| Liste Kill Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Liste Kill Team 10/10/2016, 9:06 pm | |
| Alors voilà une première liste et j'attend donc vos avis pour voir si on peux l'améliorer. Space Wolves : Kill teamElite- Wolf Guard (5) (160 pts)
- Griffe de loup, Bolter, Bolter d'assaut, Combi-fuseur
- Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm, Hache de givre
1 unité | 160 points | 80 % Attaque rapide- Fenrissian Wolves (5) (40 pts)1 unité | 40 points | 20 %
Total : 200 points - 10 figurines - 2 unités | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Liste Kill Team 10/10/2016, 9:38 pm | |
| 200 points bon bah c'est toujours ça Pour ma part la hache de givre n'est pas top, je pencherais plus pour un griffe pour le faire taper à I 4 Si je devais faire un armée a 200 pts ça fais 6 Termi. avec boubou. Pis voila | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: Liste Kill Team 10/10/2016, 10:48 pm | |
| euh il y a pas mal de restrictions en fait
Pour jouer un événement Kill Team, vous devez sélectionner votre Kill Team avec attention ; comme chaque commandant le sait, vous devez envoyer l’équipe adéquate pour la mission si vous voulez un succès garanti.Vous pouvez dépenser jusqu’à 200 points en utilisant le schéma d’armée suivant: 0 – 1 Elite 0 – 2 Troupe 0 – 1 Attaque rapide • Vous pouvez utiliser n’importe quel codex Warhammer 40,000 ou Supplément Codex, aussi bien que n’importe quelle mise à jour White Dwarf actuelle et officielle. • Les règles de Forge World ne sont pas autorisées dans une Kill Team. • Cependant, vous pouvez en utiliser les figurines lorsqu’ils représentent des entrées codex (ex. Death Korps of Krieg comme des Gardes Impériaux). • Règles et unités des suppléments Warhammer 40,000, Exemple : Apocalypse, Assaut Planétaire, Cities of Death, Crusade of Fire and Spear head ne sont PAS autorisés. • Vous ne pouvez pas prendre d’alliés ou des fortifications. • Vous devez acheter des escouades complètes. • Vu qu’aucune unité ne peut être gardée en réserve, vous ne pouvez pas prendre de volants • Aucune figurine dans votre Kill Team ne peut avoir plus de 2PV (avant une quelconque amélioration gagnée après un jet sur le tableau d’amélioration des Leader) • Vous devez avoir au moins 4 figurines dans votre Kill Team. • N’importe quelle règle, Unité, amélioration ou pouvoir psy qui produit des figurines supplémentaires n’aura aucun effet dans ce jeu. • Aucun véhicule ne peut avoir une valeur d’armure combinée de plus de 33 (avant, coté et arrière combinés). • Aucune figurine ne peut avoir une Sauvegarde de 2+. | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Liste Kill Team 11/10/2016, 5:07 am | |
| j'apprend un nouveau truc, du coup je garde le même avis pour ton armée. La hache n'es pas avantageuse du a son encombrement et je préconise toujours les griffes (vue qu'elle est PA 3 ça passe ). Après si tu tombe contre un marcheur ou quelque chose dans ce genre, faudra y aller à la grenade. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Liste Kill Team 11/10/2016, 10:05 am | |
| Bon ben déjà pas 5 combi-fuseurs. Au mieux tu as un véhicule en face (voir 3 si tu joues contre de la garde). Si tu en prend c'est un avec un garde loup chef de meute par exemple. Ensuite tu prend du chasseur gris, moins cher que du garde loup. kill team (Space Wolves) : 201 pointsTroupes
- Meute de Chasseurs gris (201pts)
- 8 Chasseur Gris
- 1Fusil à plasma
- 1Fusil à plasma 1 Pistolet plasma
1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Combi-fuseur, 1 Epée de givre, 1 Bombes à fusion
un plasma, un pistolet plasma. Te voilà déjà à 4 tirs de force 7 (ou 8 pour le combi que tu gardes pour le véhicule) Bombes à fusion pour le garde loup pour fiabiliser ou la deuxième chance. Une épée de givre pour le prix, la PA 3 et la force +1 sans frapper en dernier. Edit: Si tu veux du monde tu met un garde loup avec juste son combi fuseur (ou juste les bombes à fusion au choix) et 14 griffes sanglantes Sinon 5 wulfens à poil avec le chef et ses griffes en plus soit 6 figs qui peuvent tanker n'importe quoi à ce format avec le FNP et raser le gars en face qui pourra pas les saturer (à part peut être le garde avec ses 50 cadets?). | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
| Sujet: Re: Liste Kill Team 11/10/2016, 7:45 pm | |
| Pourquoi pas prendre une griffe a la place de l'épée ? Pour le même prix tu gagne lacération... | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: Liste Kill Team 11/10/2016, 9:07 pm | |
| Déjà oui je passe de la hache a la griffe .
Pour le reste, merci pour les idées, que je vais prendre en compte pour revoir sous un autre angle ma liste. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Liste Kill Team 11/10/2016, 10:06 pm | |
| Vu les nouvelles règles de kill team, tu ne peux pas recourir à la tactique favorite des joueurs wolf de Biorelle : le spam de Loups Solitaires. C'est juste une boucherie.
Donc, pour le choix d'élite, je prendrai quand même un loup solitaire. C'est une bonne plaie pour l'adversaire.
Sinon, la particularité de kill team, c'est que chaque fig est indépendante donc, il faut favoriser les armes à souffle qui enlève les couverts et peuvent affecter plusieurs figurines.
Je partirai donc plus sur des escouades minimum avec lance flammes accompagnées d'un loup solitaire. | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: Liste Kill Team 12/10/2016, 11:52 pm | |
| non, c'est pas admis et je pense que c'est à cause de son caractère "solitaire". C'est le message de l'orga pour les interdictions limitation vis a vis du lone wolf... | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: Liste Kill Team 13/10/2016, 12:05 am | |
| Le fameux tableau d'unité autorisées | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
| Sujet: Re: Liste Kill Team 13/10/2016, 6:04 am | |
| Les pauvres Grey Knights, ils ont que la Strike squade, Interceptor squade et la Purifier squade avec le Rino et le Razorback | |
|
| |
krack Griffe Sanglante
Messages : 119 Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : St-Hyacinthe (Québec, Canada)
| Sujet: Re: Liste Kill Team 13/10/2016, 2:33 pm | |
| Ce tableau n'est pas valide.
Il y est fait mention des Mutilators (entre autre) qui ont armure 2+.
Et il y a surement bien d'autre erreur.
Donc, pas fiable du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Kill Team | |
| |
|
| |
| Liste Kill Team | |
|