Attila Frère Loup
Messages : 20 Date d'inscription : 23/10/2014 Localisation : Alès (Gard,30) Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do
| Sujet: [vente] Du Tau 9/4/2015, 11:17 am | |
| Allez, je mets aussi mes restes de figouzes Tau à la vente. Y'a du peint et du sous-couché, photos sur demande par mail au besoin. Pour l'instant, je vends uniquement le lot complet (sauf si plusieurs personnes veulent se partager différents lot parmi l'annonce). L'annonce est sur le bon coin aussi si vous voulez des aperçus en photo (languedoc roussillon, section jouets/jeu). - Citation :
-Shadowsun (métal) -Commandeur Farsight (conversion) -Commandeur (dernière version, finecast) -1 éthéré (conversion) -3 crisis (double missile) -4 crisis (double fuseur) -2 crisis (double canon à induction) -3 riptides (2 ions, 1 canon induction lourd) -3 broadsides (dernière version, toutes en missiles) -4 broadsides (ancienne version, conversion pour les missiles) -24 guerriers de feu (tous en fusils) -10 cibleurs (tous en carabines) -32 kroots -2 chiens kroots -32 drones (missiles, shield drone, gun drone, drones cibleurs...) -1 bombardier (l'avion) -1 devilfish (fourni avec la tourelle d'un skyray adaptable dessus le châssis qui n'est pas collé) -3 stealths (ancienne version, métal) Je fais le lot à 300 euros pour le tout, frais de port à ma charge. A votre bon coeur! Attila | |
|
Attila Frère Loup
Messages : 20 Date d'inscription : 23/10/2014 Localisation : Alès (Gard,30) Emploi/loisirs : Formateur à Mc Do
| Sujet: Re: [vente] Du Tau 17/4/2015, 12:40 am | |
| Petit up, pour vous faire part de la baisse du prix du lot total à 300 euros.
Ouverture de la vente au détail également.
Pour les prix de la vente au détail, c'est simple: ce sera -50% du prix de vente GW.
Il faut que ça parte!
PS: Si certain sont à la Med Cup ce week-end (on sait jamais), je les amènerais sur place. | |
|
Knorrel Frère Loup
Messages : 10 Date d'inscription : 22/04/2015 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [vente] Du Tau 22/4/2015, 1:36 pm | |
| Salut,
Je pourrais être interréssé par les 3 Broad Full missile, 1 Riptide ions, le devilfish et l'éthéré... Tu pourrais m'envoyer plus de photo de ces unités ? | |
|
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: [vente] Du Tau 22/4/2015, 2:06 pm | |
| hello.J'ai envoyé un mp semaine dernière, mais je n'ai pas encore eu de news ... | |
|
Knorrel Frère Loup
Messages : 10 Date d'inscription : 22/04/2015 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [vente] Du Tau 22/4/2015, 3:38 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] Du Tau | |
| |
|