| Présentation d'Hellwolf | |
|
+7Hakan le Loup Kreikan Technaugure Blood wolf Alfindor flo.57000 Hellwolf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellwolf Frère Loup
| Sujet: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 2:41 pm | |
| Bonjour à vous tous, Voici comme dis dans le sujet ma présentation Prénom : Jonathan Âge : 17 ans Localisation : Calais, Nord Pas de Calais plus précisément Comment as tu découvert ce forum? : Grâce à la signature de wild spirit sur un le warfo. Expérience à 40K : 2 ans voir 3ans Mon armée guidée par Thorolf, seigneur descendant de thor, chargé de guidé ses frères loups dans la protection de l'univers, ils sont comparables à la 13ème compagnie sauf qu'ils sont bien plus brutales et peut être discret quand ils le veulent, chaque escouade ont un historique, chacune de ces escouades doit tuer telle race accompagné de leurs trophées, ont dit même que des esprits de leurs ancêtres les accompagnent dans leurs batailles... J'aime beaucoup l'idée des vikings, de loups qui combattent d'autres races, j'aime beaucoup l'idée que les vikings entretenaient avec la nature, la force etc... en pleine rénovation de mon armée je ferai une armée dans le style viking. Vos autres armées : Aucune. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée, Jonathan.
Dernière édition par Hellwolf le 17/10/2011, 2:54 pm, édité 1 fois | |
|
| |
flo.57000 Griffe Sanglante
Messages : 198 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 2:49 pm | |
| Welcome nouveau frère!
Que Russ te guide! | |
|
| |
Alfindor Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 4:15 pm | |
| Bienvenue parmi tes frères de meute ! | |
|
| |
Blood wolf Chasseur Gris
Messages : 211 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Bomy Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 5:00 pm | |
| Bienvenue parmi nous Hellwolf | |
|
| |
Technaugure Griffe Sanglante
Messages : 169 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 5:15 pm | |
| Salut ! Une armée style Viking ? Qu'entends-tu par là ? Des conversions des SW basiques, déjà pas mal "vikings", ou plutôt au niveau du fluff ? | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 5:44 pm | |
| | |
|
| |
Hakan le Loup Frère Loup
Messages : 34 Date d'inscription : 04/10/2011 Localisation : Rolampont (52) Emploi/loisirs : Electricien Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 6:51 pm | |
| bienvenue à toi frère loup!!! | |
|
| |
Hellwolf Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 8:47 pm | |
| Mais quel forum accueillant que voilà Merci à vous tous frères loups!!! @Technaugure: dans le sens conversion, en gros chaque escouade aura un historique (comme dis plus haut) par exemple, une escouade auront avec eux des têtes de tyranides, ou bien un autre aura un gaunt dans les mains comme si il l'attrapé et il sera en train de le tué, un autre (d'une autre escouade ) qui sera en train d'égorger un ork etc... Mais point de vue le style "viking" je vais essayé de mettre sur chacun, de la fourrure pas forcement des capes, ils auront des haches et boucliers comme armes de corps à corps, d'autres auront la combo fuseur/bouclier etc... sa dépendra. Ensuite la plus part seront torses nu ou seront vêtus d'une peau de bête voilà ce que je veux dire par "viking". Le style avec peu d'armure, armée de bouclier et de haches (des armes de tir aussi on st à 40k quoi ^^) et surtout vêtus de peau, brandissant leurs fières étendard et leurs bêtes avec eux. | |
|
| |
algorn14 Griffe Sanglante
Messages : 89 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : oise
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 8:55 pm | |
| | |
|
| |
Hellwolf Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 9:15 pm | |
| merci algorn Sinon pour revenir à mes conversions ^^, je pensais utiliser les nouvelles créatures des Ogres de battle (ce qui sert de cavalerie notamment je m'en rappel plus du nom ^^) | |
|
| |
Heeldegan Chasseur Gris
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Asaheim Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos Humeur : Poilu
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 10:48 pm | |
| - Hellwolf a écrit:
- merci algorn
Sinon pour revenir à mes conversions ^^, je pensais utiliser les nouvelles créatures des Ogres de battle (ce qui sert de cavalerie notamment je m'en rappel plus du nom ^^)
Genre Mastauroc??? Bienvenue a toi Frère loup, puisse tes sagas soient grandes et puissantes! N'hésite pas a faire un tour complet du forum! | |
|
| |
Hellwolf Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 17/10/2011, 11:13 pm | |
| Merci à toi frêre Heeldegan Oh ne t'inquiète pas j'ai déjà fais un ptit tour du forum et dès que j'ai le temps je refais un tour complet en donnant mes conseils etc... Euh...pourquoi pas pour mon seigneur loup afin de représenter la puissance de ce dernier mais vu la taille du bestiau Je pensais plutôt aux bêtes de la cavalerie férox. Ou encore pour mes cavaliers, au lieu de les mettre toujours sur des loups, pour de l'originalité j'aurai voulu les mettre sur les férox forcément ^^ mais aussi sur des chars de guerre genre les chars de guerre celtes (à utiliser des chars hommes betes ou hauts elfes) ou bien des sangliers (les nouveaux des orks battles ) au moins le prix est pas chère, c'est de la conversion, original et fluff AMAH non? Bonne soirée et bonne nuit (c'est pas tout ça mais j'ai cours à 8heures moi ) Jonathan. | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 20/10/2011, 9:05 am | |
| Hello,
Tervetuloa, voi jumalat opastaa ja suojella sinua! | |
|
| |
Hellwolf Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 20/10/2011, 12:45 pm | |
| Salut Amalrik, Euh je comprend pas ce que tu dis là ^^ Pourrais tu m'expliquer ta phrase en français | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 20/10/2011, 1:39 pm | |
| 'Tain hell! Tu parles pas le Fenrissien couramment? | |
|
| |
Hellwolf Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 20/10/2011, 9:57 pm | |
| Euh nan du tout ^^ | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 21/10/2011, 8:52 am | |
| En gros je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
Lonely Wolf Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 21/10/2011, 9:04 am | |
| Il dit : "Putain, j'ai besoin de prendre une douche mais j'ai perdu mon savon !" Sinon welcome | |
|
| |
Hellwolf Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf 21/10/2011, 9:07 pm | |
| Merci Amalrik Ah c'est ce que je pensais aussi Merci Lonely Wolf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Hellwolf | |
| |
|
| |