Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar

Aller en bas 
+4
Vaniel
Bij0rn
krack
gurvan67
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime13/10/2018, 8:45 pm

Allez, ce tournoi du 28 oct s'annonce vraiment sympa. Je vais essayer de jouer au moins trois fois ma liste d'ici là histoire de me faire la main avec.

J'ai affronté une liste tzeenth/nurgle avec (de mémoire) :

Pd nurgle qui vole
Sorcier du chaos de tzeentch
10 thousand sons
20 horreurs bleues
3 socles de nurglings
6 socles de nurglings
Une grosse bestiole qui balance du psy
3 Terminators deathguard survitaminés
9 screamers de tzeentch
6 drones de la peste

Bref, un joyeux bordel démoniaque lol!

Moi j'avais :
Wolflord en jetpack
Njal
Rune priest
9 blood claws en rhino
9 blood claws en rhino
5 chasseurs gris
5 loups
Murderfang
6 longs crocs avec 5 lascans
1 stormfang
1 armiger warglaive

On a joué un scénario en maelström , avec objectifs secrets , en déploiement aube de guerre.

La demon commence.
Gros rush de sa part, avec les screamers, les drones et le pd nurgle qui passe en mode double mouvement . Ce dernier close un des rhinos et le laisse à 4pv . Heureusement les screamers ratent la leur . Mon pote fait par contre le plein niveau maelström .

J'ai du coup un pd dans mes rangs , des screamers et des drones menaçants , et les nurglings et les horreurs qui squattent 4 objos en attendant de scorer en maelström.

Heureusement , les Wolves ne sont pas sans ressources. Je sors les blood claws des rhinos , et je balance mon wolflord qui bougera de 16 pas et pourra ainsi charger le sorcier adverse. Les longs crocs débarqueront du fang et iront se faire ( via les deux stratagèmes ) le gros truc qui balancent des pouvoirs . Bon le fang devra l'achever mais'les longs crocs auront fait l'essentiel du taff.

Bon, c'était l'orgie niveau close , j'ai pu déclarer je crois 8 ou 9 charges à çe tour, avec un seul gros fait ... l'armiger qui se loupe sur le pd de nurgle. Heureusement que j'avais laissé murderfang roder dans le coin, et ce dernier découpera le pd en apericubes ^^ .

Les screamers seront egalement bien amochés par les blood claws qui en tueront 5 au close. Par contre, malgré l'avalanche de coups , les drones ne perdront qu'un seul de leurs, tandis que la réplique tuera 3 blood claws.

Le wolflord aplatira le sdg adverse à coups de marteau sans coup ferir afro

Au T2 , les hérétiques feront quelques combats d'arrière garde, mais la perte du pd, du sorcier et de la grosse bestiole ont bien diminuer la puissance psychique adverse. Les thousand sons tueront 5 blood claws avec leurs maudits bolters , tandis que 3 braves longs crocs périront sous les crânes balancés par les drones ...

Une fois de plus, le tirage au maelström aura été bénéfique aux chaotiques, qui mènent désormais 6 à 2 au maelström .

Lors de mon T2 , mon wolflord et les survivants des meutes réussiront à engager les thousand sons, tandis que l'armiger, les 3 derniers long fangs, les deux priests se feront les 5 drones de la peste, et que murderfang se fera 2 socles de nurglings.

Au close, c'est de nouveau une belle hécatombe, mon wolflord et les 5 blood claws se feront 7 thousand sons ...

On arrête fin T2 , il ne reste pas grand chose niveau chaotiques ...

J'ai perdu :
3 longs crocs
Il reste 4/9 et 5/9 blood claws
4/5 loups
Un rhino est à 4 pc

Mine de rien, le wolflord, murderfang , le stormfang et les longs fangs ont fait du gros boulot. Les deux packs de blood claws saturent vraiment bien la piétaille ( 70 attaques qui touchent sur 2+ avec reroll des 1 c'est quand même impressionnant pour du maroune . J'ai un peu été déçu par les deux priests mais entre la loose aux dés et les abjurations adverses, j'ai passé tout juste 4 pouvoirs sur 8 . Mais le potentiel est là donc je verrai ça lors de la prochaine partie . L'armiger n'a pas fait grand chose ( il fait un seul tir T1 puis loupé sa charge à 6 pas ) mais je pense que le potentiel est là egalement , et puis son rôle est d'attirer les tirs pour laisser les rhinos et le stormfang un peu plus safe .
Je refais une partie mardi prochain contre les drukharis de mon pote Cagn . On verra bien, mais ça risque d'être plus tendu .



Revenir en haut Aller en bas
krack
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
krack


Messages : 119
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : St-Hyacinthe (Québec, Canada)

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime14/10/2018, 5:41 am

Impressionnant, les Wolf semble mieux s’en tirer que mes impressions.

Je n’ai pas encore pu tester le codex V8, alors j’aime lire ce genre de retour.

Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime14/10/2018, 9:22 am

Ben disons que cequi a aidé c'est qu'en face , Ca jouait close et psy essentiellement. Peu de tirs, du coup ça c'est joué presque que sur les phases de close ... et là il faut reconnaître que les Wolves ne sont pas des manchots ^^ .

