Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Troile : présentation

+8
clemcoul
Nobody
Jülrick
Aenar
Karinski
bardaf
Troile
Vaniel
12 participants
AuteurMessage
Troile
Frère Loup
Frère Loup

Troile : présentation Empty
MessageSujet: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime27/7/2016, 12:35 pm

Prénom : Michael

Localisation ville si possible: Waremme

Comment as tu découvert ce forum? :via le warfo (forums raciaux 40K)

Expérience à 40K : joueur depuis quelques années, j'ai commencé les space wolves il y a peu

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : je n'en suis pas là, je teste encore beaucoup de styles différents. Je ne me suis pas fixé sur un seigneur en particulier.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Je voulais jouer du Space Marines mais les armées de base ne me disait rien. Les Space Wolves ont leur style et leurs unités propres qui en font une armée réellement à part chez les Space Marines.

Vos autres armées : Nécrons, démons du chaos, space marines du chaos (me servent d'alliés aux nécrons et aux démons du chaos). J'ai aussi un chevalier impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime27/7/2016, 5:39 pm

Bienvenue à toi! C'est près de quelle grande ville Waremme ?
Troile
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime27/7/2016, 7:58 pm

Merci.

C'est près de Liège en Belgique.
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime27/7/2016, 8:57 pm

Ça explique pourquoi je n'arrivais pas à te situer sur une carte de France. XD
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime27/7/2016, 9:24 pm

Encore un .....

qui a laisser la tanière ouverte ? lol! lol! lol!

pfff oufti manque qu'un nammmmmurois termibator termibator termibator termibator
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime30/7/2016, 1:00 pm

Bienvenue parmi nous Troile !
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime2/8/2016, 6:43 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Vu que tu n'as pas encore d'idées pour ta force Space Wolves, je te conseille de nous poster tes listes et on commentera avec plaisir.
Tu peux égalment participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett.
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime2/8/2016, 7:00 pm

Salutations !!
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime2/8/2016, 9:56 pm

Bienvenue sur le Forum !
Troile
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime4/8/2016, 12:27 pm

Merci pour vos messages. Je suis actuellement concentré sur mes nécrons, je participe à un tournoi fin septembre et j'ai un gros boulot de peinture qui m'attend.

J'ai quand même les figs de base (drop pods, space marines, razor / rhino) et j'ai fait quelques parties mais je ne sais pas encore de quel côté je vais pencher. Je voudrais éviter la death star de cavaliers tonnerres. J'ai l'impression que tout le monde la joue et je suis sur que c'est possible de gagner sans cette unité.

Je posterai des listes prochainement.

clemcoul
Chasseur Gris
Chasseur Gris
clemcoul

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime4/8/2016, 8:03 pm

Bienvenue a toi !

Je te souhaite bien du courage, j’asseye de faire la même chose mais rien de concluant Smile . Je revoie à chaque fois une escouade de Wulfen.
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime5/8/2016, 10:06 am

Bienvenu Wink
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime6/8/2016, 9:14 am

Bienvenu sur asaheim !

Effectivement , la wolfstar continue d'être performante , à condition désormais de lui adjoindre de l'allié Dark Angels ( beurk) . Mais il y a d'autres choses sympathiques dans le codex ( et les suppléments ) . Perso , j'ai toujours réussi à m'en sortir sur une table de jeu à sortant des listes équilibrées mais avec des unités un peu " tricky" , mais là , c'est à toi de tester et encore tester jusqu'à trouver la bonne synergie.

Cependant , je pars souvent sur un socle d'unité qui me sert tut le temps de base : un wolflord ( pas forcément que sur loup ) , une petite escouade de loups tonnerre et de loups fenrissiens ( autant jouer les'specificités de notre codex ) , un dread vénérable , une grosse meute de griffes sanglantes , une petite unité de motards , toujours bien utile pour choper des objos , empêcher une charge, gagner le briseur de ligne etc ... .

Un whirlind s'avère toujours précieux , surtout maintenant qu'on peut jouer un duo / triplette pour un seul slot .

Et puis désormais , les wulfens et les formations ont fait leur apparition ( pas encore pu tester , mais il y a certainement plein de choses à faire avec ) .

Bonne chance en tout cas !
Ewok
Frère Loup
Frère Loup
Ewok

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime7/8/2016, 2:16 pm

Bonjour et bienvenue !
L'esprit du loup
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
L'esprit du loup

Emploi/loisirs : Maquette, photos, animaux, ballade, sortie entre amis

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime10/8/2016, 6:54 pm

Bienvenue à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troile : présentation   Troile : présentation Icon_minitime

Troile : présentation
Page 1 sur 1