Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1000 pts Vs du Tyty

3 participants
AuteurMessage
clemcoul
Chasseur Gris
Chasseur Gris
clemcoul

1000 pts Vs du Tyty Empty
MessageSujet: 1000 pts Vs du Tyty   1000 pts Vs du Tyty Icon_minitime14/4/2017, 11:25 pm

Hello la meute !

Bon je suis de bonne humeur Smile

Donc, pour le vendredi de la semaine prochaine(21/04/17), je vais aller à mon assos. pour taper un peu sur du Xenos, et sans aucun doute du Tyty si le mec vient.

Et pour cela, je me suis amusé à faire 2 listes à 1000 pts et les comparer pour voir la quel pourrais être sympas.

De ce que je sais, le joueur Tyty va à 99% prendre un Tyran des Ruches. C'est tout  Razz je ne suis pas un Rune Priest, j'ai pas de pouvoir de précognition Razz .

1er liste:

2nd liste:

Pour le moment, je préfère de loin la second.

Sinon, j'ai prévue pour armée à 1200 pts à utiliser si le Tyty est partant. Et qui peut être vraiment sympas à jouer

1er liste:

Pour aider ceux qui n'aurais pas saisi mon système de liste d'armée, je vais expliquer.

Exemple:
Revenir en haut Aller en bas
helosv
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: 1000 pts Vs du Tyty   1000 pts Vs du Tyty Icon_minitime14/4/2017, 11:47 pm

Hello !
Aucune arme de souffle ou a gabarit contre du tyty ?

Njal c'est bon, mais cher:
pourquoi pas une formation wyrdstorm brotherhood, avec 3 prêtre niv2 en termi: 2d6+d6+d6 de tir psy F7, 24 pas, lancés sur 3+.
J'ai testé avec 4 pdr, contre de l'orc, j'ai balayé la moitié de l'armée rien qu'avec ce sort.
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua

MessageSujet: Re: 1000 pts Vs du Tyty   1000 pts Vs du Tyty Icon_minitime15/4/2017, 10:54 am

Je sais pas comment va jouer le joueur tyrannide mais ta liste est vraiment trop gentille, trop faible.

Logan coute trop cher pour ce qu'il est. Idem pour les terminator.Si tu aime bien le style du gros soldat dans un grosse armure, pour à peine 5 point de plus cher qu'un terminator tu as un custodes qui +1 en CC, CT, F, E, PV, A et CD...sans oublier qu'ils ont volonté d'adamantium, sans peur et guerrier éternel...rien que ça. Sans compter qu'ils peuvent frapper à initiative à PA2 avec leur lance tant qu'à faire. Les terminators font vraiment pitié à côté.

Personnellement, j'attends la V8 et si GW ne remet pas à jour le profil des terminator à ce qu'il devrait être et ne fais que reprendre le même vieux profil comme il le fait depuis la V3, je me ferais sûrement des Custodes.

Les Griffes Sanglantes ou Chasseurs Gris à pied c'est pas une bonne idée. Tu en perdras au tir et à bouger de 6 pas tu n'iras pas très vite.

Les pistolets plasma sur des Griffes Sanglantes c'est pas utile, ça sert à rien. En gros tu vas tirer une fois avec une CT3 avant de charger. Idem sur des Chasseurs Gris.

Les Prédator sont sympa mais sans plus. Prend plutot 3 whirlwind pour le bonus ou 3 vindicator pour balancer une géante galette si c'est ton but.

Un dreadnought équipé de 2 lance flamme lourd fera aussi de bons dégats T1 si tu le pod.

Un seigneur sur loup avec des cavaliers fera mal à son Tyrant.

helosv
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: 1000 pts Vs du Tyty   1000 pts Vs du Tyty Icon_minitime15/4/2017, 11:20 am

Hello !
Liste 2:
- Arjac: oui pour le marteau, mais cher... surtout à 1.000 points
un loup solitaire en termi avec marteau / bouclier, tapant à F8, avec Feel no pain 5+, ne te coute que 75 points ! et tu peux lui donner 2 loups (2PV de plus)
- sur les blood claw: 2 lances flammes, c'est mieux, et moins cher + 1 arme énergétique (pour profiter de la rage)
clemcoul
Chasseur Gris
Chasseur Gris
clemcoul

MessageSujet: Re: 1000 pts Vs du Tyty   1000 pts Vs du Tyty Icon_minitime15/4/2017, 12:28 pm

Le joueur tyranide n'est pas un bon joueur, outre le faite que je ne l'es pas encore vue gagner une bataille, je suis sûr que je pourrais le battre en utilisant aussi des tyranides alors que je ne les ais jamais joué.

Sinon, c'est vrai que les termi. ne valent plus rien depuis. mais leurs svg 2+ attire quand même l'attention (enfin quand l'ennemi ne les connais pas vraiment). Et pour les custodians, ouai, mais j’essaye de faire pour le moment qu'avec le codex. Y'a que les states qui sont bien (pour mon cas vue que mon ennemis n'a pas de quoi faire de la mort instante). Le "sans peur" ne me procure pas d'avantage significatif par r'apport à "et il ne connaîtrons pas la peur" et "guerrier éternel", sauf si le Tyty tire avec un canon briseur ça ne me sert pas.

Les sœurs du silence sont fais pour bloquer du psyker et les custodes pour encaisser les arme de force. Mais les Tyranides n'en n'ont pas.

Pour les Blood Claws ou les Grey Hunter, c'est vrai que je vais pas aller vite avec leurs 6" de déplacement, mais le joueur Tyty vas pas plus vite et il à presque rien en tire. Et sinon c'est les WGPL qui a la bonne arme de tire et de cac, donc CC et CT 4.

Pour les Whirlwind, non, les tables sur les quels ont jouent sont trop petites pour que ça soit efficace et l'ennemie place surtout des grosse unité au lieu de mettre de la troupe. J'ai plus de chance de me manger une déviation (car j'ai pas beaucoup de chance au dé) que de toucher 2 personnes et de lui blesser quelque chose comme une CM. 1 à 3 PV par tour et de me manger une de mes galette c'est pas fameux, surtout pour 195 pts. Pour le Vandicator je dis pas. Mais bon 360 pts qu'en même

En plus, les table sont tellement petites que si une unité fuit, sauf si elle est au milieu de la table, elle sort et donc elle meurt.

Dread lance-flamme je testerais, mais j'aime bien l'idée de voir un marcheur de 3 mètres hache et bouclier tapé sur une grosse bébête Smile .

Le Wolf Lord avec monture et des thunderwolves, non plus, j'essaye de faire sans. Je l'ai fais plein de fois et j'en suis lassé.

Pour Arjac de suis d'accord, mais le fait que je peux lui faire chasser des CM et au moins lui faire perdre 1PV grâce au marteau de loin c'est cool Smile

Avec Njal, sont rôle est (autre que d'être un psyker lvl 3 qui peut relancer un sort par tour de la discipline Tempesta) d'être un anti psyker pour mon cher ennemi Tyty, qui utilise le lvl 2 du tyran des ruches et quelques Zoanthropes.

Les lance-flamme c'est bien mieux que des pistolet plasma quand l'ennemi met du nombre. Mais pour le coup le joueur Tyty met que des CM avec des svg à 3+. Pour pour le coup pas asser efficace même pour les quelque point que je gagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000 pts Vs du Tyty   1000 pts Vs du Tyty Icon_minitime

1000 pts Vs du Tyty
Page 1 sur 1