Sur le papier , les 3 unités de close d'en face me faisaient assez peur (le pd de nurgle , les 6 drones et les 9 screamers ). Je pense que Ca se joue à qui charge le premier sur l'autre pour le défoncer ... là , c'était moi ^^ .

Comme dit, prochain test çe mardi mais contre des drukharis ... çe ne sera pas la même soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime14/10/2018, 9:29 am

Je le trouve un peu trop suicidaire de jouer aussi agressif tour1 contre du Wolves qui sont pour moi l'armée la plus violente au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime14/10/2018, 12:31 pm

C'est ce que je lui ai dit aussi.

Je lui avais conseillé de ne pas rushé T1 tant que ma ligne de bataille était encore bien regroupée ...

Mais il avait eu un excellent tirage au maelström et il pensait arracher le premier sang sur le rhino , et impacter ma première ligne avec le pd et les screamers ... sauf qu'en phase psy , j'ai utilisé le strat talismans runique et j'ai réussi à abjurer un des pouvoirs adverses qui a bien nerfé l'impact de son pd , et dans le même temps, il a loupé la charge à 8 pas de ses screamers ...

Bon, apres, je lui ai montré qu'une charge coordonnée de Wolves ça pique ^^

Mais clairement, a sa place, j'aurai temporisé et fait en sorte d'écarter au maximum la ligne Wolves pour éviter d'avoir trop de charges groupées dans les dents. Limite j'aurai envoyer les drones en tampon, pour pouvoir apres contre closer avec les screamers ...

Tiens, petite question: dans la description de la fiche de blood claws, ils mettent que toutes les figurines de l'unité bénéficient de la charge berserk . Est ce que ça concerne du coup egalement le wolfguard pack leader optionnel ?

Du coup , avec le pack leader et le wolfguard pack leader, s'ils sont tous les deux équipés disons d'une épée énergétique (2x4 pts) , on récupère alors 8 attaques énergétiques lors du tour de charge (2 attaques de profil, 1 pour la charge berserk, 1 pour la pierre du wulfen du wolflord qui traîne à coté ) ... mine de rien, 8 attaques qui touchent sur 2+ reroll les 1 , avec la pa-3 , ça peut aider à dégager de l'élite pour vraiment pas cher ...


Dernière édition par gurvan67 le 14/10/2018, 2:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime14/10/2018, 1:48 pm

Je ne vois rien sur les actions de tes psykers ; leurs pouvoirs t'ont-ils été utiles et si oui, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime14/10/2018, 2:37 pm

Euh, sis Si, j'ai dit que j'avais bien loosé mes phases psy ^^ .

T1 , j'ai balancé deux smite, 1 éclair vivant sur le pd , et la tempête sur le pack de screamers, pour ne les faire toucher que sur 5+ . La tempête est passée , mais'au final les blood claws ont tellement nettoyé le pack de screamers que ça n'a pas impacté. Sur les,deux smite et l'éclair, je n'en passe que deux car le troisième a été abjuré par le sorcier. Je n'ai fait que deux pv sur le pd, et il les a tous les 2 annulé via son fnp à 5+ .

T2 j'ai balancé deux smite, l'éclair vivant et la colère de la tempête sur le pack de 5 drones qui avait pris l'objo qui m'intéressait au maelström. Je loupe lamentablement un smite , et les deux autres enlèvent Max deux ou 3 pv sur une mouche, la faute à pas de chance et aux jets d'affreusement résistant ... la colère de la tempête c'était en prévision d'une charge , mais là encore, l'armiger , les 3 derniers longs crocs et le stormfang ont fait trop bien le taff, et ont tué 4 drones sur 5 au tir. Le dernier a été pulvérisé par l'armiger lors du close subséquent.

Bref, pas foufou mes 238 pts de psykers , mais bon, il y avait du répondant en face .

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime14/10/2018, 3:29 pm

En gros, le psy était équilibré. Contre le Drukhari, tu auras le champ plus libre dans ce secteur mais tu risques de lui courir après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime14/10/2018, 5:44 pm

Le psy me servira effectivement à me débarrasser plus rapidement des talos et autre razorwing , et surtout à rendre les grosses unités de tir ou de close moins efficace via la colère de la tempête .

Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime15/10/2018, 2:03 am

Oui pour le WGPL il bénéficie des bonus des BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2017

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime15/10/2018, 9:48 am

Vu le peu de CP que l'on a et le nombre conséquent qu'on a besoin tu penses que le armiger warglaive en auxiliaire et -1 CP vaut le coup ?

Dans ta partie tu n'as pas du voir la différence car tu n'as pas du utiliser le strata -1 touché pour 3 CP maus sut un match plus serré tu est déjà à -1 relic + -3 bubule + -1 touché + -2 pour les LF = - 7 CP avec l'armiger warglaive tu as claqué tes 8 CP Sad
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime15/10/2018, 9:30 pm

Euh , l'arrivée est en auxiliaire , du coup il ne donne ni ne coûte de pc en fait , à moinsi que quelque chose m'ait échappé ?

