| [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galthan Ironsturm Griffe Sanglante
Messages : 96 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Militaire Humeur : A faire la chasse aux Déchus...et taquiner du Loup ^^
| Sujet: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! 10/3/2012, 2:58 pm | |
| Salutations Nobles Seigneurs de Fenris ! Prénom : Seb pour les intimes
Comment as tu découvert ce forum? : en parcourant le net
Expérience à 40K : 4 ans
- Spoiler:
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Heimdall "le Veilleur"
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Les figurines magnifiques, le background du "chapitre"
Vos autres armées : 40k : Garde impériale 2000 pts. Battle : Guerriers du Chaos : 5000 pts Démons : 2000 pts .
Je suis un total néophyte concernant nos valeureux guerriers aux longues canines et viens chercher en ces lieux le savoir qui me permettra de vaincre au non de Russ !
Voilà pour ce qui est de ma présentation !
Dernière édition par Galthan Ironsturm le 10/3/2014, 1:03 am, édité 2 fois | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! 10/3/2012, 3:56 pm | |
| Bienvenue Frère Loup
Même si tu es nouveau concernant les space wolves, tu as quand même quelques belles armées. Je te soupçonne d'avoir craquer avec la sortie des Loups Tonnerre, je me trompe? N'hésite pas à nous poster tes listes et on t'aidera du mieux qu'on peut...
Heimdall donc. Tu es passionné de mythologie nordique? Ou tu as regardé le film Thor récemment?
Bienvenue et à bientôt sur le forum | |
|
| |
Galthan Ironsturm Griffe Sanglante
Messages : 96 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Militaire Humeur : A faire la chasse aux Déchus...et taquiner du Loup ^^
| Sujet: Re: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! 10/3/2012, 6:55 pm | |
| Merci de ton acceuil Frère Aenar ! - Citation :
- Même si tu es nouveau concernant les space wolves, tu as quand même quelques belles armées.
Je suis tombé dedans quand j'étais tout petit (mes 13ans en fait ...)mais ce sont mes dernière armées celle que (j'essaie ) de poursuivre ! - Citation :
- Je te soupçonne d'avoir craquer avec la sortie des Loups Tonnerre, je me trompe?
Damned...je suis démasqué ! - Citation :
- Heimdall donc. Tu es passionné de mythologie nordique? Ou tu as regardé le film Thor récemment?
Les 2 en fait ! | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! 10/3/2012, 10:29 pm | |
| Bienvenue sur le forum Galthan Ironsturm | |
|
| |
algorn14 Griffe Sanglante
Messages : 89 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : oise
| Sujet: Re: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! 10/3/2012, 11:17 pm | |
| | |
|
| |
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! 11/3/2012, 12:20 pm | |
| | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! 14/3/2012, 2:21 pm | |
| Bienvenue chez nous mon frère.
Profites bien de ce forum, n'hésites pas à poser des questions ou à proposer des tactiques, tutoriels, photos et autres!
Russ nous protèges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! | |
| |
|
| |
| [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! | |
|