Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Liste [500-1000] points

2 participants
AuteurMessage
Xartar
Frère Loup
Frère Loup
Xartar

Liste [500-1000] points Empty
MessageSujet: Liste [500-1000] points   Liste [500-1000] points Icon_minitime23/12/2016, 2:33 pm

Bonjour à tous,

Commençant mon armée SW je me tourne vers vous avec ces deux listes à bas points pour avoir des conseils sur non pas l’optimisation (ça dépend plus de l’adversaire) mais plus sur la jouabilité et si, de par vos expériences, vous verriez des carences notables qui pourraient handicaper les listes. Je compte les jouer toutes deux contre des amis donc sans optiques de compétitions, juste du fun.

Avant tout voici une liste de ce dont je dispose :
Battleforce Pack : Iron Priest, Dreadnought, 5 Fenrissian Wolves, Stormwolf, 5 Wolf Guard Terminators, 15 Figs a disposé entre Blood Claws, Grey Hunter, Wolf Guard.
Start Collecting : 1 Wolf Lord, 3TWC, 10 figs
Une seconde boite de TWC.
Et énormément de Bitz de mon armée BT. (et certain véhicule non peints (je sais c'est mal))

Ayant deux listes dans le post je les mets en spoiler pour plus de lisibilité.

Liste 500 points :

Spoiler:

L’idée générale est de bénéficier du bonus du Deathpack Detachment et de charger au plus vite avec les 4 Loups en mettant les Bouclier Tempête devant, pendant que le Pod tombe sur l’arrière de l’ennemi. Pas très fin, certes, mais à 500 points les choix ne sont pas monstrueux.

Liste 1000 points :

Spoiler:

Ici on garde le Core de la première liste en rajoutant une Epée de Givre au Wolf Lord pour plus de punch. Je mets le Rune Priest dans un des deux rhinos qui eux serviront a capturer les objectifs avec un « rempart » (comprendre rhino), et je rajoute un gros Dreadnought pour appuyer la cavalerie en me laissant le choix en fonction du déploiement adverse entre 10 Chasseurs Gris ou le Dreadnought au tour 1.

Voilà pour mes deux listes.
Première question quelle discipline dois je prendre sur le Rune Priest ?
Ensuite est ce viable ?

Merci d’avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

Liste [500-1000] points Empty
MessageSujet: Re: Liste [500-1000] points   Liste [500-1000] points Icon_minitime25/12/2016, 2:52 pm

Clairement, tu as compris l'idée pour la liste à 500pts. J'enlèverai juste l'armure runique du Seigneur pour lui donner une arme énergétique à la place et un bouclier.

Enlève un bouclier dans tes cavaliers pour cela.

Si tu peux, essaie de donner des armes spéciales à tes chasseurs gris. C'est une escouade qui doit pouvoir saturer une unité ou avec de la PA1 ou 2.

Pour la liste à 1000 points, il faut clairement mettre des armes spéciales à tes chasseurs gris : fuseur ou plasma, tu choisis.

Pour cela enlève l'armure runique du prêtre et la bombe à fusion du seigneur, ce n'est pas trop grave. Si tu peux, il faut également ajouter un gantelet à tes cavaliers et surtout pas au chef de meute.

Pour le Prêtre des runes, je te conseille soit la biomancie soit tempestas.

Pour ton seigneur, je te conseille plutôt un bouclier tempête qu'une armure runique. C'est mieux d'avoir une invu qu'une 2+.

Voilà pour mes conseils. Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas

Liste [500-1000] points
Page 1 sur 1