Les pc , j'en ai 8 au départ , je n'ai qu'une relique, donc elle est "offerte" .

Apres, dans le pool d'utilisation, effectivement , on est short, mais c'est le lot de presque toutes les armées qui ne peuvent pas récupérer des pc en cours de route ^^ .

J'ai programmé l'utilisation de la manière suivante :

2pc Si je ne commence pas
3 pc Si je commence
2 pc pour les longs crocs ( pour tirer sans malus et relancer les blessures )
2 pc pour le wolflord ou murderfang s'ils crèvent au close pour qu'un des deux puisse retaper

Du coup , il en reste 1 ou 2 pour une relance ou bien pour se faire plaisir sur un truc genre l'abjuration ou la saga pour les relances des blessures ...

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime16/10/2018, 5:49 pm

Bravo pour le premier test. je suivrai les suivants avec intérêt. Surtout le résultat du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime17/10/2018, 2:30 pm

Et hop, deuxieme test réalisé, et semaine pro contre un tau. Pour le coup , Cagn est venu finalement avec sa liste IR de raven guard car il ne maîtrise pas encore le codex druk.

Sa liste ( j ai pas le détails des points )

1 capitaine (transformé en maître de chapitre durant la game via stratageme )
1 lieutenant
1 ancien

18 scouts
5 inceptors ratata
6 agressors ratata
8 dévastants avec chérubin et 4 lascan
1 dreadnought avec bi lascan et lance missiles
10 halblasters avec incinérateur plasma

Bon , en gros, il infiltre les agressors, laisse les inceptors en fep , et déploie le reste à couvert .toute son armee est donc à 2+ ^^

Il gagne le choix du côté et malgré mon +1 gagne le toss et commence.

Son T1 pique fort, voir très fort. Je pense avoir sous estimé la puissance du combo 3qg/ helblasters ... en gros, les 10 tirs de helblasters vont fumer direct l'armiger T1 , puis le stormfang T2 , avant de nettoyer une meute entière de blood claws T3 ... et j'ai eu énormément de mal à les approcher et à les supprimer au tir ( les 2 pv par tête de pipe avec save à 2+ c'est peniiiible ^^)

En gros, il a full relance pour'les touches, s'il meurt il tire quand même sur 3+ , et il relance les 1 aux blessures...

Bref, revenons au T1 :
Cagn prend le premier sang sur un rhino avec le dread et sa deva, puis liquide 5 blood claws fraîchement débarqués avec ses agressors sortis des ombres , avant de fumer l'armiger qui explosera et me tuera 1 loup et enlèvera 3 pv à l'autre rhino lol . Pfff, franchement , je réussi 1 seule save sur 9 sauvegarde, c'est' vraiement pas de bol ... d'ailleurs, il réussit tout de même 9 blessures avec 10 tirs, c'est fort !

Heureusement , j'avais utilisé le nouveau stratageme , du coup je n'ai endu que 5 blood claws sur 9 , sinon ils y passaient tous avec une save 3+ ...

T1 des Wolves :
On avance bravement , mes psykers passent le -1 sur les devastators ennemi, puis le couvert sur mon pool de Wolves. Je tue 2 agressors, 1 helblaster et 2 devastators lors de la phase de tir... j'ai vraiment loosé car les 5 lascans ne tireront qu'un seul helblasters .

C'est pas grave, je vais me rattraper au close... et là, putain, je suis con comme la lune. Depuis la v2 , j'ai toujours pris l'habitude de faire mes close de droite à gauche , pour pas en oublier 1 . Du coup , je commence par mon wolflord qui se fait 4 scouts tranquillou, avant de passer à murderfang qui doit plier les 4 derniers agressors ... sauf que Cagn sort le foutu stratageme d'interception... du coup çe sont eux qui se farcissent mon murderfang ...

Heureusement, il ne perd que 4 pv, puis il les défonce tous les 4 ... mais putain, c'est con ces vieilles habitudes , faut que je prenne mieux en compte ce stratageme moi grrr.

T2 raven guard:

Mouhahah , Cagn déclare ses tirs de helblasters sur murderfang .que nenni mon bon monsieur, c'est un perso , et c'est pour ça que j'ai mis mes 4 derniers blood claws bravement devant lol . Du coup il se venge et réussi à détruire le stormfang avec ses 9 tirs de helblasters , malgré le -1 et ma save de couvert , Cagn réussira ses 9 tirs et passera 8 blessures. Fataaaal !

Mais sinon, je ne prends pas plus la mort que ça en fait .


T2 Wolves:

Je débarque ma seconde meute et je me mets à portée de charge de ses maudits helblasters qu'il faut absolument dégager .

Je rentre les chasseurs gris en appui de mon wolflord qui désengage pour se positionner à portée des devastators et du dread . Je sais qu'il ne pourra pas charger, mais il permettre aux blood claws de faire leur advance puis de charger ^^ .

