| Présentation Saleon | |
|
+6algorn14 Heeldegan wild_spirit Lonely Wolf Aenar saleon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saleon Frère Loup
| Sujet: Présentation Saleon 13/8/2011, 6:39 pm | |
| Alors comme ça mes sagas et haut fait guerrier ne sont pas arrivés jusqu'ici.... Tssss :p Saleon, 34 ans, Belge de mon état (on ne sait pas pour combien de temps encore :p ) Comment as tu découvert ce forum? : Google est mon ami Expérience à 40K : J'ai commencé 40K au tout début de la V2 par les SW, il y a plus de 16 ans de cela Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Pour l'instant il observe, assis sur son trone (je joue très peu avec les perso QG, pour l'instant mon dévolu c'est porté sur un pretre loup) Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Armée de mes début que j'avais "abandonnée" durant quelques années, jusqu’à ce que j’achète une boite de chasseur gris plastique et là boum la grosse claque je suis tombé amoureux de ce kit Vos autres armées : Tyranide, démons (slaanesh), SMC, GI Ben voila, pour les autres questions se sera autour d'une choppe A bientot Saleon | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation Saleon 13/8/2011, 6:59 pm | |
| Bienvenue. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir commencé en V2. J'ai hâte d'entendre ces fameuses sagas et hauts faits... A bientôt sur le forum | |
|
| |
Lonely Wolf Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation Saleon 13/8/2011, 8:33 pm | |
| Ha enfin quelqu'un qui parle autour d'une chopine, soit le bienvenu | |
|
| |
wild_spirit Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation Saleon 13/8/2011, 8:47 pm | |
| Hæ bróðir.
C'est quand même bien rare de trouver des gens qui abandonnent leur armée de SW. Bien plus rare que d'autres armées dont certains se lassent en tout cas.
Cet homme est un original.... chouette.
Et moi c'est hydromel ou rien.
Bienvenue à toi. | |
|
| |
Heeldegan Chasseur Gris
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Asaheim Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos Humeur : Poilu
| Sujet: Re: Présentation Saleon 13/8/2011, 10:09 pm | |
| Hydromel? t'aime pas la bière?! Bienvenue a toi valeureux seigneur! Ton prêtre loup a dut en faire des recrutements tiens! | |
|
| |
saleon Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation Saleon 13/8/2011, 10:20 pm | |
| Merci à tous pour cet accueil digne de fier représentant du croc | |
|
| |
Heeldegan Chasseur Gris
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2011 Localisation : Asaheim Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos Humeur : Poilu
| Sujet: Re: Présentation Saleon 13/8/2011, 10:53 pm | |
| - saleon a écrit:
- Merci à tous pour cet accueil digne de fier représentant du croc
Je t'aurais bien offert un tonneau de bière, mais il faudrait d'abord que tu gagne ta prochaine bataille! Sinon n’hésite pas a faire un tour complet du forum, tu ne seras pas déçu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Saleon 13/8/2011, 11:08 pm | |
| ben si il va être déçu, y'a pas de taverne | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation Saleon 13/8/2011, 11:43 pm | |
| Ca c'est une idée de section à créer sur le forum. Un endroit où on raconterait nos sagas entre deux pintes de Mjod ou entre deux bagarres... | |
|
| |
algorn14 Griffe Sanglante
Messages : 89 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : oise
| Sujet: Re: Présentation Saleon 16/8/2011, 4:05 pm | |
| | |
|
| |
Rhanarion Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation Saleon 17/8/2011, 11:38 am | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Saleon 17/8/2011, 11:53 am | |
| - Citation :
- Ca c'est une idée de section à créer sur le forum. Un endroit où on raconterait nos sagas entre deux pintes de Mjod ou entre deux bagarres...
des faits d'armes de nos dernières parties ou bien de la vie quotidienne? Je me vois bien à la taverne en train de vous raconter comment j'ai réussi à ingurgiter 3 merguez d'un seul coup sans les mâcher. Le chasseur gris qui se fait 1 peloton entier tout seul c'est quand même plus classe. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation Saleon 17/8/2011, 4:26 pm | |
| - Citation :
- Le chasseur gris qui se fait 1 peloton entier tout seul c'est quand même plus classe.
C'est exactement à celles là que je pensais voire à faire un peu de RP dans le Croc... - Citation :
- Je me vois bien à la taverne en train de vous raconter comment j'ai réussi à ingurgiter 3 merguez d'un seul coup sans les mâcher.
Encore que... T'as fait comment pour pas t'étouffer... | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Présentation Saleon 18/8/2011, 9:41 am | |
| Bienvenue l'ami! @les autres floodeurs: On a quand même pas mal de topics pour s'exprimer! Einh! Et puis ici c'est convivial aussi! | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Présentation Saleon 18/8/2011, 4:00 pm | |
| Bonjour, Il existe un forum pour raconter vos exploits personnels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bienvenue parmi nous, je vais ouvrir la taverne mais ce sera à vous de pondre le règlement, et moi je suis pas trop RP alors vous vous débrouillerez pour ça, j'attends un candidat pour modérer la section RP et j'ouvre les système de dés et points si ça vous chante. En tous cas ami gaulois, amuses toi bien parmis nous. | |
|
| |
flo.57000 Griffe Sanglante
Messages : 198 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Présentation Saleon 1/9/2011, 4:24 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Saleon | |
| |
|