Prénom :Maxime
Comment as tu découvert ce forum? : Grâce à Thanog, que je connais IRL
Expérience à 40K : Plus de 4 ans de jeu, en grande partie avec du SMC.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Ezekyle Skriax, dompteur des loups. (Notez qu'il a le même nom qu'Abaddon, ce que est volontaire.)
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Ayant jouer pendant un bon moment SMC, je voulais changer d'armée. J'avais le choix entre les spaces wolves ou les démons. Une fois les 2 codex épluchés, il s'est avéré qu'ils m'ont beaucoup plu, que ce soit leur fluff, ou leur aspect sur table. J'ai toujours préféré un style de jeu rapproché, malgré que depuis quelques temps j'aime bien avoir un peu d'allonge.
Vos autres armées : SMC, plus de 6000 points
Cette présentation fait un peu 'robot', m'enfin je sais pas quoi dire d'autre x). Je suis très passionné par les space wolves, et j'ai actuellement 1000 points à mon actif, malgré que mon armée grandit de jour en jour. Je compte avoir plus de 2000 points pour Aout, et surtout poster les photos des peintures, malgré que parfois quand je vois le niveau de Than', j'ai limite honte à coté..... xD
Enfin bref, le forum m'a vraiment plu au premiers abords, et surtout un très bon point, il est vraiment complet.
Bonne soirée/nuit/journée, enfin voilà quoi =3.