Mes psykers avancent et balancent smite , éclairs vivant sur les devastators et en tuent 6 ^^ . Powaaaa ! Du coup , Njal balance la tempête sur les helblasters.

Au tir, mes chasseurs nettoient le reste du pack de scouts entamé par le wolflord , puis murderfang enleve 1  pv sur le dread , oui oui , il est fort ce murderfang. Le dread n'a plus que 3 pv car le destructeur helfrost et les missiles Storm etaient passes par là au tour 1 .

Je me dis que les longs crocs n'ont plus que les helblasters à portée et en vue , du coup bah autant y aller franco ... putain, mais quel con je suis ! Bien sûr , j'en bute 3 (bien fait) , mais ces cons ripostent avant de crever et me tue direct 3 blood claws ...

Bon, fuck cette règle de l'ancien. Je les charge quand même , mais ces 5 derniers branlos  me retuent 3 blood claws de plus en contre charge  . Putain d'escouade stuffee de partout , ils sont tellement chargés aux buffs que des athlètes russes bourrés d'emphatamines passent pour des monsieurs propre à coté !

De l'autre côté, murderfang rate (deux fois) sa charge contre le dread. Heureusement, mes 3 derniers blood chargent et le termine ! Il lui restait certes deux pv, mais ce sont des héros ( bon, je passe 3 blessures d'épée enrgetique avec mon wolfguard, ça aide ) .

Je charge les helblasters avec les 3 autres blood claws , mais les persos derniers arrivent à s'interposer , et du coup , même si je tue encore 1 helblasters, le capitaine et l'ancien le découpe le reste de la meute, du coup ben les helblasters sont libres de tirer à nouveau au prochain tour ... merde, j'ai sacrifié une meute entière de blood claws pour que dalle !

T3 raven guard :

Les inceptors de Cagne arrivent en fep . Ca va piquer !  Les longs crocs vont prendre la mort c'est sûr ... finalement , non , ce sont mes braves toutous qui seront déchiquetés ... c'est finalement logique car ils avaient l'objectif 4 qu'il lui fallait dégager. Il ne reste plus grand chose niveau raven guard, mais les 5 derniers helblasters veulent se farcir mon wolflord seigneur de guerre avant de crever. Du coup , je prends 4 invu , et je n'ai plus que 4 pvs, la faute à un satané scout qui a fait du zèle au T1 quand je les ai chargé ... je rate deux save , donc normalement il crève. Pour le coup , je sacrifie 1 pc pour une relance et ouf, mon wolflord reste à deux pv... sauf que le lieutenant fait du zèle, et ses deux pauvres tirs me touchent, me blessent et je raté une save ... damned, mon wolf lord n'a plus qu'un seul pv ....

T3 Wolves:

On a des burnes ou pas chez les Wolves ? Ben oui monsieur ! Mon wolflord a le choix ... se planquer , prendre l'objectif 5 pour'marquer un point de victoire, ou aller dans le parking de persos adverses et aller leur montrer comment on accomplie une saga ?

Ni une ni deux, mon wolflord bouge de 18 pas ( MTV et advance bien énervée ) çe qui lui permet d'aller chercher le close avec le sdg raven guard qui se planquait derrière  lol .

Mes deux psykers et murderfang avancent vers les helblasters , et je place le rhino devant pour qu'il encaissent les tirs des morts . Mes chasseurs gris tuent un scout et tenteront une charge pour dégager le pack au close. Mes longs fangs bougent pour avoir les'inceptors en ligne de mire ...

Lors de la phase psy , Njal tue un helblasters avec son smite ... non mais putain, du coup le mort tire en surcharge ... sur mon wolflord qui est effectivement le plus proche ... Rha mais merde , deux save invu à faire, et plus qu'un seul pv .... non mais cette règle est horrible . Ouf, mon wolflord réussit ses deux invu , et sa vengenance sera terrible. Du coup , j'arrête de faire le con, et je smite /eclairise le capitaine raven guard qui perdra 3 pv, et je file le -1 aux touches des helblasters.

Au tir, murderfang aligne le capitaine mais il encaisse les 5 saves grr... les fangs tuent 3 inceptors.

Au close , murderfang rerate ses deux charges non mais merde quoi ... frustration !
Par contre, mon Wolf lord répand la bonne parole qui rentre très bien dans le crâne de l'ancien et du lieutenant ... , et les deux personnages adverses rendent l'âme car leur crâne n'était pas assez solide pour encaisser autant de bonne parole à la fois. Le marteau , c'est franchement top ! Mon wolflord fait sa consolidation . Sur les helblasters, ce.  qui sonne le glas des ravenguards ...

On arrête là. Je suis dans ses lignes, il ne lui reste que ses 4 ou 5 helblasters closés par mon wolflord, le capitaine à 1 pv , 4 scouts ménacés de très près par mes chasseurs gris , 6 scouts planqués  dans une forêt dans la pampà ,  qui  attendent leur heure et les 2 inceptors survivants .

Il me reste mes 3 qg , murderfang, un rhino , mes 6 longs fangs et les 5 chasseurs gris.

