| Troile : présentation | |
|
+8clemcoul Nobody Jülrick Aenar Karinski bardaf Troile Vaniel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Troile Frère Loup
| Sujet: Troile : présentation 27/7/2016, 12:35 pm | |
| Prénom : Michael
Localisation ville si possible: Waremme
Comment as tu découvert ce forum? :via le warfo (forums raciaux 40K)
Expérience à 40K : joueur depuis quelques années, j'ai commencé les space wolves il y a peu
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : je n'en suis pas là, je teste encore beaucoup de styles différents. Je ne me suis pas fixé sur un seigneur en particulier.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Je voulais jouer du Space Marines mais les armées de base ne me disait rien. Les Space Wolves ont leur style et leurs unités propres qui en font une armée réellement à part chez les Space Marines.
Vos autres armées : Nécrons, démons du chaos, space marines du chaos (me servent d'alliés aux nécrons et aux démons du chaos). J'ai aussi un chevalier impérial. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Troile : présentation 27/7/2016, 5:39 pm | |
| Bienvenue à toi! C'est près de quelle grande ville Waremme ? | |
|
| |
Troile Frère Loup
| Sujet: Re: Troile : présentation 27/7/2016, 7:58 pm | |
| Merci.
C'est près de Liège en Belgique. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Troile : présentation 27/7/2016, 8:57 pm | |
| Ça explique pourquoi je n'arrivais pas à te situer sur une carte de France. XD | |
|
| |
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: Troile : présentation 27/7/2016, 9:24 pm | |
| | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Troile : présentation 30/7/2016, 1:00 pm | |
| Bienvenue parmi nous Troile ! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Troile : présentation 2/8/2016, 6:43 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Vu que tu n'as pas encore d'idées pour ta force Space Wolves, je te conseille de nous poster tes listes et on commentera avec plaisir. Tu peux égalment participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: Troile : présentation 2/8/2016, 7:00 pm | |
| | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Troile : présentation 2/8/2016, 9:56 pm | |
| | |
|
| |
Troile Frère Loup
| Sujet: Re: Troile : présentation 4/8/2016, 12:27 pm | |
| Merci pour vos messages. Je suis actuellement concentré sur mes nécrons, je participe à un tournoi fin septembre et j'ai un gros boulot de peinture qui m'attend.
J'ai quand même les figs de base (drop pods, space marines, razor / rhino) et j'ai fait quelques parties mais je ne sais pas encore de quel côté je vais pencher. Je voudrais éviter la death star de cavaliers tonnerres. J'ai l'impression que tout le monde la joue et je suis sur que c'est possible de gagner sans cette unité.
Je posterai des listes prochainement.
| |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Troile : présentation 4/8/2016, 8:03 pm | |
| Bienvenue a toi ! Je te souhaite bien du courage, j’asseye de faire la même chose mais rien de concluant . Je revoie à chaque fois une escouade de Wulfen. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Troile : présentation 5/8/2016, 10:06 am | |
| Bienvenu | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: Troile : présentation 6/8/2016, 9:14 am | |
| Bienvenu sur asaheim !
Effectivement , la wolfstar continue d'être performante , à condition désormais de lui adjoindre de l'allié Dark Angels ( beurk) . Mais il y a d'autres choses sympathiques dans le codex ( et les suppléments ) . Perso , j'ai toujours réussi à m'en sortir sur une table de jeu à sortant des listes équilibrées mais avec des unités un peu " tricky" , mais là , c'est à toi de tester et encore tester jusqu'à trouver la bonne synergie.
Cependant , je pars souvent sur un socle d'unité qui me sert tut le temps de base : un wolflord ( pas forcément que sur loup ) , une petite escouade de loups tonnerre et de loups fenrissiens ( autant jouer les'specificités de notre codex ) , un dread vénérable , une grosse meute de griffes sanglantes , une petite unité de motards , toujours bien utile pour choper des objos , empêcher une charge, gagner le briseur de ligne etc ... .
Un whirlind s'avère toujours précieux , surtout maintenant qu'on peut jouer un duo / triplette pour un seul slot .
Et puis désormais , les wulfens et les formations ont fait leur apparition ( pas encore pu tester , mais il y a certainement plein de choses à faire avec ) .
Bonne chance en tout cas ! | |
|
| |
Ewok Frère Loup
| Sujet: Re: Troile : présentation 7/8/2016, 2:16 pm | |
| | |
|
| |
L'esprit du loup Griffe Sanglante
Messages : 104 Date d'inscription : 10/05/2015 Emploi/loisirs : Maquette, photos, animaux, ballade, sortie entre amis
| Sujet: Re: Troile : présentation 10/8/2016, 6:54 pm | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troile : présentation | |
| |
|
| |
| Troile : présentation | |
|