Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: vente stormbird 9/6/2019, 4:31 pm | |
| Bonjour à tous Suite à de gros soucis financiers, c'est la mort dans l'ame que je met en vente mon stormbird peint en wolves il a été entièrement monté, aimanté (les ailes se démontent pour le transport et sont aimantés) et peint par Olivier Zédo (FB zédo décors, vous pouvez lui demander des avis sur la bete, il est au courant de la vente) Un socle lui a meme été spécialement crée (car le bébé fait 7.5 kg) Je le vend 800e Récupération en mains propres possibles en RP ou envoi via mondial relay, casse à vos depends je prefere prevenir Payement paypal preferé, frais paypal à votre charge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: vente stormbird 11/6/2019, 9:54 pm | |
| Une bien joli bêbête! J'espère que tu trouveras preneur mais surtout que tes soucis financiers vont vite se résoudre Bon courage Brignnar. | |
|
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: vente stormbird 22/6/2019, 6:27 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente stormbird | |
| |
|