Moi c'est sûr, je craque direct. Il y a mes hauts elfes adorés avec Teclis, de l'elfe noir avec Malekith, de l'homme lézard et des skavens.
En plus, on apprend qu'il y aura possibilité de combiner les cartes si on possède Total War Warhammer 1 et 2. De plus, ce sera une trilogie. Il y a donc fort à parier que les dernières races non jouables : rois des tombes... arriveront dans le dernier volume.
Sortie prévue en 2017, donc je m'attends à une sortie vers Noël. J'ai vraiment trop hâte. C'est ce qui me manquait dans le premier total war : pouvoir jouer mon armée de coeur. Ce sera maintenant chose possible
Kreil Griffe Sanglante
Messages : 174 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : airsoft et w40k Humeur : café or not café
Sujet: Re: Total War Warhammer 2 1/4/2017, 6:42 pm
y'a jabba ^^! et sinon les portes rancunes?
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: Total War Warhammer 2 1/4/2017, 10:43 pm
Les porte rancunes? Tu parles de qui? Des Nains?
Ils sont dans le premier total war warhammer.
Pour moi, ils ne manquent plus que les rois des tombes, les ogres, les nains du chaos et un peu les démons du chaos même s'ils sont un peu présents dans le premier opus.
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: Total War Warhammer 2 20/8/2017, 9:37 pm
Les précos de Total War Warhammer 2 sont ouvertes.
Il y a plein de vidéos sur youtube et le moins qu'on puisse dire c'est que ça promet vraiment.
Comme annoncé, j'ai déjà craqué : il y a ma race favorite dedans et j'ai vraiment hâte de pouvoir défendre Ulthuan. J'espère qu'on aura également rapidement les DLC pour jouer Imrik, Korhil, Eltharion, Belannaer...
Assoua Garde Loup
Sujet: Re: Total War Warhammer 2 20/8/2017, 10:12 pm
Je vais aller voir les vidéos.
Quoi de plus que le 1 ? J'avoue n'avoir pas joué au 1er et le second est arrivé vite en fait.
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: Total War Warhammer 2 20/8/2017, 10:31 pm
Je crois qu'ils ont remanié un peu le jeu mais rien d'exceptionnel.
Ce qui change surtout, c'est les races jouables, une campagne scénarisée et la possibilité de combiner les maps et les races des deux épisodes.
Un troisième volet est d'ailleurs prévu si tu préfères attendre.