Bon, clairement , il y a des enseignements à tirer de cette partie. Déjà, Cagn , en tant que joueur régulier , connaît bien son armée et son potentiel . De son propre aveu, il ne pensait pas que sa raven guard soutiendrait autant la distance .

Le fait qu'il commence à jouer en sa faveur vu que la raven guard qu'il joue est une belle liste de tir ... les 6 agressors dans es ombres sont difficilement contrzble et envoient la foudre . Les devastators, c'est 5 canons lasers , avec relancent des 1 , dont deux qui touchent sur 2+ qu premier tour ( via le stratageme du dreadnought ) . Le dread rajoute ses 3 gros tirs avec egalement la relance des 1 , et les helblasters, c'est festival ( 10 tirs de force 8,pa -4 et même -5 sur 6+ , full relance , puis relance des 1 aux blessures ) .

Clairement, j'ai sous estimé cette unité lors de mon déploiement , çe qui m'a sottement coûté l'armiger .

Apres, les helblasters ont clairement sur performé en enlevant 16 pv à l'armiger ta T1 , puis 12 pv au stormfang au T2 alors qu'il n'étaient même plus au complet et sans double tir ...  scratch

La partie fut plaisante et épique . Le Wolf chargeant dans la pampa en recherche d'exploits. Le murderfang a chargé lors des trois tours bien qu'il n'ait été en réussite que la première fois .

Au niveau des franches réussites:

Le wolflord jet pack
Murderfang
Les deux runes priests
Les longs fangs

Les déceptions:
Arminger et stormfang mais bon , la faute à moi et à la réussite aux dés en face .

J'ai regretté d'avoir perdu mes deux meutes de blood claws aussi rapidement , mais là encore , c'est un peu ma faute .



Dernière édition par gurvan67 le 17/10/2018, 10:40 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strifer
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2016

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime17/10/2018, 5:54 pm

Au fait,
Question con, vous avez joué la frappe depuis les ombres avec la FAQ ?

Car c'est finit le "Je me met à 9" de tes figurines, et je t'asmathe"
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime17/10/2018, 10:43 pm

Euh , alors , David a déployé ses agressors au centre table lors du déploiement , puis il les a redéployé avant le départ de la game une fois avoir déterminé qui commençait . Du coup , lors de son tour 1 , ses agressors n'étant pas comptés comme ayant bougés, ils ont pu tirer deux fois sur les pauvres blood claws qui se sont pris plus de 100 tirs de force 4 dans la gueule une fois leur rhino détruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Strifer
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2016

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime18/10/2018, 12:23 am

Citation :
Codex : Space Marines, page 197 – Frappez Depuis les Ombres
Remplacez ce Stratagème par :
“Utilisez ce Stratagème lorsque vous placez une unité d’Infanterie Raven Guard lors du déploiement.
Au début du premier round de bataille, mais avant que le premier tour commence, vous pouvez déplacer cette unité de jusqu’à 9". Elle ne peut pas terminer ce mouvement à 9" ou moins de toute figurine ennemie. Si les deux joueurs ont des unités qui peuvent se déplacer avant que le premier tour commence, le joueur qui a le premier tour déplace ses unités en premier.”

Pour faire le double tir, il faut que les Agressors soient à 27" de toi lors de leur déploiement.
Et pour le double tirs des Agressors c'est 30".

Ce qui est largement évitable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime19/10/2018, 5:39 pm

Allez, après deux victoires, il est temps d'aller se frotter à du lourd ... J'affronte un de mes meilleurs potes lundi soir ... Du tau , bien costaud, avec commander coldstar , riptide , broadside and co ^^

On verra Si les Wolves s'en sortent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime26/10/2018, 8:39 pm

Allez, zou . 3eme partie et dernière avant le tournoi. C'était training avec Balbeck qui jouera ses tau lors du tournoi. On voit tout de suite la différence intrinsèque entre les codex ... on ne joue pas dans la même catégorie :

À 1666 pts, voilà le genre de liste "molle" , sans doublette , qu'on peut sortir en tau :

Commander coldstar triple fuseur
Ethereal
Marksmann
Long strike

10 GDF
10 GDF
10 GDF
10 cibleurs
5 cibleurs
10 drones de défense
2 broadside death rain
1 riptide
1stormsurge

En Borkan .

On fait le tirage de dés , on chope paradis de gros calibres et déploiement marteau et enclume ... et merrrrrde ^^

Bon, comme d'habitude , je termine le déploiement en premier... comme d'habitude, je perds le toss et n'arrive pas à reprendre l'initiative.

Comme d'habitude , je perds un rhino et une grosse partie d'une meute T1 , mon second rhino perd egalement deux ou 3 pv, tout comme l'armiger.

T1 Wolves:
J ai deux objos, il en a 2 , mais il a pris le first blood ... du coup , pas le choix , je fonce droit devant . Je passe un pouvoir, je mets du coup la tempête en place ainsi que le messager . Le dernier rhino file , tandis que mon stormfang passe devant tout le monde pour protéger mes personnages. Tout le monde se regroupe dans la bulle de 6 pas de Njal ... du coup , la plupart des unités sont à 2+ et à -1 voir -2 pour être touché. Mon andouille de Rune priest a raté la colère de la tempête que j'avais lancé sur la stormsurge ... c'est ballot .

