| Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire | |
|
+8Tech! Boss Kreil clemcoul lxomk Aenar Jülrick SoverheignVII 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SoverheignVII Frère Loup
| Sujet: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 15/1/2017, 6:34 pm | |
| Bonjour à tous !
Après de longues réflexions ainsi qu'un début d'armée du côté des Eldars, j'ai furieusement était attiré par la DA des Space Wolves.
Le mélange futuriste et nordique de ce Chapitre m'a vraiment tapé dans l'oeil lors d'une séance de peinture à un GW. Après quelques infos glanées par-ci, par-là, je me suis lancé dans l'achat d'un premier Start Collecting concernant nos chers loups de l'espace.
Plus j'en vois, plus je me plais à vouloir me développer dans cette armée. Néanmoins, quelque peu néophyte dans le domaine des Loups, je suis venu m'inscrire dans la communauté d'Asaheim afin de me renseigner comme de me perfectionner.
Petite bio rapide :
Prénom : Julien.
Localisation ville si possible: Metz.
Comment as tu découvert ce forum? : En flânant sur le Net.
Expérience à 40K : Débutant.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : j'attendrai encore un peu avant de détailler, n'étant que néophyte dans le domaine des Wolves.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Pour leur fantastique direction artistique et l'alliance du nordique avec le futuriste. Une armée qui tranche réellement avec le reste de la saga 40K pour moi.
Vos autres armées : Eldars, unité préférée : Dragons de feu | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 15/1/2017, 7:07 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 15/1/2017, 7:24 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes. On te conseillera au mieux pour monter tes meutes. Ne pars pas trop vite dans les montages. J'ai failli m'étouffer quand tu as parler de la DA des SW. On est d'accord que les Dark Angels et les Space Wolves ne sont pas les meilleurs amis du monde... et c'est le moins qu'on puisse dire Mais je suppose que tu voulais dire autre chose. En tout cas, en étant sur Metz, tu devrais pouvoir rencontrer certains membres du forum pour te donner des conseils. Tu peux également participer aux différents concours, CDA et projets pour les membres organisés sur le forum. A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
SoverheignVII Frère Loup
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 15/1/2017, 7:31 pm | |
| Hello Aenar ! Oui quand je disais DA, je parlais de Direction Artistique ! Cela fait plaisir de savoir qu'il y a des Loups Messins traînant dans les parages ! Il y a vraiment un sacré panel d'informations ici, et la communauté semble être vraiment active. Ca m'a étonné que 40K garde malgré tout un noyau fort de passionnés, et tant mieux ! Je me disais, étant parti sur un Start Collecting SW, j'appréhende un peu de monter mes unités, de peur de faire des erreurs. Si je devais demander de l'aide à la communauté, c'est bien dans la section "Listes" que je dois le faire ? Merci d'avance PS : Merci Jülrick ! | |
|
| |
lxomk Griffe Sanglante
Messages : 66 Date d'inscription : 30/01/2016 Localisation : yvetot
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 15/1/2017, 11:08 pm | |
| | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 16/1/2017, 12:36 am | |
| Bienvenue dans la meute ! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 16/1/2017, 1:42 pm | |
| Oui c'est ça pour la section Listes. Regarde déjà les conseils qu'on a donné à Carcinome et Clouii : tu auras déjà pas mal de nos conseils. Le premier est : Achète des aimants. | |
|
| |
Kreil Griffe Sanglante
Messages : 174 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : airsoft et w40k Humeur : café or not café
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 7/2/2017, 2:19 pm | |
| | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 8/2/2017, 8:36 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 9/2/2017, 12:12 am | |
| Bienvenue parmi , bon choix ...
Moi j'aime bien les araignées spectrales ! | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 9/2/2017, 1:01 am | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 13/2/2017, 10:21 pm | |
| Bienvenue à toi! Les messins débarquent en nombre ces temps-ci. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 14/2/2017, 8:29 am | |
| Bienvenue et si tu es sur Metz aujourd'hui je serais au magasin ce soir à partir de 17h30 jusqu'à la fermeture, le mec qui sera en train de peindre des nains bloodbowls | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire 16/2/2017, 8:21 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire | |
| |
|
| |
| Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire | |
|