Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Total War Warhammer

Aller en bas 
+6
Kreikan
N3KK
Magicien
romarik levert
Vaniel
Aenar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime24/4/2015, 10:48 pm

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais ce petit trailer promet que du bon. Enjoy :

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime25/4/2015, 8:27 am

J'ai hâte^^....même si je dois d'abord me payer un laptop gaming correct.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime30/7/2015, 11:40 pm

Et une nouvelle vidéo de démo.

Je ne sais pas pour vous mais moi, c'est sûr que je craque. Ce sera la dernière incarnation du Battle que j'aimais. Vivement qu'on voit les Hauts Elfes et les Nains...

Revenir en haut Aller en bas
romarik levert
Loup Suprême
Loup Suprême
romarik levert


Messages : 290
Date d'inscription : 21/05/2013

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime18/8/2015, 8:39 pm

Les nains faient pas des 4 premiers races de ce jeu. Les haut elfes sont reportés à une extension.

Une autre trailer:

Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Magicien


Messages : 420
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur
Humeur : 6 un très bon chiffre =)

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime18/8/2015, 8:52 pm

Attendons de voir la version finale du jeu. Mais cela donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime18/8/2015, 9:58 pm

Romarik a écrit:
Les haut elfes sont reportés à une extension.

Quoi? Ca, c'est la mauvaise nouvelle de la journée!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu tiens ton info d'où, Romarik?

En tout cas, merci pour le partage du teaser. Je l'avais râté celui là... J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec les nains. Ça promet en tout cas.

Qui vote pour un Total War Warhammer 40k avec nos wolves préférés? Moi!!! lol!

Je pense qu'il y aurait carrément matière
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime19/8/2015, 12:56 pm

Si j'ai bien compris, il n'y aurait que 4 races jouables: Empire, Nains, O&G et Comtes Vampires. Ce quatuor me fait beaucoup penser aux races disponibles dans Warcraft 3 (Nains remplacés par Elfes de la Nuit) mais si une extension est déjà prévue, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime19/8/2015, 1:36 pm

Hmmm je ne sais pas, ça manque de bolts et de lasers tout ça...

Et c'est qui ce Sigmar d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime19/8/2015, 7:51 pm

Vous les avez où vos infos sur le jeu, les gars?

Je suis bien preneur du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime28/8/2015, 3:16 pm

Pour la version 40K je vois pas trop comment ça pourrait marcher par rapport à la série qui met en avant les batailles avec des régiments justement...
Même si ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 8:48 am

L'annonce de ce jeu est vraiment top. J'ai arrêté les jeux vidéos ou presque mais ce jeu est juste celui qui pourrait bien me faire reprendre... Mais je ne succomberai pas à la tentation car il n'y a pas que le jeu à acheter mais aussi la bécane qui va avec Neutral

Je trouve que le mélange Total War, guerre de grande ampleur, mélangé avec les pouvoirs magiques, etc... ça a vraiment de la gueule. Cela va donner des batailles captivantes et cela rendra aussi le joueur plus actif dans le sens ou avant on balançait les troupes et on attendait un peu que les minutes passent pour voir le déroulement et agir en conséquence. Sauf que si l'on peut envoyer des pouvoir à tout bout de champ avec divers unités, il faudra toujours avoir un œil partout, bouger ses unités magique pour les protéger selon le déroulement de la bataille, lancer les sorts, etc... Bref, ça va être génial Very Happy .

Par contre je ne trouve pas les graphes foufou comparé au dernier Total War 2, mais bon, nous sommes encore loin de la sortie je pense car celle-ci n'est pas encore communiquée, donc il y a largement de quoi améliorer cela Very Happy . J'espère qu'il y aura aussi des batailles avec des forteresses et tout le tralala I love you

Un jeu qui va être attendu avec impatience je pense cheers . Total War a flairer le bon filon car ils vont attirer les joueurs de Total War mais aussi ceux de Warhammer et ce qui l'entoure (40k, etc...). Ils ont géré! Vivement le même avec l'univers de 40k Razz .

Et pour ce qui est des autres races, attendez vous à des extensions tous les 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 10:24 am

Les joueurs de 40k ont déjà été servi avec un bon RTS (Dawn of War et ses extensions) dont le 3ème volet est en développement si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 10:33 am

Oui c'est vrai que Dow a très bien rempli ce rôle. J'ai préféré le 1 au 2, et vous?

J'ai préféré le 1 au 2 par rapport à la construction de batiments, la conquête de territoire, la gérance de diverses ressources. J'ai aussi bien aimé le 2 mais bon, le 1 m'avait bien plus séduit à l'époque. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu Very Happy .

Auriez-vous des infos concrètes sur la parution d'un troisième volet?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 1:20 pm

Le 1 etait meilleur oui, le 2 est plus un jeu d'escarmouche petit effectif, ca me plait bcp moins
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 1:35 pm

Pour moi, le Total War Warhammer est certainement le jeu qui va me convaincre de changer d'ordinateur.

En plus, il y a quand même Blood Bowl 2 et Battlefleet Gothic qui vont bientôt arriver sans compter Eternal Crusade.

Par contre Dawn of War 3, c'est une nouveauté. Tu as des sources fiables parce que moi, je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 1:40 pm

Pareil Aenar, je suis en pleine recherche de changement de config pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 2:39 pm

Pour DoW3, je ne me rappelle plus quand et où j'ai lu l'information mais ce dont je me souviens, c'est le retour à un gameplay semblable à celui du premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 2:52 pm

Si je peux me permettre, pour total war warhammer, pesonne n'a d'info de date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 3:34 pm

Brygnnar a écrit:
Si je peux me permettre, pour total war warhammer, pesonne n'a d'info de date de sortie ?

Sega n'a pour le moment pas communiqué sur le sujet. Donc pas cette année ça c'est sûr, je dirai un deuxième semestre 2016 Rolling Eyes .

Pour le troisième volet DOW qui reviendrai sur un gameplay du 1er, j'en ai aussi entendu parlé, mais je ne sais plus où j'ai lu ces infos, ou alors on m'en a parlé verbalement uniquement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 3:48 pm

Pourtant Sega avait annoncé 2015...... ils abusent, second semestre 2016 c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime13/9/2015, 4:09 pm

J'ai vérifié vite fait mais en effet, pas de date de parution encore...

Je pense qu'il vaut mieux faire de preuve de patience et ainsi avoir un jeu abouti. Trop de jeux sortent précipitamment et au final ne sont que déception Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime14/9/2015, 9:32 am

Bon les gars, j'ai joué ce we du coup j'ai un peu de retard sur mon planning assemblage/peinture mais ce sera comblé demain ^^

Donc, je valide, il y a bien un DOW3 dans les cartons.
Pour Dow1 j'y ai rejoué ce we et je vous conseille vivement le mode "titanium wars" et "total apocalypse".
Le premier débloque de plus grande ressources et unités (plus de population) et "essaye" de sortir le plus possible d'unités qui n'étaient pas présente dans le jeu mais qui existe sur le jeu de plateau... y a même des titans warhound!!!

Le second, avec les extensions qui étaient à 5 euros sur steam il y a donc l'extension "rétribution" et le mode multijoueur "barroud d'honneur" qui permet à 3 joueurs de résister contre des vagues de plus en plus dure à battre (un peu comme dans "space marine", n'est ce pas Aenar ;-) ).
C'est assez sympa.

Enfin pour dow3, les infos que j'ai:
http://www.pcgamer.com/dawn-of-war-3-domain-registered/
http://www.jeuxvideo.com/news/432754/dawn-of-war-3-depose-par-sega.htm
http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-772706-mafia-3-warhammer-40-000-dawn-war-3-approche.html

Game play type "companies of heroes" donc... mais rien de sûr pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime14/9/2015, 1:23 pm

Merci pous ces infos bien fraîches et qui font plaisir à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Total war : warhammer    Total War Warhammer Icon_minitime24/7/2016, 6:30 pm

Kikoo,

C'est pour savoir si des gens ont testés le nouveau rts Total War Warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime24/7/2016, 10:01 pm

Je l'ai

Un peu décu j'avoue

Pas trop mal, mais decu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total War Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Total War Warhammer   Total War Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total War Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Total War Warhammer 2
» [Vente][40K] Total Wargamer
» Warhammer 40k - Vente Tau, DA, SM oop
» Warhammer 40K : Space Wolf
»  WARHAMMER 40K GLADIUS Relics of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Jeux Videos et Roleplay :: Jeux vidéos-
Sauter vers: