| Présentation Skeunk | |
|
+5Blood wolf Alfindor Kreikan Bubbamix Skeunk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Skeunk Griffe Sanglante
| Sujet: Présentation Skeunk 26/10/2011, 1:03 pm | |
| Bien le bonjour à vous,
Je me présente, joueur de battle et 40k depuis bientôt 3 ans. J'ai entendu parler de ce forum fort sympathique par réputation sur un autre forum relativement célèbre. Vous pourrez m'appeller ici sous mon magnifique pseudonyme de Skaven =) accessoirement mon nom humain est Chris, 18 ans que je le porte avec fierté.
Sinon j'ai la chance d'habiter une magnifique région de beau temps et de boisson qu'est la champagne ardenne =)
J'ai découvert ce forum au détour d'une conversation sur les loups tonnerres sur un autre forum dont je terrais le nom.
Je joue space wolves depuis peu.. Disons 1 ans je crois, j'ai assemblé une petite force de 1500 points après être passé par l'utopie tau (et oui je sais.. Mais bon la sagesse m'a passé :p). Je me suis donc tourné vers la force de frappe du loup ardent (fan du full lance flamme), attiré par les spaces marines depuis longtemps j'ai hésité entre les salamanders et les wolves, résultat des courses le codex personnel de notre armée m'a convaincu... Ah oui, je suis un grand fan de mythologie Nordique.
Je n'ai pas à proprement parler de seigneur loup, je n'en joue jamais. Je laisse le côté bourrin au guide de mes serres sanglantes un prêtre loup nommé Dankan.
Bref je serai ravis de partager ma jeune expérience avec jeunes et vieux loups que vous êtes.
En résumé:
Prénom : Chris
Comment as tu découvert ce forum? : Sur un autre forum, discution d'autre membres.
Expérience à 40K : 3 ans
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Un prêtre loup (saga guerrier né) ou un maitre des runes menent souvent mes forces
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Le fluff, le côté nordique viking ( vive le métal en passant :p), c'est l'un des 2 seuls chapitres space marines que j'aime.
Vos autres armées : 40k: Tau en 2500 pts, armée space marine du chaos en cour de montage Battle: Homme lézard 3000pts, skaven 1500 points, compte vampire 1000pts
Dernière édition par Skeunk le 26/10/2011, 9:07 pm, édité 3 fois | |
|
| |
Bubbamix Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation Skeunk 26/10/2011, 1:33 pm | |
| Bienvenue à toi!
Vive l'empire Tau
Et vive la combustion!!!! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Présentation Skeunk 26/10/2011, 1:37 pm | |
| Bienvenue à toi et merci pour ta première intervention sur mon topic en plus!
Comme je le dit souvent, je suis friand de photos alors n'hésites pas à nous partager un aperçu de tes forces! | |
|
| |
Alfindor Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation Skeunk 26/10/2011, 1:57 pm | |
| Bienvenue chez les poilus | |
|
| |
Skeunk Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation Skeunk 26/10/2011, 2:34 pm | |
| Merci je compte bien essaié de m'impliquer le plus possible dans ce forum malgrès mon inexpérience.. Disons que sur le plan théorique j'ai une masse d'informations certaines encore inexploité... | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: Présentation Skeunk 26/10/2011, 2:57 pm | |
| Bienvenue à toi Skeunk (skeunk melange de ska et punk comme disait les garçons bouchers) | |
|
| |
Lonely Wolf Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation Skeunk 26/10/2011, 3:15 pm | |
| Haha un Skaven retord ( oxymore ? ) qui fait grise mine pour jouer les loups loups ^^ Bienvenu à toi, moultes informations/tactiques/FàQ sont présents dans ce fofo' à toi de chercher ( non mais il crois qu'on va l'aider à comploter encore plus mieux que nous ! ), sinon n'hésite pas à poser des questions ( je serais ravi de t'induire en erreur pour que tu ne puisse être une menace dans mes plans de conquêtes de monde de Warhammer avec mes SW et mes Taus ! ). Sinon bienvenu | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Présentation Skeunk 26/10/2011, 4:25 pm | |
| Bonjour, Bienvenue à toi, seul skunk à pousser en Ardennes j'imagine.. Un petit tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour conformer ta présentation s'il te plait. Bon surf! | |
|
| |
algorn14 Griffe Sanglante
Messages : 89 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : oise
| Sujet: Re: Présentation Skeunk 26/10/2011, 5:11 pm | |
| | |
|
| |
Hellwolf Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation Skeunk 26/10/2011, 9:17 pm | |
| Bienvenue à toi | |
|