Mon armiger tente la riptide , blesse mais n'inflige que 1 pv ... je craque ma relance , mais le 1 fatal revient ... mon stormfang enleve 6 cibleurs , tandis que les long crocs tue une des deux broadside. Le reste des gros tirs est tanké par ses fuckin drones qui réussissent leurs invu à 4++ , sauf 1 qui décède.

T2 tau :
Un peu de mouvement juste pour assurer le double tir. Le commander coldstar vient Jumper pour fumer mon armiger.

Au tir, le commander enleve 6 pv à l'armiger , le descendant à 6 , puis la riptide tue les 5 loups et enleve encore deux pv à l'armiger, le laissant à 4 pv. La stormsurge se fait l'escouade de blood claws qui a perdu son rhino , et enleve 6 pv au stormfang. Heureusement , la bulle de buff à fait le taff et le reste de l'armée a plutôt bien tanker ( le tau n'aime pas tirer à -2 ^^)

Bon, il est deja tard et les deux tours tau ont duré treees longtemps (2x45 min ) , du coup je fais juste mon dernier tour et on arrête .

Je décharge les blood claws de l'autre rhino, qui bouge vers les lignes tau pour aller les charger en premier. Njal part vers le commander et la riptide pour leur expliquer de quel bois on se chauffe sur Fenrissiens ^^ ... il enleve 2 pv sur le commander et colle le -1 aux touches à la riptide.

Le stormfang et le wolflord se mettent entre les deux unités ennemies, et l'armiger va sur l'objo tout en se mettant à portée courte du commander. Les longs crocs bougent pour voir la riptide et la dernière broadside

Le Rune priest balance smite et éclair vivant et enleve 4 guerriers de feu.

En phase de tir, j'enlève 5 ou 6 guerriers de plus et laisse le pack de 10 cibleurs à un unique survivant. L'armiger fume le commander au tir , et le stormfang bute sur la riptide qui s'était mise la 3+ invu . J'enlève 2 pv uniquement. Les longs fangs tirent également dessus , mais la 3+ tanke tout, tandis que les tirs sur la broadside sont encaissés par les drones ... pfff ...

Au close, j'envoie le rhino impacter la ligne de GDF, puis j'envoie la meute de blood claws au complet dans le même pack de GDF, en profitant du coup du grab et du mouvement de 3 pas au close pour aller engager la stormsurge et l'autre unité de GDF qui etait juste à coté.

Mon Wolf lord tente une charge à 10 sur la riptide mais sort un vieux 3 lol. Il perd 2 pv lors du tir de contre-charge.

On arrête là malheureusement. Pas évident de voir comment ça allait tourner  . J'étais dans ses lignes . Mes persos etaient toujours protégés par le rhino à 7 pv et le stormfang à 8 pv, et le murderfang ainsi que mon Wolf lord étaient à portée de charge. Par  Contre, je n'avais plus de buff salvateurs, et la stormsurge, la riptide et la dernière broadside etaient toujours opérationnelles .

Il ne restait plus que 6 ou 7 cibleurs, et la riptide était trop loin des drones de defense . Il ne restait plus qu'une seule unité de 10 GDF encore non engagée certes, mais avec les bonus des différents persos, ça piquait encore.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime28/10/2018, 10:30 pm

Petit retour du tournoi de Colmar. Scénarios maison mais très fun. Niveau liste adverses j'ai été carrement "gâté" du coup j'ai pu voir quoi affiner et ce fonctionne ou pas... je termine à une honorable 11eme place sur 34 avec deux victoires et 1 défaite.

Niveau adversaire :
1ère partie vs thousand sons avec la totale (magnus,ahriman, pd , sorcier, rubrique en rhino, scarab occulte en fep, Predator full lascan , cultistes etc ...

2eme partie vs liste double bataillon ulthwe /drukhari : eldrad/warlock, 2Xrangers, 10 gardiens en save serpent , et le volant, Teen druks: urien/haemonculus,3x5 wracks, 2x5 grotesques et 3 talos

3meme partie vs nurgle/Alpha légion marquée slaanesh avec : bi sorciers, 1 pd, 2drones, 1 Predator lascan, havocs lascan , obliterators, des packs de plague marines et des poux etc ...

Sans faire le détail partie par partie :

Je bats le Ts car c'est de la prise d'objos , je joue en second et il y a des bloquants qui m'ont permis de me planquer. .. il me reste pas grand chose sur la table , les phases psy sont terribles, même si Njal m'a permis de sauver les meubles.

Contre le druk /eldar, je perds, essentiellement la faute au scénario , qui etait super fun (6 objos qui bougent de 4 à 6 pas par tour tant qu'ils ne sont pas récupérés par de l'infanterie.. bim, au T1 , les 6 objos bougent vers l'eldar qui commençait ^^ . Du coup, il a fait le petit train avec les packs de grotesques qui les ont récupéré ( c'était autorisé mais du coup , allez traverser le champ de bataille et engager 10 grotesques et 3 talos pour récupérer des objectifs, ça donnait pas envie lol ) .

Bref, la partie se perd aux objos, il y avait des kp egalement , où on fait égalité, et honnêtement, avec un ou deux tours de plus je pense que je pouvais gagner :

Il me restait :
Wolflord
Armiger (full)
Stormfang (10 pv)
6 longs fangs
Murderfang (5pv )
Njal
Rune priest
1 rhino

Il lui restait :
Eldrad a 2pv
Warlock
Urien à  2 pv
Haemonculus à 1 pv
4 Rangers
2 grotesques dont une à 2 pv
Les 3 talos mais qui etaient dans la pampa .

3eme partie :
Je prends  cher T1 et T2 :
Le double tir des havocs (stratageme ) dégage direct mon stormfang . Au T2 il refait la même avec les oblits en fep qui enlèvent les 6 longs fangs puis 10 pv sur l'armiger... du coup , je n'ai plus aucune puissance de feu quand je débute mon deuxieme tour ... ouch ... mais j'avais pu passer mes pouvoirs /stratagèmes/ fumigènes au T1 , et du coup j ai pu lancer je crois 8 ou 9 charges T2 ( Wolflord, murderfang, Rune priest, Njal , les deux packs de blood claws, les deux rhinos  et l' armiger ...

Bref, Ca a été une orgie , et deux tours plus tard, j'ai quasi tout dégagé au close ( le pd, 1 drone, les deux sorciers, les pox , les deux packs de plague marines, les havocs, et il ne reste que 2 pv au Predator et 5 à un drone de la peste

Par contre , je prends cher au désengagement et aux tentatives de charges contre les deux drones qui m'auront achevé le Rune priest , Njal , l'armiger et un rhino , grrr... la faute aux incessantes réussites des invu /fnp , du coup ils ne voulaient pas crever alors que dans les stats, ils étaient morts depuis longtemps ... mon adversaire (très sympa) se confondait en excuses car il n'avait jamais eu une telle réussite lol .

Au final , il lui reste vraiment plus rien sur la table : 3 oblits, 1 drone a 5pv et le dread à 2pv ...
Petite victoire au final pour moi , c'est l'essentiel .

Au niveau des plus :
Le wolflord, énorme ...
Njal , euh indispensable vu que j'ai affronté 3 listes avec beaucoup de psykers.
Murderfang ... il a tout découpé : il se fait deux pd , 6 grotesques , , tout ce qui est passé à portée. Il a juste buté sur le drone de la peste qui a tanké comme un goret ...
le binôme meute de blood claws /rhino ... indissociables et juste genial à jouer lol .

Les trucs ni plus ni moins:
Les chasseurs gris, les loups ... ça sert d'écran , de prise d'objo ...

Au niveau des moins:
Stormfang et armiger qui ont crevé la plupart du temps T1 avant que je commence ( bon, pas de bol, j ai commencé les  trois fois en second grr ...)
Les longs fangs ... je pense essayer le full plasma lourd, je pense que c'est plus polyvalent et plus fiable, là j'en ai marre des faire des double "1" sur les dégâts , fuck . Bon, pas de bol pour eux, je n'ai affronté que des listes de gros tanking et forcément, les trucs chiants c'était pour eux (magnus et sa 3+ invu , les grotesques et les talos et leurs 4+ invu et fnp , les drones et leur invu et fnp 4+etc ...

Apres, avec le recul , je vois qu'en 3 ou 4 tours, je laisse pas grand chose sur la table niveau ennemi ...mine  de rien,  ça avoine sévère le Wolf , aouhhh^^ .

5 victoires en 6 parties , c'est un bilan plutôt flatteur.

Maintenant , au niveau des pistes d'amélioration:

Les packs de blood claws: mettre un stormshield sur les wolfguard pack leader , ainsi que deux armes énergétiques, sur lui et sur le pack leader ... avoir 8 attaques de f4 pa-3 qui touchent sur 2+ ça va aider dans pas mal de close ... et deux épées c'est 8 pts quoi ... c'est cadeau .

Passer les long fangs en full plasma lourd , sauf 1 avec lance missiles ( le stratageme missiles flakk est juste énorme sur les longs crocs ... avec le tir sans malus, ou en normal Si c'est du fly sans cible floue ( et il y en a plein en v8) ça permet de toucher un volant sur 2+ relance des 1 pour infliger 1d3 mortelles direct .

Se passer du stormfang et rajouter un Razorback et un wolflord sur thunderwolf pour éviter les doublettes

L'armiger ne pourra pas être joué partout , mais un Predator fera le taff egalement ^^.

Bref, moi ça m'a donné envie de les rejouer mes braves Wolves . Bon, é plus, j'ai gagné le prix de peinture alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2017

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime29/10/2018, 10:53 am

Perso, mes BC c'est 1 gantelet pour le chef et un marteau ou gantelet pour le WG.

Pour gagner quelques points tu pourrais virer tes GH et passer ton 2éme pack de BC en 2x5 avec 1 gantelet chacun.

