Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rapport de Bataille Youtube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Rapport de Bataille Youtube Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille Youtube   Rapport de Bataille Youtube Icon_minitime21/2/2021, 12:09 pm

Salut, j'ai fais une partie sur TTS avec un de mes amis jouant Deathguard, je vous partage le rapport de bataille du youtubeur ayant record la partie.

La vidéo est pas génial, le gars a oublié de record un tour, ce qui fait qu'il y a un mouvement débile du chapelain à moto vers la fin.

Normalement le mouvement se fait en 2 temps, une advance derrière la grosse ruine à ma gauche et il se soigne avec les Beaumes, puis le tour suivant je bouge pas loin du personnage adverse pour le charger et le tuer.

Pour un peu plus de précision, se sont des listes de test, que se soit pour moi ou pour mon adversaire.

Voilà voilà

La vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : je n'en dirais pas plus, mais j'ai refusé de faire d'autres enregistrements de bataille avec cette chaîne youtube ...
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Rapport de Bataille Youtube Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Youtube   Rapport de Bataille Youtube Icon_minitime22/2/2021, 4:40 pm

Hello, j’ai enfin eu le temps de regarder  la game. Bon , je n’aime toujours pas ce simili 40K façon jeu vidéo ( franchement , ça m’a saoulé mes parties , ça n’a rien à voir niveau plaisir de jeu , prise en main et ambiance ) .

Pour autant , le travail et l’accompagnement autour de la bataille bah j’ai trouvé ça sympa. Le coté ambiancé avec la prise de parole c’était agréable , et puis j’ai beaucoup aimé les interventions du commissaire pour le côté didactique   et l’esprit de synthèse ( je trouve que c’est une très bonne idée , mais pour le coup , ça aurait même pu être développé davantage selon moi ) .

J’ai également bien aimé le fond sonore ( musique et bruitages )  et  le fait de voir écrit les pouvoirs psy /cantiques/ auras , ça aide bien pour la bonne compréhension de la game.

Par contre le scoring était compliqué à suivre, bien trop petite la fenêtre . Pareil pour la présentation de la liste , c’est pas évident de bien lire ( ou alors je suis vieux  tongue )

Vu d’un œil de spectateur , c’était pas mal du tout en fait. J’ai bien aimé et je salue l’effort et le travail derrière tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Rapport de Bataille Youtube Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Youtube   Rapport de Bataille Youtube Icon_minitime22/2/2021, 10:37 pm

Merci, car le commissaire se sont mes commentaires écrit qu'il a retranscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Bataille Youtube Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Youtube   Rapport de Bataille Youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille V2
» [rapport de bataille 1500 ] SW vs Tau
» Aide au rapport de bataille
» ceci n'est pas un rapport de bataille
» Rapport de bataille d'art00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: