Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazragore, jeune louveteau Space Wolves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazragore
Frère Loup
Frère Loup
Kazragore


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2020
Localisation : Paris / Toulouse

Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Empty
MessageSujet: Kazragore, jeune louveteau Space Wolves   Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Icon_minitime17/6/2020, 4:08 pm

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alexis, 25 ans, toulousain de naissance maintenant sur Paris pour des études d'informatique, je suis un joueur de Warhammer Battle et Warhammer 40K depuis petit mais j'ai eu de nombreux arrêts ainsi mon niveau de peinture et de jeu sont donc moyens.

Connaissant l'existence de forum par armée, je me suis inscris sur celui afin de recevoir des conseilles peinture, parler stratégie et liste d'armée nrj

Je viens tout juste de me lancer dans une collection de Space Wolves avec la boite Dark Imperium achetée il y 'a 2 ans en effet j'ai aussi une petite armée Death Guard et Nécron Twisted Evil (500pts à peu près pour les deux).

Fan d'histoire, très intéressé par la période des invasions des hommes du nord durant le Haut moyen-age, j'ai donc décidé naturellement de suivre le Chapitre Space Wolf avec mes Marines, (très fan aussi de la série The Last Kingdom Very Happy ).

Voila à la prochaine sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Kazragore, jeune louveteau Space Wolves   Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Icon_minitime17/6/2020, 4:18 pm

Bienvenue parmi les fils de Russ. Pour les conseils de peinture, cela tombe bien vu que tu tombes en plein CdA. En ce qui concerne la stratégie et la liste d'armée, cela sera plus des lignes directrices vu qu'il y a la V9 qui sort le mois prochain (préco le 11 juillet & sortie le 25 juillet selon les rumeurs) ; par conséquent, certaines subtilités peuvent être valables aujourd'hui et ne plus l'être avec la nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
Kazragore
Frère Loup
Frère Loup
Kazragore


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2020
Localisation : Paris / Toulouse

Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Kazragore, jeune louveteau Space Wolves   Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Icon_minitime17/6/2020, 7:32 pm

Salut Vaniel merci pour l'accueil je pensais pas que la V9 allait sortir aussi vite, j'arrive au bon moment Smile

Je suis allé voir quelques sujets sur le Choix Des Armes j'ai vu de la belle peinture en effet, en quoi consiste un CDA exactement ? puis je participer ? car je compte m’atteler à la peinture de mon début d'armée d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Kazragore, jeune louveteau Space Wolves   Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Icon_minitime17/6/2020, 7:42 pm

Le Choix des Armes consiste à peindre au mois une unité par mois sur une période allant de 4 à 6 mois et de partager ses œuvres sur le forum. Sur le forum, le CdA en cours est sur son dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Kazragore, jeune louveteau Space Wolves   Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Icon_minitime17/6/2020, 8:43 pm

Hello.
Bienvenu sur le forum jeune louveteau ^^

N’hésite pas à poser des questions et à lire les différents topics.

Revenir en haut Aller en bas
Kazragore
Frère Loup
Frère Loup
Kazragore


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2020
Localisation : Paris / Toulouse

Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Kazragore, jeune louveteau Space Wolves   Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Icon_minitime19/6/2020, 4:27 pm

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Empty
MessageSujet: Re: Kazragore, jeune louveteau Space Wolves   Kazragore, jeune louveteau Space Wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazragore, jeune louveteau Space Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vente 40k] Space wolves et space marine
» [Vend] Space Wolves
» [Vente][40K] Space Wolves
» Débuter en Space Wolves V7
» buste space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: