes, bouhhh ! (bref, si ton but est surtout de jouer, tu t'en fou à la limite, et nous... du moins moi, aussi. Si ça t'intéresse, je rechercherai mais il y a un topic sur le forum de warhammer qui traite de la façon de virer toute la peinture sur les fig' plastiques).
Comme l'a dit patou, ici c'est la partie présentation, pour toutes questions ça se passera dans la section du forum appropriée ! :p
Bien à toi,
Narsak
Magicien
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Magicien

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime10/12/2012, 3:45 pm

Bienvenue à toi et surtout une seule consigne sur ce forum Aucune =)

Je viens de retrouver internet avec la fibre en plus, c'est un confort non négligeable. Plus de lag =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Liengore   Présentation de Liengore Icon_minitime

Présentation de Liengore
Page 1 sur 1