gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: [1000] SW 10/9/2014, 8:44 pm | |
| Petite liste que je vais jouer demain soir ( contre du SM ou du Ddc vraisemblablement) , mon adversaire me fera la surprise. Du coup , j'opte pour une liste tranquille , plutôt mixte .
QG: prêtre des runes, niveau 2 , coiffe psy et moto ( 115)
Troupe1: 5 blood claws, lance flamme , pod ( 100) Troupe2: 5 grey hunters, fuseur , rhino ( 115)
Elite1: ironpriest , thunderwolf ( 105)
Ar1: 4 thunderwolves , 1 bouclier, 1 gantelet (200) Ar2: 2 land speeder typhoon (150) Ar3: 12 fenrissians wolves ( 96)
Soutien1: predator , autocanon, canons laser (115)
996 points
Pour la stratégie : L'iron Priest avec les loups , et le Priest avec les thunderwolves . Le pod est là pour choper un objo , tout comme les grey hunters . Les speeders et le predator sont là pour aller taper de la cm ou les motos d'en face ... Le prêtre sera en tempestas , histoire de voir si ça est sympa . J'ai opté pour lui comme QG car je ne voulais pas être à poil face à la liste d'e. Face ( mon adversaire me sort souvent des listes sales , donc si je peux annuler une malédiction ou 2 ce serait pas mal lol . )
On verra ce que cela donnera , mais je vous ferai un petit debrief , c'est promis . | |
|
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [1000] SW 10/9/2014, 9:03 pm | |
| Liste interessante en test, surtout pour le Iron priest sur thunderwolf et le land speeder typhon
j'attend ton retour | |
|