Bonjour a tous.
Prénom : José
Comment as tu découvert ce forum? : Une simple recherche sur un moteur de recherche
Expérience à 40K : Aucune, enfin une partie test a ma boutique (Qui m’a largement convaincue)
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Un simple prêtre des runes, et 2 escouades (en cours de route qui plus est), j'y vais progressivement pour l'instant.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Assez simple, la qualité visuelle des figurines (gros craquage en effet, le cote nordique probablement).
Vos autres armées : Aucune a 40k dans cette version (dernières partie lors de la V2 et surtout de rogue trader), mais déjà pas mal de pratique sur d'autres jeux (demonworld et dysotopian war en tête, aussi un peu d'autres jeux moins connue)
D'un point de vue plus personnel, je suis marié, avec un petit de 13 ans et un autre bout de choux en cours. Je pratique le wargame depuis assez longtemps (près de 20 ans tout de même), par contre toujours des partie fun et pas trop tournoyeur (quoique j'aime aussi gagner de temps en temps !).
J'espère apprendre beaucoup de vous et pouvoir vous faire partager ma vision du jeu.
Merci de m'accueillir parmi vous.