| rapport wd d'avril tyty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikoboum Griffe Sanglante
Messages : 56 Date d'inscription : 01/03/2012 Humeur : grosse envie de déchiqueter des tyty en masse
| Sujet: rapport wd d'avril tyty 14/4/2012, 3:06 pm | |
| que pensez vous de ce rapport??? | |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: rapport wd d'avril tyty 15/4/2012, 4:15 pm | |
| Décevant, les liste étaient bizarre non?? Puis je m'attendais a voir les nouvelles sortie Tyty et peut-être un peu plus de détaille. | |
|
| |
Vick Frère Loup
Messages : 3 Date d'inscription : 12/04/2012 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Responsable Mobilité Internationale / Football américain Humeur : ça dépend si la bière est bonne
| Sujet: Re: rapport wd d'avril tyty 16/4/2012, 9:25 am | |
| Ben déjà, plutôt que les scouts, il aurait dû sélectionner des Longs-crocs. ça l'aurait bien aidé contre les CM. Quelques lance-flammes chez les GS, CS et GL pour le populeux et franchement, il s'en serait mieux sortit. | |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 01/03/2012 Humeur : grosse envie de déchiqueter des tyty en masse
| Sujet: Re: rapport wd d'avril tyty 8/5/2012, 5:19 pm | |
| Sa grosse bourde a été de laisser le maitre des essaim arriver au corps à corps , je trouve | |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: rapport wd d'avril tyty 9/5/2012, 11:38 am | |
| Non mais de toute façon sa liste a 1000 points ne tient pas la route 250 points la SL c'est 10 chasseurs toute options ou presque a mettre 2 bolter au milieu de 5 garde loup c'est tout aussi bizarre non?? | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: rapport wd d'avril tyty 12/5/2012, 6:54 pm | |
| Oui, tout à fait d'accord sur sa liste donc ça ne sert à rien d'épiloguer. Pour moi, ce rapport compte pour rien pour représenter les space wolves. Ils auraient pu au moins faire un vrai rapport avec minimum 2000 points de chaque côté... | |
|
| |
BooBoo Chasseur Gris
| Sujet: Re: rapport wd d'avril tyty 13/5/2012, 3:21 am | |
| Surtout qu'il était sensée mettre en action les nouvelles sortie SW et TyTy. Pour ma part il ne se sont pas foulés. Je trouve ca même un peu insultant . | |
|
| |
| Sujet: Re: rapport wd d'avril tyty 20/5/2012, 3:52 pm | |
| On dirait qu'ils ont fait le rapport lors d'une pause déjeuner.
| |
|
| |
Heimmenrich Frère Loup
| Sujet: Re: rapport wd d'avril tyty 9/6/2012, 9:14 am | |
| Je remonte le topic sur la dernière intervention pour apporter un pue d'explication quand à ce rapport nullos. Ce fut surement fait à la pause déjeuner. Il y a longtemps il fut expliqué dans le WD que souvent les Dev faisait plusieurs rapport (jusqu'à ce que ça arrive à un résultat escompté ou que la partie soit au moins un poil plus passionnante). Hors il était dit aussi que ces mêmes Dev faisaient également des petites parties (patrouilles, 1000pts) lors des pauses déjeuner. Vu le format, les listes et le résultat nul doute que ce fut fait à la va vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport wd d'avril tyty | |
| |
|
| |
| rapport wd d'avril tyty | |
|