| [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galthan Ironsturm Griffe Sanglante
Messages : 96 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Militaire Humeur : A faire la chasse aux Déchus...et taquiner du Loup ^^
| Sujet: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! 10/3/2012, 2:58 pm | |
| Salutations Nobles Seigneurs de Fenris ! Prénom : Seb pour les intimes
Comment as tu découvert ce forum? : en parcourant le net
Expérience à 40K : 4 ans
- Spoiler:
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Heimdall "le Veilleur"
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Les figurines magnifiques, le background du "chapitre"
Vos autres armées : 40k : Garde impériale 2000 pts. Battle : Guerriers du Chaos : 5000 pts Démons : 2000 pts .
Je suis un total néophyte concernant nos valeureux guerriers aux longues canines et viens chercher en ces lieux le savoir qui me permettra de vaincre au non de Russ !
Voilà pour ce qui est de ma présentation !
Dernière édition par Galthan Ironsturm le 10/3/2014, 1:03 am, édité 2 fois | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! 10/3/2012, 3:56 pm | |
| Bienvenue Frère Loup
Même si tu es nouveau concernant les space wolves, tu as quand même quelques belles armées. Je te soupçonne d'avoir craquer avec la sortie des Loups Tonnerre, je me trompe? N'hésite pas à nous poster tes listes et on t'aidera du mieux qu'on peut...
Heimdall donc. Tu es passionné de mythologie nordique? Ou tu as regardé le film Thor récemment?
Bienvenue et à bientôt sur le forum | |
|
| |
Galthan Ironsturm Griffe Sanglante
Messages : 96 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Militaire Humeur : A faire la chasse aux Déchus...et taquiner du Loup ^^
| Sujet: Re: [Galthan Ironsturm] Salutations mes Seigneurs ! 10/3/2012, 6:55 pm | |
| Merci de ton acceuil Frère Aenar ! - Citation :