Oui c'est triste pour le Stormfang, avec la létalité de la V8 un truc qui coute chère ne passe par le T1 contre des armées avec du Tir. Je l'ai enlevé ;( et mis un razorback.

Pour les LF c'est à voir tiens nous au courant pour voir si le plasma lourd est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Strifer
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2016

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime29/10/2018, 12:05 pm

Merci pour le retour Smile

Cela conforte mon idée.
Le Wolves arrivera a être pénible dès lors qu'il arrivera au cac.
Et pour cela, nous avons aujourd'hui le Rhino, qui avec le fumi permet d'emmener en un seul morceau des unités chez l'enemi.

Une bonne base comme évoqué sur ton sujet liste :

QG :
X * Wolf Lord jump pack Bouclier/marteau
X * Rune Priest Jump Pack (Anti psy, bouge à la même allure que les rhinos, et arrive au cac en même temps que les wolflord et ci)
1 Wolf Guard Battle leader jump pack Bouclier/marteau (juste pour la reroll des as pour blesser)

Troupes :
X * Unités de Blood Claws avec WG bouclier marteau et le pack leader avec moufle (si assez de points)

Elite :
Murderfang (optionnel)

Attaque Rapide :
X Petits loups pour écran à smite
1-2 Cyber Wolf s'il reste des points (prendre un objo caché derrière une ruine)

Soutien :
1 Unité Long Fang Full plasma, ou full canon laser (Full plasma étant plus polyvalent, et stable)

Transport :
X * Rhinos


Pour les BA, je comprends totalement que tu ne souhaites pas avoir d'alliés, même si ça amène un plus (pas d'overwatch, et la possibilité d'aller chercher les Dark Reapers T1)
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime29/10/2018, 4:19 pm

En fait, c'est con à dire, mais c'est surtout une question "d'esthétique"...Je trouve moche ces bouts d'armées dissociées sur une table de jeu ... J'ai d'ailleurs peint mon armiger pour qu'il s'intègre visuellement à mes wolves, et je l'ai intégré à ma liste avec un soclage identique .

@yenos: honnêtement, le gantelet, c'est doublement handicapant (-1 aux touches, et 1d3 blessures) , je pense que la doublette d'épées énergétique sera parfaite pour tailler dans les Meq , et je laisserai le soin à mes wolf lord /murderfang/longfangs de s'occuper des trucs trop costaud pour mes blood claws , que je préfère en gros pack de 9 (pour laisser la place à un perso à pied dans le rhino) car j'ai vu que malheureusement, les packs de 5 n'arrivent pas au close (certains tirs de contre charge font très mal , et on a souvent l'une ou l'autre perte en cours de route avant d'arriver à pouvoir charger ...

Après , c'est mon ressenti personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yenos
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2017

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime29/10/2018, 4:41 pm

Oui le gantelet se prend un -1 touché et est D3 mais il a surtout Fx2, ca te permet de toucher tout sur du 4+ (mm les gros blinder) et la grosse majorité sur 3+ et les cordons sur 2+
A 3A et 4A si à côté de la pierre ça rigole pas, pareil pour les degats.

Pour voir ce que sa représente demande à tes adversaires si ça leur fait peur un BC avec gantelet, les mien oui donc j'en met ;p

A mettre une arme énergétique, je préfére une hache, je trouve que c'est plus polyvalent. Ca touche presque toutes les troupes sur 3+ et 4+ le truc à E5. J'ai pas fait de stats c'est mon ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strifer
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 173
Date d'inscription : 01/02/2016

Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime29/10/2018, 5:42 pm

Au vue de la saturation que possède les unités de Griffes sanglantes.
Est ce que l'on a vraiment besoin d'arme énergétique pour tailler dans du MeQ ? Very Happy
Est ce que le méta est au MeQ ?

Avec la pierre + aura Wolf lord à portée :

Une unité de 8 BC, et moufle + Marteaux ==> 9.5 PV
Une unité de 8 BC, et 2 épée énergétique ==> 8.4 PV
Une unité de 8 BC, et 2 haches énergétique ==> 7.9 PV

En plus, en ayant des moufles/marteaux, tu as des unités autonome, capable de s'occuper toute seul de véhicules, et gros thon... (Surprise !!!)

Ça te fait quand même des unités avec potentiellement 8A F8 en charge.. (avec pierre du wulfen dans le coin)

D'ailleurs, le bouclier du Wolf Guard doit être de série aussi.
Avec les CP, ça peut le rendre très pénible, et faire survivre une unité face à un truc qui tape fort (ou tanker des tirs de plasma avec du CP en réserve)

Et ça te laisse aussi la possibilité de le passer en Loup Solitaire, et là, c'est méga classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Empty
MessageSujet: Re: Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar   Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests liste 1666 pts pour tournoi de Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V7-2000pts] Liste pour faire des tests
» Liste 750 Pts pour un tournoi 3vs3
» Liste pour tournoi 1850pts
» Liste 750pts pour tournoi fun
» [V7-1750pts] Liste test SW pour un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: