Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [34] les vendredi de l'AFB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

[34] les vendredi de l'AFB Empty
MessageSujet: [34] les vendredi de l'AFB   [34] les vendredi de l'AFB Icon_minitime17/9/2019, 8:00 pm

Hello les loups,

Voila je vous présente l'association familiale de Boujan sur Libron dans le 34 à la sortie de Béziers.

L'association familiale de Boujan complète son programme de rentré par une activité Jeu de plateau principalement avec du 40k mais tout autre peut être jouer en vu de développé tout cela au fur et à mesure  ( aos, x-wing,......).

Pour le démarrage: initiation au montage et à  la peinture avec mises en place de "poste peinture" en fonction du nombre de peintre/monteur.

- un lot de figurine aos à été gracieusement offert par le games workshop de Montpellier.
- un set de peinture " démarrage" est disponible à l'association pour la mise en peinture.

Pour le démarrage des partie:

1 set de démarrage "sans peur" pour l'initiation au jeu.
1 set de kill team les 2 teams sont en disponibilité pour l’initiation et livre de règle est aussi disponible une table "en dur" est en cours de montage.

Pour les formats plus grands une table est  à faire et viendra rejoindre la table kill team ( tout bonne volonté est bienvenue  Laughing  Laughing

Voili voilou les loups.

L'ouverture se fera à partir du mois d'octobre  le vendredi de 19 à 21h dans un 1er temps

Pour les info téléphone et adresse contact en mp


Dernière édition par bardaf le 22/9/2019, 9:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

[34] les vendredi de l'AFB Empty
MessageSujet: Re: [34] les vendredi de l'AFB   [34] les vendredi de l'AFB Icon_minitime18/9/2019, 8:56 am

Hey Bardaf .

Je souhaite longue vie et prospérité a ton association . Je te dirais pas forcement enormement de monde mais du monde qui puisse venir régulièrement c est le plus dur a trouver ^^


Dernière édition par Hanamy le 18/9/2019, 10:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[34] les vendredi de l'AFB Empty
MessageSujet: Re: [34] les vendredi de l'AFB   [34] les vendredi de l'AFB Icon_minitime18/9/2019, 10:22 am

Hello Bardaf, le forum étant "open" je t'invite à ne pas laisser de mail ni de tel en dur, passe par MP avec les gens intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[34] les vendredi de l'AFB Empty
MessageSujet: Re: [34] les vendredi de l'AFB   [34] les vendredi de l'AFB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[34] les vendredi de l'AFB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13] les vendredi de stardust
» 2000pts VS TAU vendredi pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Tournois, manifestations et clubs-
Sauter vers: