metatron Chasseur Gris
| Sujet: [Vente][40K] armée 16/10/2013, 7:36 pm | |
| Salut les loulous! A ceux que ça intéresse je me sépare de mon armée de SM. Je la propose ici avant de me lancer sur eBay car ce lot est difficilement vendable : j'ai des tonnes de bitz, de figs sans bras ou en cours de convertion avec des membres non peints. Enfin, en gros y a du matos! J'ai besoin de finances pour me constituer une autre armée donc ce sera bradé et de nombreux choses seront données gratieusement. Les troupes de base avec 2 LM, 2 MF, 2 fuseurs, LF et plasma, 8 combi-fuseurs : [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] Dread LM/CLJ et CDA/GE 3 motos d'assaut (2 MF, 1 BL), motos (1 GE, 1 plasma), 5 termi (2CDA), 6 termi (2 MT/BT, 3 GE) 2 rhinos et 10 assauts (2 LF, 1 EE) [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] A rajouter à ça des véhicules convertis par mes soins (vindi, pred full lascan, LR crusader) : [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] Quelques persos : [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] + du bitz de toute sortes, dont 2 canon lasers, 1 lance-plasma lourd, deux bolter lourds, 2 fuseurs, 2 plasma, 2 LF, 2 combi-plasma Je vous laisse proposer votre prix car j'ignore le montant d'un tel lot! | |
|